| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ayrin Miaou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 02:43:09 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
niku viaggiando controvento |
|
RadjoN Ex Renard1984 | ce matin, j'ai voulu prendre un petit déj ''idéal'' avec le flocon d'avoine qu'on nous conseil à longueur de temps. Plus jamais hein, je vais couper ça avec des chocapic, plus jamais ! Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 10-03-2019 à 08:26:09 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
David7578 |
|
RadjoN Ex Renard1984 | si je veux bouffer du carton, j'en ai plein de mon dernier demenagement --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est mon plaisir coupable, les flocons d'avoine dans de l'eau chaude avec du sucre roux |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 08:27:26 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
poyd | Les produit fitness boutique vous en pensez quoi? --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2019 à 08:44:03 ![]() Chocapic ce sont ces flocons tranchants qui te dézinguent le palais après chaque petit déj ? |
Bordel Bordel !!! |
latoucheF7duclavier |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Malheureusement le temps n'a qu'un effet très limité... |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 10-03-2019 à 12:00:58 --------------- Photo |
gaston10241 | Flocon d'avoine dans FB + fruit en morceau, ça passe tout seul --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hegemonie | Porridge + fruits rouges > all. |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 10-03-2019 à 12:13:32 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
TZDZ | Oui, c'est là que la théorie du low carb peine un peu |
latoucheF7duclavier |
65 KG pour 1m88, tu y es allé très fort. |
ol1v1er |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
Message édité par machine_ le 10-03-2019 à 16:41:19 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Ali-Pacha AW | Et les BB avec des variations importantes de masse ont souvent des vergetures dégueulasses au niveau des épaules / haut des pecs : https://www.fitadium.com/fitipedia/ [...] ise-masse/
|
|
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2019 à 18:19:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2019 à 18:41:36 ![]()
Pas besoin d'être BB, suffit d'observer tous ces jeunes voire très jeunes déjà vergeturés par la testo (avant même d'avoir un semblant de barbe) qui pullulent dans les salles. |
Jahaa_sv | Bon. Si mes abdo sont en retard... C'est toujours jouable l'été 2019? Faut impressionner les dames sur le bateau. |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 08:11:14 ![]() |
|
Raistlin Sharak ! | En tout cas, ça doit te lustrer le trou de balle ! --------------- _______________________________________________________________ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
TZDZ |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 09:21:15 ![]() |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |