| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 19:09:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 19:09:06 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
outlaw_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
poutrella Contributeur net | SUB 30 sauce fromage, jsuis addict |
Altered Prix public conseillé | Dites, le matin c'est quoi le mieux entre du muesli + lait et pain complet + beurre?? |
Bébé Yoda |
Calcule les calories et tu verras. |
Altered Prix public conseillé | J'y vois pas des masses de différences. Par contre peut être que l'un donnera faim plus vite dans la matinée? |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 22:54:58 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Depuis que je mange du muesli je tiens le coup toute la matinée jusqu'à 13h easy. |
Ayrin Miaou | J'ai peur de me peser cette semaine tellement j'ai fait n'importe quoi ce weekend |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Beurre de cacahouètes / babybel |
outlaw_ |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | Ah tu me met sur une piste pourquoi ma tendinite pattes d’oie est revenue d’un coup !! ( je me suis tapé un pot en 4 jours ) Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 16-04-2019 à 07:57:35 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
outlaw_ |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | non les pots ricains la bleue ou rouge( me rappel plus la marque ) --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Noble_Art |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 08:39:29 ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | T’es un mec --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Altered Prix public conseillé | Question con mais si l'on souhaite prendre de la force sans diet pdm c'est complètement utopique, ou bien on en prendra mais en atteignant plus vite notre limite? Message cité 2 fois Message édité par Altered le 16-04-2019 à 10:04:16 |
nikos69 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | C’est pas impossible mais les endroits où tu prend en premier sont ceux qui partent en derniers malheureusement --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Dans la / ma logique si tu veux taffer la force faut que tu ai des "ressources en énergie" Ca ne me semble pas une question de limite / diète pdm ou pas. Les petits maigrichons doivent manger, les grands / gros peuvent quand même être en déficit calorique ca les empêchera pas de gagner en force. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 16-04-2019 à 10:23:45 |
Altered Prix public conseillé |
|
Grumms Aimé de tous | Mais rien que faire les exercices plusieurs fois, ça augmente la force, les muscles apprenant à recruter comme il faut, non ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TZDZ |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Si t'es grand / gros / gras ben des stocks d'énergie t'en as sûrement donc tu peux taper dedans j'imagine. En tout cas je vois plus de gros / anciens gros en déficit se "transformer" et prendre en force / masse / muscles que l'inverse Après c'est ma logique, grosse broscience hein Message édité par Kilougalou le 16-04-2019 à 11:21:15 |
kaboom85 | perso les gros en deficit que je vois perdent du poids, mais prennent pas trop de muscles --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Si ils ne font que du cardio. En faisant le sport de l'elite ca ne serait pas le cas.
Après c'est un constat que je fais sur ce que je vois mais dans l'absolu je m'en fout que les gros fassent du muscle ou pas. Je ne suis pas gros et que les autres fassent du muscle n'est pas ma préoccupation première c'est moi qui veux des muscles Message édité par Kilougalou le 16-04-2019 à 11:54:41 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 12:02:24 ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
niku viaggiando controvento |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
n0urs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |