| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 14:37:15 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
niku viaggiando controvento |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
gueuselambix Minipouce |
Je sais pas où c'est censé faire mal, mais moi j'ai super mal en bas du dos. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 15:23:14 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
bulle_d'o Bonne soeur |
gueuselambix Minipouce |
J'ai l'habitude surtout. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
niku viaggiando controvento |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Altered Prix public conseillé |
Quand on dit qu'on passe du 48 au 46, ça compte pour une taille ou 2 tailles? Message édité par Altered le 02-04-2019 à 16:39:51 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
helmuth |
|
Jahaa_sv | Je viens de recevoir 1kg de beaufort. Putain les abdals !!!
|
outlaw_ |
|
gaston10241 |
Pour ma part, j'ai racheté une paire de ciseaux effileurs... Ma touffe a usé les précédents. Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 02-04-2019 à 19:57:25 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gaston10241 | J'ai résolu le problème avec une Moser 1230. VBA never dies --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 20:16:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 21:13:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
outlaw_ | BDSM Bondage Menottes et Legcuffs Nylon Sangles Réglable Velcro Cheville Bracelets Couples Flirter Formation Unisexe Adult Sex Toys,red https://www.amazon.fr/dp/B07CWC7VQY [...] OCbX7NHKW2 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 21:30:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-04-2019 à 21:30:52 |
arylol |
|
outlaw_ |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
niku viaggiando controvento | Nouvelle machine à la salle hoist mi6 |
latoucheF7duclavier |
|
Ali-Pacha AW | Parce qu'ils sont tankés, surtout.
|
Bébé Yoda |
outlaw_ |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Pareil, mes chaussures et ma serviette ne servent qu'à la salle --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |