| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 23:08:57 ![]() ![]() |
jeffk | Ou GH glut |
Ali-Pacha AW | Ou dolichocôlon + transverse pas complètement en béton armé au tungstène diamanté.
|
Ayrin Miaou | Skinny fat c'est genre que bidou mais ok partout ailleurs ? |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 09-03-2019 à 09:50:23 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
si en revanche tu finis plus tot genre 16-18h et que tu mange assez tard. tu peu te faire un shake de whey en attendant avec une ou deux bananes ou melanger les banane dans du fromage blanc.
donc le soir en rentrant de l'entrainement prepare toi des blanc de dindes/poulets, des pates, du riz,des legumes, des mega salades de fruits ou tu peu rajouter une grosse boule de glace dedans, du fromage. des entrecotes ou autres viandes que tu aimes. Message édité par machine_ le 09-03-2019 à 10:49:16 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 10:47:18 ![]() ![]() |
David7578 |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
machine_ 100% perfect genetic :o | De la merde comme les gainers Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 09-03-2019 à 13:10:45 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Hoiniel |
|
Ali-Pacha AW | Real food |
Bordel Bordel !!! |
Hoiniel | La bouffe en poudre, c'est essentiellement de la farine d'avoine, des proteines (de la whey pour celles qui ne voguent pas sur le vegan), un mix de vitamines, sels minéraux et de la malodextrine ou isomaltulose. Donc rien de déconseillé, voir plutôt des trucs conseillés sur le topic (d'où le fait que j'avais mis l'avoine et la whey dans mon premier message). Les seuls trucs plus inutiles que déconseillés, c'est les épaississants et l''éventuel édulcorant (sucralose en général). Après ne manger que ça, c'est une autre histoire mais nutritionnellement cela me semble très correct et rien de déconseillé. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 09-03-2019 à 14:32:26 |
machine_ 100% perfect genetic :o | d'apres venesson y as de la merde dedans. faut que je retrouve la video. --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Hoiniel |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | https://www.youtube.com/watch?v=REDsWaOghkE tiens regale toi et tu changera surement d'avis sur feed edit: ouais c'est celle la video et binaire dans dire ce qu'il y as dedans c'est de la merde ? ok!!! bon courage. Message édité par machine_ le 09-03-2019 à 14:48:13 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
TZDZ | Il me semble que Venesson défend pas mal les idées de régime acidifiant qui ne sont pas sérieuses non ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
oh_damned | Il semble effectivement que le régime alcalinisant à la mode depuis pas mal d'années ne soit pas forcément très fondé.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 09-03-2019 à 15:44:33 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 09-03-2019 à 15:52:16 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
machine_ 100% perfect genetic :o | tu chercher ses sources tu va sur son site ou www.lanutrition.fr qui sont des site independants. --------------- Troll Hunter !! XXXX |
TZDZ |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 09-03-2019 à 15:59:08 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
TZDZ |
|
Hoiniel |
|
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
David7578 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Hoiniel |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tu te.bases sur quoi pour dire que paleo ou keto c'est nocif ? Nocif quand même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |