| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 11:22:25 ![]() ![]() |
crapulor | Il voulait sûrement te choper. |
outlaw_ | Si tu es vieux, évite le fromage blanc ou tu vas te lever la nuit pour aller pisser |
gaston10241 |
Si j'ai faim le soir, je mange Petite faim : un fruit Message édité par gaston10241 le 15-02-2019 à 11:42:30 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2019 à 11:43:48 ![]()
|
machine_ 100% perfect genetic :o | Hier avant d’aller dormir, j’ai manger une pizza gorgonzola
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
crapulor |
|
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 11:45:47 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Message édité par machine_ le 15-02-2019 à 11:47:41 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
helmuth |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2019 à 12:24:53 ![]()
|
outlaw_ |
|
niku viaggiando controvento |
thibalu | Des conseils pour éviter de chier en spray comme Niku? Je pense que la whey /caseine aide pas Petit Dej, je prends clairement pas le temps de faire quelque chose et y'a surement un levier ici : Banane, beurre de cachuete et caseine Midi : Ca depend cela peut être salade composée (salade carrote fromage oeuf olive crouton ..) ou resto et là ca varie mais j'essaie de prendre viande ou poison (rarement) et legume. Le soir : Soit des oeufs bacon avec legumes, soit Poulet + legume (ou legume poulet Post wo (4 x par semaine): shaker de whey. J'ai peut être une intolérance au lactose et dans ce cas le FB est à bannir. Message édité par thibalu le 15-02-2019 à 13:29:36 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Bébé Yoda | Chez moi, manger plus de fibres avait bien aidé. Les céréales complètes le matin au petit déjeuner par exemple Message édité par Bébé Yoda le 15-02-2019 à 13:41:00 |
bulle_d'o Bonne soeur | Oubliez pas qu'un changement dans l'alimentation (genre vacances avec gros relâchement sur la bouffe ou passage à une alimentation "healthy" ) va demander du boulot l'appareil digestif qui met du temps à s'adapter à la nouvelle alimentation.
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 15-02-2019 à 13:38:58 --------------- |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
bulle_d'o Bonne soeur | Je dirai que le plus prudent serait d'aller consulter un médecin si c'est un problème "récurrent". --------------- |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
niku viaggiando controvento | arrete de te gaver de whey et caseine déjà |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2019 à 14:17:19 ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Ca dépend pourquoi on te dit ça. On dort quand-même mieux quand on n'a pas ingurgité 3000kcal de raclette 20 minutes avant d'aller se coucher. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 15-02-2019 à 15:15:59 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2019 à 16:35:39 ![]() Il me semble avoir lu que le manque de someil influait sur la prise de poids, mais je ne suis pas un pro.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |