| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 22:55:33 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 25-04-2019 à 00:17:28 |
niku viaggiando controvento | Marcher 20 bornes avec un genou hs |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ça dépend ça dépasse. Je connais pas mal de gens qui s'entraînent 2 fois par jour voire plus mais ils n'ont pas de grosses contraintes avec leur taff ou sont étudiant |
TZDZ |
|
ol1v1er | Le jogging c'est pour le cardio, sûrement pas pour la perte de poids. |
outlaw_ | ça augmente le déficit calorique, faut pas être aussi péremptoire |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 09:44:32 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur | C'était un exemple. --------------- |
outlaw_ |
|
niku viaggiando controvento | C’est souvent ceux qui ont jamais rien fait pendant 10 ans qui veulent rattraper le temps perdus en faisant ensuite trop de sport |
machine_ 100% perfect genetic :o | alors tu as le droit ;o --------------- Troll Hunter !! XXXX |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
ogsvart_ |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 25-04-2019 à 12:30:24 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Bébé Yoda | Dans ma nouvelle salle, c'est douche individuelle... C'est le plus regrettable je trouve |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Bébé Yoda | Venez ! Dans certaines cabines je suis sûr qu'on passe à 6 |
Djall | Bonjouuuuur les homme |
TZDZ |
Sinon j'ai repris une pseudo sèche. Pour l'instant je tiens super bien Message édité par TZDZ le 25-04-2019 à 14:44:19 |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est Noël, nouvelles machines à la salle |
niku viaggiando controvento |
helmuth |
|
DjullClint Sharak ! |
Ca dépend dans qui...j'suis que qu'il y a moyen de renter à 4 dans machine_ depuis qu'il pratique les salles ukrainienne --------------- _______________________________________________________________ |
machine_ 100% perfect genetic :o | C’edt toi qui pèse plus de 100 kgs !! Donc c’est sûrement en toi que c’est possible de rentrer en twingo dans ton boule --------------- Troll Hunter !! XXXX |
TZDZ |
|
jeffk |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |