| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 14:45:43 ![]() ![]() |
helmuth |
outlaw_ |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cocodu95 | Un peu, l'objectif initial étant de muscler mon corps de lâche |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu vas gagner sur plein de points et dégraisser, mais clairement pas gagner en volume musculaire si c'est ce que tu entends par te muscler. |
cocodu95 | Non je ne cherche pas du volume, plutôt de la séchance. |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 16:06:25 ![]() ![]() |
|
cocodu95 |
|
|
acteon89 |
Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 04-04-2019 à 17:00:51 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
cocodu95 |
Message édité par cocodu95 le 04-04-2019 à 17:51:48 |
niku viaggiando controvento |
|
cocodu95 | Ya aussi l'espèce de boule géante que tu fais rouler comme un con devant un écran, la machine était en démo dans un Leclerc à coté de chez moi, ça a l'air tellement naze.... |
niku viaggiando controvento |
|
acteon89 |
outlaw_ |
|
|
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 04-04-2019 à 19:04:11 --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 19:12:32 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ça dépend. T'as de fortes chances de galerer à perdre pour fini par être toujours maigre donc autant essayer de faire un peu de volume avant. Pour les informations ( ici / le net etc) trop d'infos tue l'infos. Dans un premier temps focus sur la nutrition, compte tes kcal et fait tes séances. A te lire la motivation c'est pas ton truc, faire de la muscu 6 fois / semaine si t'es pas un tant soit peu addict c'est pas une bonne idée, fullbody 1 jour sur 2 pour commencer je dirais et après en fonction un programme plus élaboré |
be happy |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
David7578 | 12-13% et dessiné à 20 ans si tu fais du sport régulièrement pourquoi pas.
|
|
RadjoN Ex Renard1984 | Mouais --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
À 40 balais t'as peut être moins de temps à accorder à une activité + le taff éventuellement la famille et tout ce que ça peut comporter comme obligations / stress. Donc oui ça prend peut-être plus de temps pour arriver au résultat voulu et ça engendre parfois de l'abandon |
Hegemonie | Et tu risques de te blesser. Source : le topic |
Bordel Bordel !!! |
Pourquoi? Bon, impossible de rester sous 2000 calories/jour , je sais pas quoi manger qui me cale, et surtout que j aime Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 04-04-2019 à 21:41:16 --------------- Photo |
David7578 | Et tu as plus de risque d'avoir des maladies qui pompent ta forme et te fatiguent...
|
Ben si t'es maigre pas musclé avec du bide avec une sèche la seule chose que tu peux faire c'est perdre du bide, et pas forcément tout en plus. J'veux dire même débutant et faisant un peu de muscle tu risques pas en déficit calorique que tu vas faire 10kg de muscle, tu seras toujours le maigrichon de départ. Arrivera forcément un moment où tu verras que tes bras ressemblent à rien. Ou tu te décideras à faire ( mal) un pdm et où tu vas reprendre le gras perdu. Moi je fais ça perso depuis des années. J'aurais du / je devrais plus faire une prise de masse sans faire de la merde, avoir le training adapté puis perdre doucement plutôt que faire le yoyo tous les 3 mois. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 22:09:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jello |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
helmuth | Bon la roue c’est moins pire que ce que j’imaginais, j’en ai fait 5 pour commencer, j’aurai pu en faire 10 mais bon allons y doucement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |