| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 21:10:10 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
Merci, PS : on a le droit aux mamans sur ce topic ou pas ? Histoire de faire une réponse propre mais topic compliant quand même --------------- _______________________________________________________________ |
latoucheF7duclavier |
|
Bébé Yoda |
Tu peux y aller tranquille. Fais moi confiance |
machine_ 100% perfect genetic :o | ouais fais lui confiance et a dans 2 semaine --------------- Troll Hunter !! XXXX |
DjullClint Sharak ! |
Aaaaah l'expérience !
--------------- _______________________________________________________________ |
helmuth |
|
niku viaggiando controvento |
|
Ali-Pacha AW | Helmuth a raison. Et vous le savez.
|
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 07:01:49 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
helmuth |
Message édité par helmuth le 26-04-2019 à 07:10:30 |
niku viaggiando controvento | Jamais mis un costume de ma vie à bientôt 40 ans tant mieux remarque |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2019 à 07:16:46 ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
helmuth |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | osef surtout --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
niku viaggiando controvento |
helmuth | Pour recentrer, j’ai cette roue abdominale:
|
outlaw_ | #HS du vendredi Mon médecin a une planche anatomique affichée dans son bureau Message édité par outlaw_ le 26-04-2019 à 10:59:14 |
machine_ 100% perfect genetic :o | au vue de sa fiche demande lui de la testo il a l'air de cautionner --------------- Troll Hunter !! XXXX |
outlaw_ |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
machine_ 100% perfect genetic :o | je suis en costume 7/7 et je travail pas pourtant !!! ( non je suis pas un congolais sapeur --------------- Troll Hunter !! XXXX |
outlaw_ | T'es un mac, c'est pas loin |
machine_ 100% perfect genetic :o | Tu cherche du taff --------------- Troll Hunter !! XXXX |
le hibou oiseau de mauvais augure | outlaw gigolo j'avoue ça doit faire une bonne gagneuse --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
outlaw_ |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Altered Prix public conseillé |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | J'ai commencé ce bouquin ( https://renaissanceperiodization.co [...] ce-diet-v2 )- sans savoir si je vais forcement mettre tous les conseils donnés en pratique. Hormis le fait que ce soit en anglais je trouve que ca reste très complet expliquant les minimaux des nutriments à avoir, leur rôle et pourquoi. Ca n'en reste pas indigeste et j'avance petit à petit mais c'est l'un des bouquins les plus intéressants que j'ai trouvé sur le sujet et il me reste encore beaucoup de pages à éplucher Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 26-04-2019 à 15:00:01 |
crapulor |
|
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 26-04-2019 à 15:08:49 |
outlaw_ |
|
Ayrin Miaou | Même si la meuf à 80 piges, obèse, avec des dents pourries et n'a pas pris de douche depuis plusieurs semaines ? Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 26-04-2019 à 15:34:16 |
Winpoks |
|
outlaw_ | Après y a un moment où la nature reprend le dessus, quand ça veut pas, ça veut pas Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 26-04-2019 à 15:45:29 |
Bébé Yoda |
T'es un ouf toi ! Un ouf malade ! |
Ayrin Miaou |
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |