Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7269  7270  7271  ..  9039  9040  9041  9042  9043  9044
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°56332445
helmuth
Posté le 17-04-2019 à 13:24:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

4 balles le tiers de mangue, 2.5€ le quart d'ananas [:dipterolyse]  
Pourquoi ne pas commencer par acheter un bon couteau à fruits ? :o

wade a écrit :

Tu fais une relation entre joie de vivre et plaisir de manger :spamafote:
Y'a bien d'autres plaisirs que l'alimentation, perso je prend bien plus de plaisir à profiter d'un corps sain que ce que m'apporterait un truc fat...

C'est une mangue entière  :o Et c'est pas cher pour paris  [:helmuth:2]  

Chez moi c'est des fruits que je prépare, mais là je ne suis pas chez moi aujourd'hui, cette nuit et demain, je me fais pas chier a préparer des trucs quand je ne suis pas chez moi  :o  

Si on m'avait dit que j'aimerai les brugnons je l'aurai pas cru  :whistle:

L'ananas, mon primeur en bas de chez moi te sors un ananas entier totalement découpé pour 2€, je ne vois même pas pourquoi se faire chier en fait  [:helmuth:1] Les caisses de fraises a 5 balles aussi dans le genre  :whistle:

Message édité par helmuth le 17-04-2019 à 13:28:00
mood
Publicité
Posté le 17-04-2019 à 13:24:53  profilanswer

n°56332453
Jinq
Posté le 17-04-2019 à 13:25:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ce qui me fait réagir c'est pas le fait de contrôler ce qu'on mange, c'est le fait de partir dans une optimisation pointue avec limite le calendrier et les heures pour bouffer afin de maximiser ses gainz, qui tue toute spontanéité et qui oblige d'une certaine manière à organiser sa vie tout autour de ça.

non mais tu as raison. C'est ultra chiant de suivre ce genre de programme. Après pour maximisé ses perf en sport si on peu apporter le 4-5% supplémentaire c'est un choix.  

Le but n'est pas de faire de la pub pour cette entreprise qui propose ces template, mais au contraire de beaucoup de régime alimentaire low carb etc... il propose des template pour perte de poids combiné avec du sport sans pour autant faire jeuner leur clients en concervant la consomation de carbs.

n°56332476
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 17-04-2019 à 13:27:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais vous arrivez encore à trouver une joie de vivre et le plaisir de bouffer quand vous tombez dans ce theorycrafting de la nourriture ?

La bouffe ne me procure pas de satisfaction.
Vraiment j'aime bien que ce soit bon, j'aime bien ce qui est lié à ( repas en famille,  amis, tous autour de la table),  je déteste les pulsions liées au stress ou d'y mettre trop d'affect ( je suis triste je prends ma dose de sucre je suis heureux)  mais c'est tout.

Attention hein J'dis pas que c'est normal mais c'est mon fonctionnement et je ne juge pas ceux qui font autrement ( ca sous entend que ça sert à rien de venir me chatouiller et essayer de l'évangeliser en disant que manger c'est trop génial)

n°56332545
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 17-04-2019 à 13:33:12  profilanswer

Le gras c'est la vie  [:djekyl]

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°56332691
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-04-2019 à 13:45:53  profilanswer

wade a écrit :

Tu fais une relation entre joie de vivre et plaisir de manger :spamafote:
Y'a bien d'autres plaisirs que l'alimentation, perso je prend bien plus de plaisir à profiter d'un corps sain que ce que m'apporterait un truc fat...

Encore une fois je ne parle pas du fait de manger de manière plus "healthy" et d'y trouver du plaisir, mais du fait de s'enfermer dans un quotidien régit par un template comme dans le lien, qui te conseille de décomposer l’absorption de tel nutriment à tel % à tel moment, dans telle quantité parce que tu as fait telle intensité d'effort, qui ne laisse absolument pas de marge pour de l'impro ou des envies spontanées.  
Sans parler de la vie sociale.

Je me questionne (mais dans le sens curiosité) sur la manière dont on peut le vivre quand on s’astreint à ce genre de programme digne d'un astronaute de la NASA qui se prépare à 6 mois dans l'espace, quand on est Monsieur tout le Monde, s'il n'y a pas un moment où il y a une sorte de craquage ou saturation mentale à s'être enfermé dans un carcan qui réduit la bouffe à sa simple fonction nutritive tout en virant l'aspect plaisir psycho-socio-culturel.

---------------

n°56332763
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-04-2019 à 13:53:47  profilanswer

helmuth a écrit :

Et puis t'as régime et régime.  [:helmuth:2]  

Perso j'ai pas l'impression de faire un régime.

J'ai seulement modifié les aliments que je mange, mais niveau quantité je mange pas mal globalement.

J'essaye d'être plus strict sur le sucre industriel par contre: presque plus de pain, plus de desserts, plus de barres chocolatées.

Du coup t'as une modification de la perception du gout sucré. J'adore les fruits, alors que je n'en mangeais jamais. Avec un petit jus de citron vert: explosion du gout sucré en bouche, c'est un bonheur  [:cerveau abde] J'ai découvert le raisin sans pépin: je détestais le raisin, maintenant j'adore  [:chaleur intempestive]  

Là pour ce midi, cet après midi, ce soir et demain matin j'ai ça uniquement pour le sucré:

https://reho.st/medium/self/08a1272 [...] bbbb4e.jpg

Bon y'aura probablement du rab pour demain soir aussi  [:helmuth:1] Je suis en train d'attaquer les brugnons là  :D

aucun fruit de saison chapeau  [:niku:3]  

sinon manger un mars de temps en temps fait pas de mal non plus  

j'ai arreté mfp depuis quelques temps ca fait du bien d'etre normal  

n°56332816
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-04-2019 à 13:57:59  profilanswer

Jinq a écrit :

non mais tu as raison. C'est ultra chiant de suivre ce genre de programme. Après pour maximisé ses perf en sport si on peu apporter le 4-5% supplémentaire c'est un choix.  

Le but n'est pas de faire de la pub pour cette entreprise qui propose ces template, mais au contraire de beaucoup de régime alimentaire low carb etc... il propose des template pour perte de poids combiné avec du sport sans pour autant faire jeuner leur clients en concervant la consomation de carbs.

Il reste encore des humains sur ce topic :o

Après si chacun y trouve son compte et y tire de sa satisfaction, que ça occupe le temps libre et que ça permette d'enfiler des mouches entre bro, tant mieux pour eux.

---------------

n°56332824
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 17-04-2019 à 13:58:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:garhyalto]
Ce qui me fait réagir c'est pas le fait de contrôler ce qu'on mange.

"Stay in your line".

Pourquoi ca ne me gêne pas moi :

En ce moment je reprends pas mal de trucs en dév perso et forcément avec mon sport et la proximité que j'ai a coyoter des coachs / préparateur ou au fil des lectures c'est vraiment un truc qui ressort ( en tout cas si t'as des objectifs que tu t'es fixé. ) beaucoup.

L'idée que tu ne peux pas tout contrôler et que plutôt que te prendre la tête avec les choses sur lesquelles tu n'as pas de prises ou sur ce que font les autres tu te focalises sur les choses que tu peux contrôler.

- Le sommeil ( autre "soucis" de sommeil bien sûr mais simplement regarder 1 ou 2 épisodes de moins sur netflix ) / ma récupération / ma vie ( en règle générale ) /  mon alimentation etc...

En tout cas tout ca avant de vouloir essayer de gérer ce qui m'est hors de portée.

Et honnêtement être dans ce "mood" ca me permet vraiment de mieux vivre le quotidien et les collègues qui justement agissent comme ca et s'engrènent les uns les autres et se bitchent dessus à longueur de journées. ^^

Maintenant pour revenir au suivi au macro nutriment près j'en suis pas encore là.

Edit : Ah et oui comme le dit Jinq je ne cherche pas à faire de pub.
J'étais étonné de la méthode ( glucides fixes et lipides variables ) alors que tous les sites / forums / bouquins que j'ai trouvé fixent toujours proteines et lipides

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 17-04-2019 à 14:00:09
n°56332834
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-04-2019 à 13:58:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Encore une fois je ne parle pas du fait de manger de manière plus "healthy" et d'y trouver du plaisir, mais du fait de s'enfermer dans un quotidien régit par un template comme dans le lien, qui te conseille de décomposer l’absorption de tel nutriment à tel % à tel moment, dans telle quantité parce que tu as fait telle intensité d'effort, qui ne laisse absolument pas de marge pour de l'impro ou des envies spontanées.  
Sans parler de la vie sociale.

Je me questionne (mais dans le sens curiosité) sur la manière dont on peut le vivre quand on s’astreint à ce genre de programme digne d'un astronaute de la NASA qui se prépare à 6 mois dans l'espace, quand on est Monsieur tout le Monde, s'il n'y a pas un moment où il y a une sorte de craquage ou saturation mentale à s'être enfermé dans un carcan qui réduit la bouffe à sa simple fonction nutritive tout en virant l'aspect plaisir psycho-socio-culturel.

Je pense que dans ce genre de diète le conditionnement psychologique importe quasiment autant que la diète en elle-même. Du moins c'est ma déduction de psychologue de supermarché :D

n°56333230
TZDZ
Posté le 17-04-2019 à 14:33:33  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Edit : Ah et oui comme le dit Jinq je ne cherche pas à faire de pub.
J'étais étonné de la méthode ( glucides fixes et lipides variables ) alors que tous les sites / forums / bouquins que j'ai trouvé fixent toujours proteines et lipides

C'est à cause de la maigreur des études scientifiques sérieuses... On préconise ça pour bien des raisons mais on n'a pas de recul suffisant pour estimer la qualité de la recommandation dans son ensemble. Du coup les consignes tiennent plutôt des recettes de cuisine ("j'ai fait comme ça, on dirait que ça a marché" ) avec un vernis theorycraft (insuffisamment étayé) que d'une vérité soutenue par une étude de 10 ans sur une cohorte de 10k personnes.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2019 à 14:33:33  profilanswer

n°56333255
helmuth
Posté le 17-04-2019 à 14:35:35  profilanswer

niku a écrit :

sinon manger un mars de temps en temps fait pas de mal non plus  

j'ai arreté mfp depuis quelques temps ca fait du bien d'etre normal  

En même temps, les fruits de saison en avril, comment dire  :o  

Ail
    Asperge blanche
    Bette
    Carotte
    Chou blanc
    Chou rouge
    Chou-rave
    Epinard
    Laitue romaine
    Oignon
    Petit oignon blanc
    Radis
    Avocat
    Banane
    Citron
    Fruit de la passion
    Kiwi
    Litchi
    Mangue
    Papaye

Avec l'avocat, la banane, les fruits de la passion, litchi, mangue et papaye qui sont VACHEMENT cultivés en France métropolitaine  [:helmuth:2]

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 17-04-2019 à 14:37:05
n°56333393
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-04-2019 à 14:48:25  profilanswer

TZDZ a écrit :

theorycraft

:D

---------------

n°56333472
TZDZ
Posté le 17-04-2019 à 14:56:44  profilanswer

helmuth a écrit :

En même temps, les fruits de saison en avril, comment dire  :o  

...
Avec l'avocat, la banane, les fruits de la passion, litchi, mangue et papaye qui sont VACHEMENT cultivés en France métropolitaine  [:helmuth:2]

Tu viens de découvrir les fruits, tu vas voir les fruits de saison, tu vas adorer. Pommes, kiwi, noix, fraises c'est déjà pas mal. Si tu te permets les dernières mandarines et pamplemousses, c'est bien varié. Parce que les nectarines en Mars, franchement  :heink:

n°56333495
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-04-2019 à 14:58:22  profilanswer

comme quoi, y'a pas d'âge pour découvrir les choses les plus simples

n°56333501
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-04-2019 à 14:58:49  profilanswer

c'est génial les fruits  
là je viens de finir un paquet de riz microondable uncle bens à la tomate c'est top également, jvais plus que acheter ça comme riz :)

n°56333562
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-04-2019 à 15:03:08  profilanswer

Il en fallait bien un pour lancer le sujet de la tomate fruit ou légume selon le sens culinaire ou botanique :o

---------------

n°56333738
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 15:19:14  answer

helmuth a écrit :

Là pour ce midi, cet après midi, ce soir et demain matin j'ai ça uniquement pour le sucré:

niku a écrit :

Il y a pas mal de plastique comme même, et ça c'est toute l'année [:hannaemax]

n°56333824
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 17-04-2019 à 15:25:58  profilanswer

J’ai lu en diagonale mais ce genre de diet est bien pour un sportif qui se prépare pour un truc !  

J’ai déjà été dans ce genre de préparation et tu as des collations/repas imposé à des heures ou après telle ou telle séance par le nutritionniste.

C’est assez chiant a respecter quand tu dois te préparer les repas solo mais quand c’est déjà tout près et que tu as plus cas manger ça passe easy :o ( sauf les deux premières semaine où tu dois bouffer à des moments où t’a pas spécialement faim et tu te sens lourd )  

Bon je retourne à mon paquet de chips et red bull y as une série qui commence

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°56334384
Upal
Posté le 17-04-2019 à 16:25:49  profilanswer

Ca m'interesse aussi, depuis que j'ai perdu mes 20 kil pour redescendre à 70 Kg (1m76), mon mode de fonctionnement c'est : déficit calorique la semaine (sans aucun écart) et cheat week-end.

Pas cheat meal, cheat week-end, du samedi midi au dimanche soir : apéro, resto, fast food, repas familiaux entrée-plat-fromage-dessert-et-tu-reprendras-bien-du-gateau-et-le-beau-fils-il-veut-son-petit-dijo, etc.

Bilan (depuis 1 an a peu près) : 70 kg le vendredi, jusque 72 Kg le lundi matin (plutot 71,5 en général), ca redescends et se stabilise à 70 Kg après 2 jours.

---------------
δύναμη και τιμή
n°56334428
TZDZ
Posté le 17-04-2019 à 16:30:03  profilanswer

LE truc qui m'échappe complètement, c'est la partie "fast food", je ne comprends pas qu'on s'inflige ça :D

n°56334446
Upal
Posté le 17-04-2019 à 16:31:33  profilanswer

J'aime les burgers indus. Et en plus en lendemain d'apéro un peu corsé, ça passe crémasse

---------------
δύναμη και τιμή
n°56334560
TZDZ
Posté le 17-04-2019 à 16:43:41  profilanswer

En fait je reste bloqué à cette réflexion : manger c'est choisir qu'elle partie du monde on choisit pour mettre en soi. Du coup de la bouffe issue d'élevages peu éthiques, de mauvaise qualité, mal cuisinée par des boîtes qui reposent sur le dumping social, sans réel intérêt culinaire, c'est incompréhensible :D

n°56334566
Upal
Posté le 17-04-2019 à 16:44:19  profilanswer

Je te la refais :  

J'aime les burgers indus. Et en plus en lendemain d'apéro un peu corsé, ça passe crémasse

---------------
δύναμη και τιμή
n°56334598
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-04-2019 à 16:47:14  profilanswer

c'est du plastique REF pas de probleme

n°56334671
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-04-2019 à 16:55:31  profilanswer

TZDZ a écrit :

manger c'est choisir qu'elle partie du monde on choisit pour mettre en soi

S'il n'y avait que manger  [:-romano-:8]

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 17-04-2019 à 16:55:46

---------------

n°56335170
oh_damned
Posté le 17-04-2019 à 17:37:13  profilanswer

TZDZ a écrit :

En fait je reste bloqué à cette réflexion : manger c'est choisir qu'elle partie du monde on choisit pour mettre en soi. Du coup de la bouffe issue d'élevages peu éthiques, de mauvaise qualité, mal cuisinée par des boîtes qui reposent sur le dumping social, sans réel intérêt culinaire, c'est incompréhensible :D

[:arantheus]

Du coup tu vis dans ta ferme autonome où tu pratiques la permaculture et l'élevage éthique :o

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 17-04-2019 à 17:38:15

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°56335437
TZDZ
Posté le 17-04-2019 à 18:04:26  profilanswer

oh_damned a écrit :

[:arantheus]

Du coup tu vis dans ta ferme autonome où tu pratiques la permaculture et l'élevage éthique :o

Exactement.

n°56335462
machine_
Posté le 17-04-2019 à 18:06:19  profilanswer

tout ca pour vivre quoi? 2 ans de plus  :o

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°56335640
TZDZ
Posté le 17-04-2019 à 18:24:01  profilanswer

machine_ a écrit :

tout ca pour vivre quoi? 2 ans de plus :o

Pour le coup je n'ai jamais invoqué l'argument santé !

n°56335919
machine_
Posté le 17-04-2019 à 18:56:04  profilanswer

mais tu l'as pense tres fort avec tes ecris

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°56336003
outlaw_
Posté le 17-04-2019 à 19:05:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

S'il n'y avait que manger  [:-romano-:8]

[:justhynbrydhou:2]

n°56336057
TZDZ
Posté le 17-04-2019 à 19:12:50  profilanswer

machine_ a écrit :

mais tu l'as pense tres fort avec tes ecris

Absolument pas et j'ai suffisamment écrit sur ce forum que l'argument santé est nul et non nécessaire.

n°56336081
machine_
Posté le 17-04-2019 à 19:15:44  profilanswer

TZDZ a écrit :

Absolument pas et j'ai suffisamment écrit sur ce forum que l'argument santé est nul et non nécessaire.

tu veux pas mourir, je comprend !!!! [:moonblood2:9]

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°56336082
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 17-04-2019 à 19:15:48  profilanswer

TZDZ a écrit :

alors loin de moi l'idée de défendre ce genre de gargottes, parce que j'ai le même avis que toi sur les premiers points, et que donc j'y mets les pieds que par accident ou contrainte, ce qui doit se compter sur les doigts des deux mains dans ma vie au final, mais l'argument souvent entendu qu'en gros en plus des défauts énoncés ben "c'est dégueulasse", je pense que c'est faux.

on projette nos idées sur le goût je pense, mais concrètement si ça marche dans le monde entier, aux échelles que l'on connait, c'est pas juste grâce à des campagnes marketing (ça résiste d'ailleurs étonnamment bien dans une période où mcdo est sans arrêt critiqué comme le symbole de la malbouffe, et que peu de consommateurs s'affichent fièrement comme tels en public j'ai l'impression), c'est parce que c'est bon (ou plutôt que les gens trouvent ça bon, au goût)

y a un mélange de gras et de sucré ou salé dans quasi tous leurs aliments, c'est dosé parfaitement pour te donner envie d'en bouffer encore et encore, ça m'étonnerait pas qu'ils soient naturellement tombés pas loin de la zone du bliss point  :D  

je pense vraiment que la majorité des gens y vont parce qu'ils trouvent ça bon, sincérement, et moi aussi au final, les rares fois où j'y suis allé, je me suis pas forcé à finir ma bouffe, alors même que ça me fait vraiment chier dans le principe de leur filer des thunes, mais le goût passe bien, c'est calibré pour ça, c'est pas fin, ça t'élève pas, ça te fait pas te sentir super bien, mais ça fait son job basique de satisfaction des papilles, y a du gras, du sucre, du sel, en tant que sapiens on est calibré pour kiffer ça en fait :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°56336315
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-04-2019 à 19:39:53  profilanswer

le hibou a écrit :

alors loin de moi l'idée de défendre ce genre de gargottes, parce que j'ai le même avis que toi sur les premiers points, et que donc j'y mets les pieds que par accident ou contrainte, ce qui doit se compter sur les doigts des deux mains dans ma vie au final, mais l'argument souvent entendu qu'en gros en plus des défauts énoncés ben "c'est dégueulasse", je pense que c'est faux.

on projette nos idées sur le goût je pense, mais concrètement si ça marche dans le monde entier, aux échelles que l'on connait, c'est pas juste grâce à des campagnes marketing (ça résiste d'ailleurs étonnamment bien dans une période où mcdo est sans arrêt critiqué comme le symbole de la malbouffe, et que peu de consommateurs s'affichent fièrement comme tels en public j'ai l'impression), c'est parce que c'est bon (ou plutôt que les gens trouvent ça bon, au goût)

y a un mélange de gras et de sucré ou salé dans quasi tous leurs aliments, c'est dosé parfaitement pour te donner envie d'en bouffer encore et encore, ça m'étonnerait pas qu'ils soient naturellement tombés pas loin de la zone du bliss point  :D  

je pense vraiment que la majorité des gens y vont parce qu'ils trouvent ça bon, sincérement, et moi aussi au final, les rares fois où j'y suis allé, je me suis pas forcé à finir ma bouffe, alors même que ça me fait vraiment chier dans le principe de leur filer des thunes, mais le goût passe bien, c'est calibré pour ça, c'est pas fin, ça t'élève pas, ça te fait pas te sentir super bien, mais ça fait son job basique de satisfaction des papilles, y a du gras, du sucre, du sel, en tant que sapiens on est calibré pour kiffer ça en fait :o

Tu zappes aussi tout l’aspect macro économique  
L’industrie agroalimentaire raffine sa stratégie depuis 50 ans
Les gens qui adoptent de nouveaux modes sont souvent des gens plus aisés etc
C’est très cruel notre société  
Pas d’argent : bouffe degueu, santé de merde, éducation au rabais
Et tu es piégé au fond d’une bouteille pleine de miel comme un insecte

n°56337505
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-04-2019 à 21:28:09  profilanswer

daaadou a écrit :

Pas forcément regarde helmut

n°56337749
gaston1024​1
Posté le 17-04-2019 à 21:53:18  profilanswer

daaadou a écrit :

développe, je sens que ça va me plaire.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°56338170
DjullClint
Sharak !
Posté le 17-04-2019 à 22:34:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est presque comme les couples qui sont tombés dans la baise...

TZDZ a écrit :

... c'est choisir qu'elle partie du monde on choisit pour mettre en soi.

Vous voyez que vous êtes d'accord !  :O

---------------
Posté le 17-04-2019 à 23:37:20  profilanswer

gaston10241 a écrit :

développe, je sens que ça va me plaire.

qui va en prépa, à assas/sorbonne ?

n°56339054
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-04-2019 à 00:43:32  profilanswer

daaadou a écrit :

pas d'argent : tu manges pas de viande et tu manges très bien pour pas trop cher, la santé et l'éducation c'est gratos aux dernières nouvelles

n°56339390
arylol
Posté le 18-04-2019 à 07:47:17  profilanswer

daaadou a écrit :

qui va en prépa, à assas/sorbonne ?

Ceux qui le mérite en France tout du moins. Mais sinon pas trop de rapport avec réf.

Sinon après une perte de 5 kg plus ou moins voulu 1m85, 84->79 kg des pote que je vois souvent sont passé de "ca se voit que tu fais du sport" a "t'es tout sec t'as tout perdu" alors que c'était le gras qui me rendait plus "carré"  [:raztapeaupoulos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7269  7270  7271  ..  9039  9040  9041  9042  9043  9044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)