| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 07:23:48 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
30 minutes de cardio devrait suffire à quoi ? Repasse par le FP mais le nerf de la guerre c'est la bouffe. Y'aura forcément a adapter et moins de déficit calorique pour l'allaitement mais c'est pas faire 30 minutes de cardio par jour qui ferront le taff si la bouffe c'est pas correct |
helmuth | Putain ça a mis le temps mais j’y suis arrivé Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 02-03-2019 à 09:18:21 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Bébé Yoda |
+1 |
francis1256 |
|
niku viaggiando controvento |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 16:13:59 ![]() ![]() |
sportifdudimanche |
Message édité par sportifdudimanche le 02-03-2019 à 16:37:43 |
Bordel Bordel !!! | Ben moi, depuis que je suis passé à 2000-2100, je reprends dans le gras, va falloir que je me remette à 1800. --------------- Photo |
Ali-Pacha AW |
|
Ali-Pacha AW |
Zuf, rends ce compte à Bordel stp.
|
Bordel Bordel !!! |
Bon, j ai attaqué les pompes en série ce matin: 12 12 12 10, pas réussi 12 à la dernière. Entre 2 et 3 mn de repos entre chaque série ( trop, pas assez, correct ? ) --------------- Photo |
francis1256 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bébé Yoda |
N'empêche depuis que je tourne dans ces eaux là.... Je perds très peu ... |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jeffk |
TZDZ |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | le 220v --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gueuselambix Minipouce |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2019 à 21:44:14 ![]()
Caséine à la fraise de chez MP, un goût de milshake bien chimique. J'adore. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2019 à 21:45:02 ![]()
Quand je manque de tonus, je prends une orange ou je me repose et ça va mieux le lendemain |
T'es à combien de kcal pour quel poids ? Après y'a pas mal de virus qui traînent en ce moment t'es peut-être juste malade |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
par-hasard |
Si t'es en idf, j'ai un sac à donner. --------------- Achievement HFR unlocked |
gueuselambix Minipouce |
Je fais 59 kg, et j'ai jamais mesuré précisément mes calories. En vivant en famille je sais pas comment vous faites. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
par-hasard |
Je t'envoie un mp dans la journée --------------- Achievement HFR unlocked |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
niku viaggiando controvento | c’est bien de le faire de temps en temps |
wade Mendiant de reconnaissance |
Bébé Yoda | Cassoulet, vin rouge, gâteau pour le weekend. Je me sens gras comme jamais |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |