| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 11-03-2019 à 15:06:59 |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 15:00:05 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
TZDZ |
|
niku viaggiando controvento |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
|
arylol | |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 17:15:38 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak ! |
1m80 c'est pas très grand, non ? Edit : tout est court à cette taille là fémur, clavicule, etc Message édité par Raistlin le 11-03-2019 à 17:17:11 --------------- _______________________________________________________________ |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
gueuselambix Minipouce |
Bon je suis obligé de demander, vous chargez a combien là dessus ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
machine_ 100% perfect genetic :o | Pareil que sur une à 45 si y assez de poids dessus Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 11-03-2019 à 18:55:12 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
niku viaggiando controvento | J’ai gagné 2 places pour le salon de Paris |
gueuselambix Minipouce |
En kilos ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
machine_ 100% perfect genetic :o | Non en gramme ... --------------- Troll Hunter !! XXXX |
gueuselambix Minipouce |
Je regarderai demain a la salle le poids max qu'on peut mettre. Et je prendrai une photo. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Je crois que j'étais à 160kg la dernière fois pour 58kg de pdc et je ne suis pas fort Message édité par Kilougalou le 11-03-2019 à 20:08:33 |
Jahaa_sv |
bothary pas barbare, tasmanien !! | crunch à la poulie --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Jahaa_sv | J'y arrive mal. Faudrait que je retente. |
arylol |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Message édité par machine_ le 12-03-2019 à 07:55:29 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 08:03:57 ![]()
|
Zoreil |
|
niku viaggiando controvento | bon j'ai deux places à donner pour le salon du body à paris.
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 08:55:56 ![]()
|
TZDZ |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | met 200kgs sur ta pac a 45 et fait de meme sur l'horizontale, pousse et constate que tu force pas plus sur l'hori. tu as l'impression que c'es plus dur, car sur l'horizontale tu pars du bas et pousse. contrairement a la 45 degres ou tu es en retenue sur la charge. donc faut plus forcer sur la premiere reps en full amplitude ( c'est la ou les gens qui pensent pousser lourds sur la 45 se rendent compte qu'ils ont pas de force en full amplitude. car il font des 1/4 de reps au final ) mais sinon la charge est la meme, le mouvement quasi similaire. que tu pousse le plateau ou la chaise. c'est pareil !!! Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 12-03-2019 à 09:13:27 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |