| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 17:29:55 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 17:53:29 ![]() Je parle qu'avec les petites qui ont besoin d'être assurées au squat ATG Message édité par Profil supprimé le 28-02-2019 à 17:53:37 |
latoucheF7duclavier | Après 6 mois de dégraissage intensif, je me fais deux crèpes salées ce soir. |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Ali-Pacha AW |
Bébé Yoda |
Nan mais sinon depuis que j'ai compris que j'étais constipé ça va mieux |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 18:35:09 ![]()
|
Bordel Bordel !!! | C est quelle raison qui fait qu'il vaut mieux faire par exemple 4x12 pompes plutôt que 48 d un coup ( ou autre exercice)? --------------- Photo |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 21:23:40 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'aurais tendance à penser dans un premier à la dégradation du mouvement / technique Vaut mieux faire 4x12 pompes "propres" que 12 / 15 propres et le reste de la merde parce qu'en faire plus te met trop à mal et que tu compense ton manque de force / endurance par un mauvais mouvement Hormis ça j'ai cru lire qu'une série unique / simple doit aller jusqu'à l'échec musculaire pour avoir du sens ( ne vraiment plus être capable de soulever la charge) et donc augmenterais le risque de blessure et demande pour progresser sur un muscle de changer régulièrement les exercices en série unique. ( ce qui me semble pas toujours évident) Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 28-02-2019 à 21:43:49 |
Bordel Bordel !!! |
Je lui en parlerai
Ah oui, le risque de blessure sur l échec, j avais pas penser à ça : donc du coup, quel que soit l exercice, on va rester sur les pompes, il vaut mieux augmenter les répétitions ou le nombre de séries ( 4x12 ou 6x8 )? --------------- Photo |
TZDZ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
helmuth |
|
|
TZDZ |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 09:08:05 ![]() Pour le fap. Message édité par Profil supprimé le 01-03-2019 à 09:08:31 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 09:23:28 ![]() |
Bordel Bordel !!! |
teepodavignon | Bonjour, après un passage sur le topic parent 1, parent 2 je pense qu'il est préférable pour moi de poser également ma question ici. Je viens pour un programme dans une salle de sport après grossesse avec l'optique de perdre les kilos pris pendant la grossesses pour madame. Si j'ai bien compris un cardio sur une machine tout les jours (genre 30 min) devrait suffire d'abord (y a pas de piscine). Elle a pas de soucis niveau périnée donc j'ai aussi lu qu'un peu de squat serait un plus Madame allaite donc pas question a mon avis de faire plus de restriction que de raison. Je vais lui donner l'url du post ( A part ça la dernière fois que je suis passé ici j'allais a une salle privé mais maintenant j'ai accès a la salle de mon taf. Le prix est divisé par 10 et je peux y aller a la pose de midi. Ca motive bien Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 01-03-2019 à 18:33:38 |
TZDZ | Le point le plus important c'est qu'elle trouve une activité qui lui plaise. Le cardio n'est pas indispensable ni même la meilleure façon de perdre (j'ai posté un lien il y a peu de temps à ce propos). Message édité par TZDZ le 01-03-2019 à 20:00:57 |
Sirolimus | bravo ! Message édité par Sirolimus le 01-03-2019 à 20:35:44 |
TZDZ | Super |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 20:37:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TZDZ | S'il y a bien un sujet sur lequel je n'arrive pas à me faire une idée c'est bien celui du cholestérol, avec ses debunks récursifs |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 22:25:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poyd | putain je sors de 1h de muscu enchainé avec un cours de boxe de la salle... --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
francis1256 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Bébé Yoda |
niku viaggiando controvento | Ben manger plus que tes besoins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |