| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 13:11:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 13:11:22 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 13:24:29 ![]()
C'est clair que les premiers kilos je les avait vite perdu |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
RaKaCHa |
|
Schoumy_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | J'ai fait chialer une nouvelle de ma boite ce matin J'espère que j'aurais pas de retour de la direction, d'ailleurs je ne sais même pas son prénom ni son service. Message cité 5 fois Message édité par Poupou49 le 25-02-2013 à 14:08:03 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
RaKaCHa |
il a remplacé "jus d'orange" par "1 orange pressée", donc a priori c'était pas dans le but de limité le sucre, si ?
Sérieux ce genre de réponse mais bourdel ça me fatigue. Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 25-02-2013 à 14:05:50 |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 14:05:53 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
RaKaCHa |
Parce que 1/ ça répond pas à la question (assez bizarrement j'ai pas de quoi presser une orange, ni de jus de fruit Tropicana sous la main pour comparer) et 2/ ça fait "pff, si t'étais moins con et que comme moi, tu le faisais, tu saurais, petit merdeux". Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 25-02-2013 à 14:09:03 |
Lothiek |
Et il a pas tort, les neurones faut s'en servir Moi ce qui me gave bien c'est les gens qui sortent "mais c'est bon c'est le sucre des fruits donc on peut en abuser" Là c'est golden triso Message édité par Lothiek le 25-02-2013 à 14:10:07 |
Schoumy_ |
|
Lothiek | laisse le avec son jus d'orange |
RaKaCHa |
|
Gunbuster |
Message cité 2 fois Message édité par Gunbuster le 25-02-2013 à 14:17:22 |
Lothiek |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Lothiek |
Schoumy_ |
|
Lothiek | Je sens le post ironique |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Schoumy_ | En vrai je trouve que tu donnes de bons conseils en muscu Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 25-02-2013 à 14:21:18 |
Lothiek |
|
Gunbuster |
Message édité par Gunbuster le 25-02-2013 à 14:28:56 |
Lothiek | Pour les pompes, fais en à genoux au début |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
Je me prends un verre de jus d'orange justement car je n'ai pas toujours le temps de me presser mes oranges le matin...du coup je prends du pur jus. Pour la banane, j'avoue que c'est un fruit que j'aime et qui cale plus que la pomme. D'où le fait de manger une banane plutot qu'une pomme. Lait ou FB + Flocon d'avoine ou weetabix à la place du pain et confiture : Je note aussi. J'ai du FB et des flocons d'avoine, je ferai peut etre le test demain pour voir si ca cale autant. J'ai toujours entendu que c'était "bon" de manger du pain complet, du coup c'est quoi l'intéret de le remplacer par du FB+flocons d'avoine ? (je précise, c'est une question sérieuse hein. Je veux dire en matière énergétique, calorique, etc ..... parce que moi mon intéret c'est de ne pas mourrir de faim à 10h si possible et bien entendu d'essayer de manger sainement;-) )
Je pense que c'est du sucre mais quand j'ai pas le temps de me presser mes fruits je m'achete ce type de jus d'orange.
roti de veau, pates, salsifis et morceau de pain
edit : pour info vu que la question risque d'être évoquée, je suis toujours dans la phase perte de poids sachant que je dois tourner autour de 100-105kg en ce moment (pas de pèse personne sous la main) pour 1m90 grosso modo. Message édité par Le_Sudar le 25-02-2013 à 14:33:13 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Lothiek | Améliorer son corps, pas que le torse |
Lothiek |
|
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay | EST CE QUE TU AIMES LES L2GUMES ET LE FROUMAGE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |