| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 08:44:40 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 09:00:15 ![]() J'ai pas le budget. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 09:12:48 ![]() Bah j'ai de base un bon budget courses mais je ne peux pas l'augmenter là. Et le jambon c'est bio ou label rouge, donc bon. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | En gros et rapide parce qu'on est vendredi et que si on pouvait éviter que ca parte en troll : Alors que ca n'a pas lieu d'être. Je ne pense pas qu'on puisse parler d'être plus complet ca osef, c'est de la ppg qui s'adresse à tous, être complet, être un athlète et faire les games ca touche moins de 5% des pratiquants. Outlaw > T'es à amiens non , L'arène a bonne réputation ( y'a des mecs de chez eux qui passent régulièrement à la box ) et a une "grosse" amplitude horaire. Après à toi de voir comment t'agences, par exemple 2 seances par semaine + 1 seance cap si t'aimes ca je sais pas. Mais pour le prix oui c'est toujours plus cher qu'une chaine tradi, c'est pas les mêmes services non plus. Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 08-03-2019 à 09:19:48 |
outlaw_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 09:29:26 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
outlaw_ |
TZDZ |
|
arylol |
|
Non, en fait c'est même plus rentable une offre illimité qui va te permettre de faire 5seances par semaine ou plus que des offres 2 ou 3 séances par semaine. Et le coût ca dépend des box. J'ai des potes parti plus près de chez eux. En "fondateur" ils paient 59e par mois en illimité sinon la box est autour des 110e en illimité, la box la plus cher que je connaisse de chez moi. Par contre le temps oui clairement ^^ Message édité par Kilougalou le 08-03-2019 à 10:55:36 |
Ayrin Miaou | Par offre je parlais du fait que ce soit dispo près de chez toi. Si tu vis en bousie et que le truc le plus proche est à 100km... |
niku viaggiando controvento | Je vais surement m'installer à 30 minutes de la moindre salle de sport. |
kaboom85 |
Ayrin Miaou | Tu te fais ta propre salle de sport chez toi |
Hegemonie |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Bordel Bordel !!! |
Zoreil |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
niku viaggiando controvento |
|
Bordel Bordel !!! |
Mais y en a pas par chez moi L --------------- Photo |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Blackhawk8 | J'aurai besoin de vos conseils pour perdre "ma bouée" Je suis hecto, une tendance à maigrir si je ne veille pas à manger plus que ma faim, mais la bouée persiste, même lorsque je perds du poid. Je souhaiterai donc amincir le bas du ventre mais sans perdre de poid, voire même en prenant de la masse. Est ce possible d'après vous ? Peut-être faut-il que je mange davantage de légume à fibres, épinards, poirreaux, ... ? Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 08-03-2019 à 20:19:35 |
TZDZ | Bin fais du sport ?... |
La prise de masse ( musculaire) implique de créér de nouvelles fibres musculaires au "dessus" de celles que tu casses. Et ça prend du temps. Donc avais tu l'activité physique qui va dans le sens de ton objectif ? ( clairement musculation). Si non ben t'as fait du gras ce qui serait somme toute logique À ce que je lis tu es skinnyfat. ( bienvenu !!) Si tu veux faire du muscle faut manger plus et avoir l'activité adaptée histoire de t'etoffer un peu. Ça sera pas bien grave si tu refais un peu de gras vu que tu trouves déjà l'être. Et après tu pourras baisser les apports avec l'activité adaptée toujours. Message édité par Kilougalou le 08-03-2019 à 20:56:36 |
Blackhawk8 | Je fais du sport oui, de la muscu surtout
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 08-03-2019 à 22:39:31 |
TZDZ | La muscu c'est le bon plan. Ne cherche pas trop loin, ça viendra. Après faut composer avec sa génétique |
Ali-Pacha AW | +1.5/2kg aux US, il est temps de dégraisser |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |