| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
perso, j'ai une bizarrerie, si je cours, je peux carrément défaillir au bout de 45 minutes, tout devient noir, je tremble, envie de gerber Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 13-02-2019 à 17:22:54 |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 17:22:24 ![]() ![]() |
helmuth |
helmuth |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
niku viaggiando controvento |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 13-02-2019 à 22:04:51 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
foutre du sucre pedant les training c'est pas le top, c'est un coup de fouet qui va te faire descendre encore plus bas niveau energie apres 10minutes. si tu pense etre bien hydrate tourne toi vers une boisson riche en electrolytes. mieux que de la flotte pleine de glucose. tu en bois la moitier en route vers l'entrainement et tu la finis pendant l'entrainement. Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 13-02-2019 à 22:35:25 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
DjullClint Sharak ! | Je ne te le souhaite pas : j'ai ce problème avec mes caleçons, c'est ennuyeux --------------- _______________________________________________________________ |
arylol |
|
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 06:26:44 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Message édité par machine_ le 14-02-2019 à 07:17:33 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Ali-Pacha AW | Long vs. court :
|
niku viaggiando controvento | mollet court, biceps court, sexe court ici |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
arylol |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 14-02-2019 à 11:02:41 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zoreil |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
kaboom85 | après c'est aussi la dualité du topic, entre les gens qui sont là pour perdre 20 à 50 kilos et ceux qui sont là pour une prise de masse les sujets sont pas les memes --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Bébé Yoda |
Ah ça me rassure. J'ai bloqué 2 minutes sur les photos des 2 musclés et pas moyen de voir de différence |
Bébé Yoda |
Et ceux qui vieillissent et en ont marre d'avoir mal partout |
TZDZ |
|
bulle_d'o Bonne soeur | --------------- |
Jinq |
|
oh_damned | Ok, message reçu, je garde mes commentaires orientés muscu pour le topic muscu --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ali-Pacha AW |
Oui, il n'y a qu'en muscu qu'on se "touche la nouille" sur ces trucs-là. Par contre :
Quand on a dépassé le stade du 18-25 de JVC, en général, on a une approche différente. Mais je conçois qu'ils soient sur-représentés sur les internets |
outlaw_ |
|
TZDZ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2019 à 16:48:16 ![]()
|
xjoker en observation |
|
helmuth | J’étais au parc avec ma fille après l’école, assis à côté d’une nounou anglaise, noire, super fit, élégante et distinguée, qui lisait un bouquin qui me semble tout à fait adapté à ce Topic |
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2019 à 18:02:59 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |