| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
Message édité par helmuth le 17-04-2019 à 13:28:00 |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 13:24:53 ![]() ![]() |
Jinq |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
La bouffe ne me procure pas de satisfaction. Attention hein J'dis pas que c'est normal mais c'est mon fonctionnement et je ne juge pas ceux qui font autrement ( ca sous entend que ça sert à rien de venir me chatouiller et essayer de l'évangeliser en disant que manger c'est trop génial) |
RadjoN Ex Renard1984 | Le gras c'est la vie --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
niku viaggiando controvento |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
"Stay in your line". Pourquoi ca ne me gêne pas moi : En ce moment je reprends pas mal de trucs en dév perso et forcément avec mon sport et la proximité que j'ai a coyoter des coachs / préparateur ou au fil des lectures c'est vraiment un truc qui ressort ( en tout cas si t'as des objectifs que tu t'es fixé. ) beaucoup. L'idée que tu ne peux pas tout contrôler et que plutôt que te prendre la tête avec les choses sur lesquelles tu n'as pas de prises ou sur ce que font les autres tu te focalises sur les choses que tu peux contrôler. - Le sommeil ( autre "soucis" de sommeil bien sûr mais simplement regarder 1 ou 2 épisodes de moins sur netflix ) / ma récupération / ma vie ( en règle générale ) / mon alimentation etc... En tout cas tout ca avant de vouloir essayer de gérer ce qui m'est hors de portée. Et honnêtement être dans ce "mood" ca me permet vraiment de mieux vivre le quotidien et les collègues qui justement agissent comme ca et s'engrènent les uns les autres et se bitchent dessus à longueur de journées. ^^ Maintenant pour revenir au suivi au macro nutriment près j'en suis pas encore là. Edit : Ah et oui comme le dit Jinq je ne cherche pas à faire de pub. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 17-04-2019 à 14:00:09 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 14:33:33 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 17-04-2019 à 14:37:05 |
bulle_d'o Bonne soeur |
TZDZ |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | comme quoi, y'a pas d'âge pour découvrir les choses les plus simples |
poutrella Contributeur net | c'est génial les fruits |
bulle_d'o Bonne soeur | Il en fallait bien un pour lancer le sujet de la tomate fruit ou légume selon le sens culinaire ou botanique --------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 15:19:14 ![]()
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
TZDZ | LE truc qui m'échappe complètement, c'est la partie "fast food", je ne comprends pas qu'on s'inflige ça |
Upal | J'aime les burgers indus. Et en plus en lendemain d'apéro un peu corsé, ça passe crémasse --------------- δύναμη και τιμή |
Upal | Je te la refais : --------------- δύναμη και τιμή |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 17-04-2019 à 16:55:46 --------------- |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 17-04-2019 à 17:38:15 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TZDZ |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
TZDZ |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | mais tu l'as pense tres fort avec tes ecris --------------- Troll Hunter !! XXXX |
outlaw_ |
TZDZ |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DjullClint Sharak ! |
Vous voyez que vous êtes d'accord ! --------------- _______________________________________________________________ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
poutrella Contributeur net |
|
arylol |
Sinon après une perte de 5 kg plus ou moins voulu 1m85, 84->79 kg des pote que je vois souvent sont passé de "ca se voit que tu fais du sport" a "t'es tout sec t'as tout perdu" alors que c'était le gras qui me rendait plus "carré" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |