Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7234  7235  7236  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°55983925
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 08-03-2019 à 23:08:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blackhawk8 a écrit :

Je fais du sport oui, de la muscu surtout
Je me suis mis à faire plus de cardio depuis peu.

J’avais augmenté ma masse musculaire, mais la bouée avec (pas le ventre)

Il me semblait avoir lu que certains aliments pouvaient créer des inflammations au niveau de l’intestin, d’où cette bouée, mais je n’ai plus les details en tête. Avez vous entendu parler ?

Cherche pas tu as du bide.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
mood
Publicité
Posté le 08-03-2019 à 23:08:57  profilanswer

n°55983926
jeffk
Posté le 08-03-2019 à 23:09:37  profilanswer

Ou GH glut

n°55984017
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-03-2019 à 23:27:54  profilanswer

Ou dolichocôlon + transverse pas complètement en béton armé au tungstène diamanté.

Ali

n°55984141
Blackhawk8
Posté le 08-03-2019 à 23:55:09  profilanswer

Je vais faire davantage de cardio alors + muscu au niveau des abdos

Je vais également essayer de manger plus de fibre, car même si je vais aux toilettes presqu'une fois par jour, je les casse une fois par semaine (obligé d'aller à la salle de sport pour ne pas casser ma sdb  :o )

n°55984231
Ayrin
Miaou
Posté le 09-03-2019 à 00:28:51  profilanswer

Skinny fat c'est genre que bidou mais ok partout ailleurs ?  [:dks]

n°55984236
Raistlin
Sharak !
Posté le 09-03-2019 à 00:32:13  profilanswer

Je crois que skinny fat c'est maigre avec du bide ou maigre et flasque.
Bref, un mec lambda habillé mais un truc degueu en moule bite.

---------------
Posté le 09-03-2019 à 09:26:26  profilanswer

2e seance d'entrainnement de boxe hier. Sans l'heure de muscu avant cette fois. J'ai plus tenu. Mais les 3 minute de sparring et les fractionnés putain.

Plutôt que de mange gras comme le coach me l'a conseillé, je me demande si me mettre aux complements alimentaires serait moins sale.
Je mange pas assez c'est clair. Mais avec mon boulot j'ai pas trop le temps de faire des gros repas. A part a 16h et c'est pas vraiment l'heure ou j'ai faim.

Du coup plutot gainer ou prot pure?

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55984988
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 09-03-2019 à 09:50:00  profilanswer

poyd a écrit :

2e seance d'entrainnement de boxe hier. Sans l'heure de muscu avant cette fois. J'ai plus tenu. Mais les 3 minute de sparring et les fractionnés putain.

Plutôt que de mange gras comme le coach me l'a conseillé, je me demande si me mettre aux complements alimentaires serait moins sale.
Je mange pas assez c'est clair. Mais avec mon boulot j'ai pas trop le temps de faire des gros repas. A part a 16h et c'est pas vraiment l'heure ou j'ai faim.

C’est pour avant la séance ou après ?
Mais oublie les gainers

Message cité 1 fois
Message édité par machine_ le 09-03-2019 à 09:50:23

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°55985000
poyd
Posté le 09-03-2019 à 09:52:19  profilanswer

machine_ a écrit :

C’est pour avant la séance ou après ?
Mais oublie les gainers

Après, pour pas que le cardio me seche. La muscu c'est pour la prise de masse

---------------
n°55985316
machine_
Posté le 09-03-2019 à 10:47:18  profilanswer

poyd a écrit :

Après, pour pas que le cardio me seche. La muscu c'est pour la prise de masse

tu finis a quel heure ton entrainement ?
si c'est le soir vers 20h-21h mange normalement a table, normalement apres une seance tu dois rentrer affamé :O ( moi si j'avais pas le nutri qui m'avait deja quasi tout prepa comme repas a faire. je mangeais comme un porc en grosse quantite tellement l'entrainement me vidais. )

si en revanche tu finis plus tot genre 16-18h et que tu mange assez tard. tu peu te faire un shake de whey en attendant avec une ou deux bananes ou melanger les banane dans du fromage blanc.

y as pas de miracle si tu veux faire une PDM faut manger plus. mais pas manger trop de merdes non plus.
les gens qui disent ne pas grossir c'est simplement qu'ils mangent pas assez pour leurs besoins.

donc le soir en rentrant de l'entrainement prepare toi des blanc de dindes/poulets, des pates, du riz,des legumes, des mega salades de fruits ou tu peu rajouter une grosse boule de glace dedans, du fromage. des entrecotes ou autres viandes que tu aimes.
manges en gros c'est pas sorcier.

Message édité par machine_ le 09-03-2019 à 10:49:16

---------------
Troll Hunter !! XXXX
mood
Publicité
Posté le 09-03-2019 à 10:47:18  profilanswer

n°55985583
David7578
Posté le 09-03-2019 à 11:41:01  profilanswer

poyd a écrit :

Tu pourrais tenter les nourritures en poudre type bertrand.bio, feed et d'autres.
Rapide, simple, facile d'augmenter la dose, équilibré au sens des apports nutritionnels recommandés. Il y a un sujet dédié si jamais ça t'intéresse.

n°55985957
poyd
Posté le 09-03-2019 à 12:56:37  profilanswer

David7578 a écrit :

Tu pourrais tenter les nourritures en poudre type bertrand.bio, feed et d'autres.
Rapide, simple, facile d'augmenter la dose, équilibré au sens des apports nutritionnels recommandés. Il y a un sujet dédié si jamais ça t'intéresse.

Quelle difference entre ça et les gainers?

---------------
n°55986027
machine_
Posté le 09-03-2019 à 13:10:22  profilanswer

De la merde comme les gainers  
Les gainers du sucre a donf et la bouffe en poudre plein de produits pas super conseillé pour le corps.  

Mais bon c’est super hype au bureau de se feed :o

Message cité 1 fois
Message édité par machine_ le 09-03-2019 à 13:10:45

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°55986101
Hoiniel
Posté le 09-03-2019 à 13:23:09  profilanswer

machine_ a écrit :

Les gainers du sucre a donf et la bouffe en poudre plein de produits pas super conseillé pour le corps.  

Oui, beaucoup de whey et de l'avoine.   [:petoulachi]  

n°55986132
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-03-2019 à 13:28:35  profilanswer

Real food  [:moonblood11:1]

Ali

n°55986373
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-03-2019 à 14:13:19  profilanswer

Vous prenez quoi comme fromage blanc?

---------------
Photo
n°55986382
machine_
Posté le 09-03-2019 à 14:14:34  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Oui, beaucoup de whey et de l'avoine.   [:petoulachi]  

?

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°55986493
Hoiniel
Posté le 09-03-2019 à 14:32:12  profilanswer

La bouffe en poudre, c'est essentiellement de la farine d'avoine, des proteines (de la whey pour celles qui ne voguent pas sur le vegan), un mix de vitamines, sels minéraux et de la malodextrine ou isomaltulose. Donc rien de déconseillé, voir plutôt des trucs conseillés sur le topic (d'où le fait que j'avais mis l'avoine et la whey dans mon premier message).

Les seuls trucs plus inutiles que déconseillés, c'est les épaississants et l''éventuel édulcorant (sucralose en général).

Après ne manger que ça, c'est une autre histoire mais nutritionnellement cela me semble très correct et rien de déconseillé.

Message cité 1 fois
Message édité par Hoiniel le 09-03-2019 à 14:32:26
n°55986511
machine_
Posté le 09-03-2019 à 14:35:21  profilanswer

d'apres venesson y as de la merde dedans. faut que je retrouve la video.

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°55986560
Hoiniel
Posté le 09-03-2019 à 14:45:35  profilanswer

machine_ a écrit :

d'apres venesson y as de la merde dedans. faut que je retrouve la video.

Oui, j'avais vu la vidéo. C'est une personne assez binaire  dans sa vision du monde.

La vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=RED [...] e=youtu.be

n°55986574
machine_
Posté le 09-03-2019 à 14:47:04  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=REDsWaOghkE tiens regale toi et tu changera surement d'avis sur feed:)

edit: ouais c'est celle la video et binaire dans dire ce qu'il y as dedans c'est de la merde ? ok!!! bon courage.

Message édité par machine_ le 09-03-2019 à 14:48:13

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°55986641
TZDZ
Posté le 09-03-2019 à 15:00:49  profilanswer

Il me semble que Venesson défend pas mal les idées de régime acidifiant qui ne sont pas sérieuses non ?

n°55986823
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-03-2019 à 15:27:28  profilanswer

Bordel a écrit :

Vous prenez quoi comme fromage blanc?

Tous :spamafote:
Dépend ce que tu cherches. J'ai souvent un pot de 0% et un pot de 3% au frais, plus rarement de l'entier à 6-7%, je module selon l'envie/les objectifs.
Niveau marque je prend que de la MDD, ou alors Malo mais on trouve pas leurs produits partout (le Malo 20% :love:  :love: )

n°55986844
oh_damned
Posté le 09-03-2019 à 15:29:43  profilanswer

Il semble effectivement que le régime alcalinisant à la mode depuis pas mal d'années ne soit pas forcément très fondé.
Quelqu'un ici a passé du temps à creuser le sujet ?
Creuser dans le sens consulter les études sur le sujet, les avoir analysées et réfléchi sérieusement. Pas simplement avoir lu les sites qui font la promotion de ce genre de régime ;)

J'ai trouvé un article sur le site de Venesson qui parle du sujet :
https://www.julienvenesson.fr/un-bo [...] usculaire/

Il parle effectivement dans le 1er paragraphe des principes d'équilibre acido-basiques dans la diète mais sans citer de source.
Dans le reste de l'article il met l'accent sur l'acidification provoquée par un régime trop riche en sel, avec une étude en référence.
Je ne sais pas trop quoi en penser.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 09-03-2019 à 15:44:33

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°55986922
oh_damned
Posté le 09-03-2019 à 15:43:56  profilanswer

Hoiniel a écrit :

La bouffe en poudre, c'est essentiellement de la farine d'avoine, des proteines (de la whey pour celles qui ne voguent pas sur le vegan), un mix de vitamines, sels minéraux et de la malodextrine ou isomaltulose. Donc rien de déconseillé, voir plutôt des trucs conseillés sur le topic (d'où le fait que j'avais mis l'avoine et la whey dans mon premier message).

Les seuls trucs plus inutiles que déconseillés, c'est les épaississants et l''éventuel édulcorant (sucralose en général).

Après ne manger que ça, c'est une autre histoire mais nutritionnellement cela me semble très correct et rien de déconseillé.

A mon avis quelqu'un qui aurait vraiment besoin d'un surcroit de calories faciles à ingérer devrait se tourner vers un mélange maison de whey de qualité sans additifs et d'avoine bio en poudre.
On peut se fournir chez Nutrimuscle ou All Musculation par exemple.

Les marques les + connues de substituts de repas en poudre ou en bouteille font payer leurs produits beaucoup trop cher pour ce que c'est concrètement.

Edit : quasi tous utilisent notamment des composants pour améliorer la texture, perso ça m'a toujours irrité les intestins, je passe mon tour sur ce genre de machin...

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 09-03-2019 à 15:52:16

---------------
n°55986931
machine_
Posté le 09-03-2019 à 15:45:28  profilanswer

tu chercher ses sources tu va sur son site ou www.lanutrition.fr qui sont des site independants.

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°55986957
TZDZ
Posté le 09-03-2019 à 15:50:21  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il semble effectivement que le régime alcalinisant à la mode depuis pas mal d'années ne soit pas forcément très fondé.
Quelqu'un ici a passé du temps à creuser le sujet ?
Creuser dans le sens consulter les études sur le sujet, les avoir analysées et réfléchi sérieusement. Pas simplement avoir lu les sites qui font la promotion de ce genre de régime ;)

J'ai trouvé un article sur le site de Venesson qui parle du sujet :
https://www.julienvenesson.fr/un-bo [...] usculaire/

Il parle effectivement dans le 1er paragraphe des principes d'équilibre acido-basiques dans la diète mais sans citer de source.
Dans le reste de l'article il met l'accent sur l'acidification provoquée par un régime trop riche en sel, avec une étude en référence.
Je ne sais pas trop quoi en penser.

J'ai passé pas mal de temps à chercher, il n'y a pas de bases solides (comme souvent en nutrition) mais si ça amène à manger plus de légumes forcément c'est positif.

n°55986993
oh_damned
Posté le 09-03-2019 à 15:54:18  profilanswer

TZDZ a écrit :

J'ai passé pas mal de temps à chercher, il n'y a pas de bases solides (comme souvent en nutrition) mais si ça amène à manger plus de légumes forcément c'est positif.

Positif oui et non, ça peut conduire à des comportements alimentaires bien débiles tout de même, tel que supprimer ou diminuer beaucoup trop tous les aliments qui sont dans la liste des aliments acidifiants.

Edit : ou encore consommer masse de légumes non bio et surcharger inutilement son corps en nitrates, pesticides, insecticides, …
Pas l'idée du siècle clairement.

ça me fait penser à la mode du régime en fonction du groupe sanguin

Message édité par oh_damned le 09-03-2019 à 15:59:08

---------------
n°55987007
gaston1024​1
Posté le 09-03-2019 à 15:55:37  profilanswer

TZDZ a écrit :

si ça amène à manger plus de légumes forcément c'est positif.

Sur quelle base solide tu affirmes ça ? :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°55987024
TZDZ
Posté le 09-03-2019 à 15:58:50  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Sur quelle base solide tu affirmes ça ? :o

Pour le coup, manger des légumes est une recommandation assez solide il me semble. Si j'étais chercheur je me ferais un grand plaisir de te faire une étude malheureusement y'a plus d' place dans les labos.

n°55987181
Ayrin
Miaou
Posté le 09-03-2019 à 16:31:08  profilanswer

Ca fait longtemps qu'on sait que c'est important de manger des légumes quotidiennement. Ensuite le débat du bio ou non bio c'est une autre histoire. Beaucoup ont l'idée qu'avec le bio il n'y a pas de pesticides. Ce n'est pas tout à fait vrai. Il y a bien l'utilisation de pesticides mais qui sont acceptés par le label bio. On les veut donc "naturels". Sauf que naturel ne veut pas dire non plus sans danger ou inoffensif. Il y a une grande confusion du grand public avec ça. Tu peux mettre de la toxine botulique comme traitement naturel sur ton champs bio... tous comme différents poisons "naturels" (champignons vénéneux, venins d'animaux, etc).

n°55987197
Hoiniel
Posté le 09-03-2019 à 16:34:29  profilanswer

oh_damned a écrit :

A mon avis quelqu'un qui aurait vraiment besoin d'un surcroit de calories faciles à ingérer devrait se tourner vers un mélange maison de whey de qualité sans additifs et d'avoine bio en poudre.
On peut se fournir chez Nutrimuscle ou All Musculation par exemple.

Je ne réagis qu'au côté malsain des repas en poudre. Si le besoin est simplement un apport en calories supplémentaires, se faire son propre mélange ou  repas est meilleur. Les gainers et autres repas en poudre ne sont qu'une solution de facilité.

oh_damned a écrit :

Les marques les + connues de substituts de repas en poudre ou en bouteille font payer leurs produits beaucoup trop cher pour ce que c'est concrètement.

C'est pour dire à quel point leurs marges sont importantes si on en vient à conseiller Nutrimuscle et All Musculation en solution moins chère.  [:petoulachi]  

n°55987230
wade
Posté le 09-03-2019 à 16:38:40  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je ne réagis qu'au côté malsain des repas en poudre. Si le besoin est simplement un apport en calories supplémentaires, se faire son propre mélange ou  repas est meilleur. Les gainers et autres repas en poudre ne sont qu'une solution de facilité.

Perso j'y vois tout de même un intérêt. Quand j'ai commencé ma REF j'étais totalement paumé sur mes apports, je n'aurais vraiment pas pu estimer combien je mangeais (sans doute une fourchette entre 3500 et 4500 Kcal/j)
La bouffe en poudre ça a l'avantage d'être no-brain, tu sais que tu as 2100 Kcal dans le paquet, tu te poses pas de question. Et c'est sans doute mieux qu'une diète ultra restrictive mono-aliment (genre 100% prot "à la Dukan" ).
Je l'ai fait un mois, le temps d'en apprendre bien plus sur la composition d'un repas, de découvrir le topic REF et d'apprendre à me démerder par moi même. Le gros avantage c'est qu'un shaker de 700 Kcal te cale vraiment bien, je n'avais jamais faim.

Pour rien au monde je n'en boirais volontairement maintenant, mais je lui dois quand même une fière chandelle :jap:

n°55987240
gaston1024​1
Posté le 09-03-2019 à 16:40:18  profilanswer

TZDZ a écrit :

Pour le coup, manger des légumes est une recommandation assez solide il me semble. Si j'étais chercheur je me ferais un grand plaisir de te faire une étude malheureusement y'a plus d' place dans les labos.

Ayrin a écrit :

Ca fait longtemps qu'on sait que c'est important de manger des légumes quotidiennement. Ensuite le débat du bio ou non bio c'est une autre histoire. Beaucoup ont l'idée qu'avec le bio il n'y a pas de pesticides. Ce n'est pas tout à fait vrai. Il y a bien l'utilisation de pesticides mais qui sont acceptés par le label bio. On les veut donc "naturels". Sauf que naturel ne veut pas dire non plus sans danger ou inoffensif. Il y a une grande confusion du grand public avec ça. Tu peux mettre de la toxine botulique comme traitement naturel sur ton champs bio... tous comme différents poisons "naturels" (champignons vénéneux, venins d'animaux, etc).

Redfaces are Red
Violets are Blue
Sugar is Sweet  
and so are You :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°55987241
Ayrin
Miaou
Posté le 09-03-2019 à 16:40:41  profilanswer

La meilleure diet c'est simplement de faire attention à ce qu'on mange, que ça reste équilibré et pas en trop grosses quantités. Tous les régimes machintruc ensuite...  :sweat: Paléo, kéto,... Ca me semble plus nocif qu'autre chose.

n°55987502
oh_damned
Posté le 09-03-2019 à 17:31:33  profilanswer

Hoiniel a écrit :

C'est pour dire à quel point leurs marges sont importantes si on en vient à conseiller Nutrimuscle et All Musculation en solution moins chère.  [:petoulachi]  

Seules marques où je suis sûr du niveau de qualité.
Et le prix reste très raisonnable, moins de 20 balles le kilo de whey d'excellente qualité par exemple.

---------------
n°55987520
David7578
Posté le 09-03-2019 à 17:34:50  profilanswer

oh_damned a écrit :

Seules marques où je suis sûr du niveau de qualité.
Et le prix reste très raisonnable, moins de 20 balles le kilo de whey d'excellente qualité par exemple.

20 balles ? lien ?

n°55987525
oh_damned
Posté le 09-03-2019 à 17:35:25  profilanswer

Ayrin a écrit :

La meilleure diet c'est simplement de faire attention à ce qu'on mange, que ça reste équilibré et pas en trop grosses quantités. Tous les régimes machintruc ensuite...  :sweat: Paléo, kéto,... Ca me semble plus nocif qu'autre chose.

La meilleure diète est une diète personnalisée.

Les régimes à la mode qui conviendraient soit disant à tous sont évidemment à prendre avec des pincettes mais quel que soit le régime il y aura toujours une minorité à qui ça va convenir et il ne faut pas non plus le rejeter en bloc.

---------------
n°55987541
wade
Posté le 09-03-2019 à 17:38:24  profilanswer

n°55987552
Hoiniel
Posté le 09-03-2019 à 17:39:26  profilanswer

David7578 a écrit :

20 balles ? lien ?

Ben les 2 fournisseurs indiqués par oh_damned.  [:zedlefou:1]  

Il faut seulement être prêt à commander par sac de 25kg.

n°55987554
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 09-03-2019 à 17:39:43  profilanswer

Ayrin a écrit :

La meilleure diet c'est simplement de faire attention à ce qu'on mange, que ça reste équilibré et pas en trop grosses quantités. Tous les régimes machintruc ensuite... :sweat: Paléo, kéto,... Ca me semble plus nocif qu'autre chose.

Tu te.bases sur quoi pour dire que paleo ou keto c'est nocif ?

Nocif quand même.
Pas seulement que tu ne te sens pas d'en faire et que ta diète te suffit. Nocif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7234  7235  7236  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)