| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 15:05:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 15:08:14 ![]()
|
Lothiek |
Mets toi à 1800 kcal par jour et après tes courses à pied tu prends de l'eau avec 30g de sucre dedans Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 25-02-2013 à 15:20:05 |
farangset |
Ca va etre dur de manger 1800 calories!!!!! Mais je comprend la nécessité du truc.... Par contre peu de glucides??? C est vraiment efficace cette histoire de cétose? Perdre 1 kg par semaine, ca semble faisable avec cette méthode? |
Lothiek |
1 kg par semaine au début, après une perte lente mais sûre c'est 500g par semaine Et tout est possible, ça dépendra de ta motivation/volonté Message édité par Lothiek le 25-02-2013 à 15:37:06 |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 15:45:40 ![]() ![]() |
Lothiek | Basal seulement
|
Lothiek | bien sûr que c'est dopé un truc pareil |
boblion | Bon en même temps je regarde le youtube du gars, il fait des pompes verticales sur des anneaux |
Schoumy_ | Lolo le bat au DIH |
Lothiek | Même pas sûr |
the_blob |
boblion | Bon bilan de cet aprem: tractions pronation: 13 en supination pour terminer Apports caloriques sur la journée: un demi litre de lait, que je supporte mal en plus Une heure pour aller acheter à manger maintenant, parce que j'ai bouffé plus de tractions que de calories aujourd'hui. Je pense que j'ai le meilleur entrainement pour garder la ligne et/ou se blesser Message cité 1 fois Message édité par boblion le 25-02-2013 à 18:05:18 |
farangset | Par contre attendu que je vais de plus en plus devoir restreindre ma consommation de viande pour au final ne plus en manger(raison étique), y a quoi pour remplacer au niveau protéines
|
VIckado |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ce soir au diner :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
VIckado |
|
Schoumy_ |
Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 25-02-2013 à 20:08:19 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
VIckado | je pensait que t'aurais répondu avec ton smiley caca signature je suis déçu... sinon tu veux essayer d'argumenter pour voir ? car ça m'intrigue quand même Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 25-02-2013 à 20:17:47 |
the_blob |
totoz il va finir coprophage Message édité par the_blob le 25-02-2013 à 20:18:42 |
Zoreil | totoz est un gay refoulé voilà tout
--------------- What the FUCK ? |
boblion |
the_blob |
Docteur G Momo Motus |
|
cyd125 Teflon Don |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 20:35:33 ![]()
|
Zoreil | tu as conscience que ça va encore engendrer masse posts d'incompréhension, tes jours de rebonds, on est foutus, FOUTUS --------------- What the FUCK ? |
cyd125 Teflon Don | gnocchies --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 20:38:13 ![]() Vu les petits dej que je vois passer, je dirais que c'est rebond tous les jours pour certains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |