| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 16:26:08 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
arylol |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
machine_ 100% perfect genetic :o | C’était pas sur le topiku ou outlaw disait avoir fait des trucs chelou avec son meilleurs pote ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 26-04-2019 à 17:55:46 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
machine_ 100% perfect genetic :o | Je traîne pas la bas même pas je lurke
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2019 à 18:01:14 ![]() HS Showbiz: programme entrainement et régime alimentaire de Scarlett Johansson pour Avengers: Endgame (voir lien vers pdf dans l'article)
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2019 à 18:19:13 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 18:26:50 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Le Norma fait des copies de Kinder délice à la coco |
DjullClint Sharak ! |
T'es jaloux parce que je porte des sous pull de chez yoji Yamamoto! --------------- _______________________________________________________________ |
arylol |
|
jeffk |
|
DjullClint Sharak ! | Ah y a du doss' ici aussi! Ça parle également de Nutella et de chien...? --------------- _______________________________________________________________ |
machine_ 100% perfect genetic :o | on parle pas aux gens qui portent des marcel --------------- Troll Hunter !! XXXX |
DjullClint Sharak ! |
Tout le monde ou juste les porteurs de manche longue comme toi ? Message édité par DjullClint le 26-04-2019 à 20:47:24 --------------- _______________________________________________________________ |
machine_ 100% perfect genetic :o | je suis sur tu porte des chemise manches courtes --------------- Troll Hunter !! XXXX |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Ali-Pacha AW | On ne parle plus bouffe et sport "fonctionnel" ici ? |
Ali-Pacha AW | Tu mesures combien déjà ?
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ali-Pacha AW | Tu ne fais pas trop gras. Je veux dire, y'a pas de repli au-dessus de la ceinture du calbute |
DjullClint Sharak ! |
J'ai acheté le delavier tome 1 pour essayer de faire qqch de cette carcasse. --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ol1v1er | |
DjullClint Sharak ! |
Tl;dr : je mets en image le proverbe jap --------------- _______________________________________________________________ |
Zoreil | Aaaah Je pensais que c'était uniquement pour le recouvrir, technique habituelle quand on veut changer (ou qu'on n'assume plus edit pour le "uniquement" Message édité par Zoreil le 26-04-2019 à 22:30:53 --------------- What the FUCK ? |
DjullClint Sharak ! | Au final ça va le recouvrir, pour dire la même chose mais en image. --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2019 à 22:32:05 ![]() |
jeffk | C’est quoi le proverbe ?
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-04-2019 à 22:34:10 |
DjullClint Sharak ! | Je pense que quand ce sera fini, on arrivera à 5 chiffres.
Nan, ça veut dire vive la pêche --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2019 à 22:43:56 ![]()
|
Zoreil |
Bébé Yoda |
|
DjullClint Sharak ! |
DjullClint Sharak ! | Bah ça grimpe vite, quand il y a de la surface à tatouer Et ouais, les genes en general ne sont pas habitués à voir des grands donc dans l'imaginaire collectif, un poids à 3 chiffres ça rend pas comme ça.
C'est clair, en dessous de 100kg j'ai le visage assez creusé... Mais là faut muscler un peu tout ça --------------- _______________________________________________________________ |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |