Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7208  7209  7210  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°55786353
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-02-2019 à 17:22:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

La classe @ dallas a écrit :

Pas de douleur particulière.
Ce n'est qu'une histoire de glycémie donc ?

bah on dirait oui
est ce que ça te le fait avec d'autres types d'effort ?

perso, j'ai une bizarrerie, si je cours, je peux carrément défaillir au bout de 45 minutes, tout devient noir, je tremble, envie de gerber
mais ça ne me le fait pas en nageant ou à vélo ou en faisant des exos, je passe une phase où je suis chaud et c'est bon qu'en courant, je la passe pas, ça me fout en pls

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 13-02-2019 à 17:22:54
mood
Publicité
Posté le 13-02-2019 à 17:22:24  profilanswer

n°55786422
helmuth
Posté le 13-02-2019 à 17:31:08  profilanswer

niku a écrit :

tu fais bien de balancer ton falzar là  [:tomatookc]

T’aime pas le motif pied de poule?  :o

n°55786474
helmuth
Posté le 13-02-2019 à 17:37:04  profilanswer

daaadou a écrit :

bah on dirait oui
est ce que ça te le fait avec d'autres types d'effort ?  

perso, j'ai une bizarrerie, si je cours, je peux carrément défaillir au bout de 45 minutes, tout devient noir, je tremble, envie de gerber
mais ça ne me le fait pas en nageant ou à vélo ou en faisant des exos, je passe une phase où je suis chaud et c'est bon qu'en courant, je la passe pas, ça me fout en pls

Heureusement  :whistle:

n°55786780
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 13-02-2019 à 18:10:46  profilanswer

Pour les pro de la broscience zurs , je voudrais comprendre un peu le truc qui m'arrive de temps en temps lors de mes entraînements (boxe française).  

Je pense savoir, mais je voudrais avoir d'autres avis, m-voyez  [:la classe @ dallas:1].

Entrainement est split en 3 phases : échauffement (corde à sauter classique, gainage dynamique, puis corde à sauter fractionnée), entrainement, étirement. Les séances sont en fin d'aprèm, je n'ai pas une sensation de faim en y allant. L'échauffement dure environs 15 à 20 min et c'est ici que, parfois, je suis un babtou tout fragile.

En plein milieu, je peux avoir la tête qui tourne ou voir des étoiles. Chui pas au bord du malaise, mais ca me nique le reste de l'entrainement, dans le sens ou je rame.
Parfois, c'est à la fin, genre j'ai plus de jus. Et idem, ca me nique entrainement. Obligé de sparrer avec les filles.  

J'ai une idée du truc, mais je voudrais la valider. Ca vient de quoi d'après vous ?  [:la classe @ dallas:3]

Tu boxes depuis combien de temps? Tu penses respirer convenablement?

n°55787566
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-02-2019 à 20:03:21  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Tu boxes depuis combien de temps? Tu penses respirer convenablement?

5 ans.
Je ne suis pas essoufflé. Juste pas de jus.
Je pense que c'est un pb de glycémie. Vais mettre du sirop en intra et une banane en pré.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°55788263
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-02-2019 à 21:23:39  profilanswer

Avec les varices c’est la classe  [:cerveau vomi]

n°55788840
Hansaplast
Hello.
Posté le 13-02-2019 à 22:01:42  profilanswer

Syzygie a écrit :

J'avais vu, mais comme c'est un assemblage de 4 cellules qui ressemblent à des LR3/6...bon, du coup je vais éviter l'occase... :jap:

Me suis trompé, c'est assez standard, si t'es pas trop manchot, ça doit se remplacer facilement :
https://www.batteries4pro.com/fr/hy [...] 42247.html

EDIT :
https://www.youtube.com/watch?v=JNVwCJ2OGGA

C'est juste un détrompeur, donc les accu 941210 son compatibles (faut pas se planter de sens, c'est tout).

Message édité par Hansaplast le 13-02-2019 à 22:04:51
n°55789213
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 13-02-2019 à 22:34:30  profilanswer

5 ans.
Je ne suis pas essoufflé. Juste pas de jus.
Je pense que c'est un pb de glycémie. Vais mettre du sirop en intra et une banane en pré.

question con mais tu t'hydrate bien avant les entrainement dans la journee en general ?

foutre du sucre pedant les training c'est pas le top, c'est un coup de fouet qui va te faire descendre encore plus bas niveau energie apres 10minutes.

si tu pense etre bien hydrate tourne toi vers une boisson riche en electrolytes. mieux que de la flotte pleine de glucose. tu en bois la moitier en route vers l'entrainement et tu la finis pendant l'entrainement.

Message cité 1 fois
Message édité par machine_ le 13-02-2019 à 22:35:25

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°55789233
DjullClint
Sharak !
Posté le 13-02-2019 à 22:37:11  profilanswer

Je ne te le souhaite pas : j'ai ce problème avec mes caleçons, c'est ennuyeux  :O  :O  :O  :O

---------------
Posté le 14-02-2019 à 06:26:44  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si tu as des mollets extrêmement courts, tu peux les entraîner autant que tu veux il ne seront jamais gros.
ça s'applique à tous les muscles d'ailleurs : muscle court => développement limité

J'aime bien les dernières pages. Ça bash sur le fait d'être peromptoir et de raconter de la merde et au milieu y a ca d'écrit dans le plus grand des calmes  [:lafroussedanstonfrog:2]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2019 à 06:26:44  profilanswer

n°55790156
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 14-02-2019 à 07:15:27  profilanswer

arylol a écrit :

J'aime bien les dernières pages. Ça bash sur le fait d'être peromptoir et de raconter de la merde et au milieu y a ca d'écrit dans le plus grand des calmes  [:lafroussedanstonfrog:2]

C’est surtout sur le visuel les muscles court et pas sur leurs développement !!

Car un biceps court par exemple ne sera pas plus petit qu’un biceps long  

Juste visuellement au relâché qu’il paraîtra plus petit

Les mollets c’est juste le souci de pouvoir prendre de la viande dessus  

Mais tu peu largement les dessiner

Message édité par machine_ le 14-02-2019 à 07:17:33

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°55790388
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-02-2019 à 08:34:26  profilanswer

Long vs. court :
https://musclemecca.com/attachment.php?attachmentid=5888&stc=1&d=1360388666

Sinon, team biceps court ici, mais mollets sympas et implantés bien bas :o

Ali

n°55790399
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-02-2019 à 08:36:38  profilanswer

mollet court, biceps court, sexe court ici  [:oilrig:3]

n°55790583
oh_damned
Posté le 14-02-2019 à 09:04:58  profilanswer

arylol a écrit :

C'est la base de la base pour déterminer les points faibles
Si tu n'as pas compris que la longueur d'un muscle est directement corrélé à son potentiel de développement tu n'as juste rien compris à la muscu

Ali-Pacha a écrit :

Long vs. court :
https://musclemecca.com/attachment. [...] 1360388666

Sinon, team biceps court ici, mais mollets sympas et implantés bien bas :o

Ali

Oui Heath a des meilleurs biceps que Coleman

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°55791619
arylol
Posté le 14-02-2019 à 10:46:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est la base de la base pour déterminer les points faibles
Si tu n'as pas compris que la longueur d'un muscle est directement corrélé à son potentiel de développement tu n'as juste rien compris à la muscu

Oui mais ces histoires de "limites"  qui te passionnent tant c'est l'epaisseur du trait sur un topic ref. C'est un vrai sujet pour BB pro, un sujet tout court pour un musculeux passioné et deja bien avancé comme HFR en compte entre 5 et 10 mais pour quelqu'un en ref ou esthetiquement on voit deja difficilement la difference entre le tendon et le muscule c'est un non sujet.

Alors venir raconter sur ce topic qu'on est limité par sa genetique comment te dire .... [:criquet geant]  

Le jour ou se sera la genetique qui dictera ton rendu esthetique franchement tu pourras venir donner des conseils ou tu veux pour savoir comment optimiser les 5% de progès qu'il est possible d'obtenir, en attendant ne vient pas dire aux gens qui sont dans les premiers 50% ce qu'il ne peuvent pas avoir parcque mal interpreter ça peut decourager et accesoirement c'est faire preuve de stupidité car je ne te crois pas mechant.

n°55791806
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-02-2019 à 11:00:57  profilanswer

arylol a écrit :

Oui mais ces histoires de "limites"  qui te passionnent tant c'est l'epaisseur du trait sur un topic ref. C'est un vrai sujet pour BB pro, un sujet tout court pour un musculeux passioné et deja bien avancé comme HFR en compte entre 5 et 10 mais pour quelqu'un en ref ou esthetiquement on voit deja difficilement la difference entre le tendon et le muscule c'est un non sujet.

Alors venir raconter sur ce topic qu'on est limité par sa genetique comment te dire .... [:criquet geant]  

Le jour ou se sera la genetique qui dictera ton rendu esthetique franchement tu pourras venir donner des conseils ou tu veux pour savoir comment optimiser les 5% de progès qu'il est possible d'obtenir, en attendant ne vient pas dire aux gens qui sont dans les premiers 50% ce qu'il ne peuvent pas avoir parcque mal interpreter ça peut decourager et accesoirement c'est faire preuve de stupidité car je ne te crois pas mechant.

[:fredmoul:1]

---------------

n°55791817
TZDZ
Posté le 14-02-2019 à 11:01:33  profilanswer

arylol a écrit :

Le jour ou se sera la genetique qui dictera ton rendu esthetique

Tu plaisantes ?
Bien sûr que la génétique (enfin génétique + ton histoire, bref des choses que tu subis aujourd'hui) est très importante. Il est évident que le taux de gras ou la facilité à prendre du muscle est très différent selon les individus.

Message édité par TZDZ le 14-02-2019 à 11:02:41
n°55791883
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-02-2019 à 11:09:09  profilanswer

Oui enfin on est sur le topic REF, pas sur le topic préparation miss bikini ou mister univers, donc bon, savoir que la génétique fait qu'on a le mollet long, le genou gras malgré le BF digne d'un somalien ou qu'on pourra pas tracter un camion avec la force de la mâchoire..

Moi perso je vois pas la différence ultra flagrante entre les deux BB parce que je m'en tamponne net, je dois pas être assez névrosée pour me faire des fixettes à la con de ce genre, on fait avec ce qu'on a et l'idée c'est d'être dans une démarche vertueuse.

---------------

n°55791934
TZDZ
Posté le 14-02-2019 à 11:13:16  profilanswer

Bah justement je parle bien de choses qui intéressent le topic réf. Je ne parlais pas de BB pros, mais bien de différences visibles chez tout le monde. Même à bas niveau de muscu, l'étalement de la progression est énorme et très bien documenté dans les études. C'est pareil pour tout.

n°55791992
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-02-2019 à 11:17:18  profilanswer

machine_ a écrit :

question con mais tu t'hydrate bien avant les entrainement dans la journee en general ?

foutre du sucre pedant les training c'est pas le top, c'est un coup de fouet qui va te faire descendre encore plus bas niveau energie apres 10minutes.

si tu pense etre bien hydrate tourne toi vers une boisson riche en electrolytes. mieux que de la flotte pleine de glucose. tu en bois la moitier en route vers l'entrainement et tu la finis pendant l'entrainement.

Je bois tout au long de la journée, cafés, flotte etc. Durant l'entrainement je descends 1 litre facile.  
Je te rejoins sur le fait que foutre du glucose en intra me fait moyennement kiffer car c'est du .. sucre.  

Vais creuser ton idée.

---------------
n°55792016
Zoreil
Posté le 14-02-2019 à 11:19:34  profilanswer

Mets du sucre healthy dans ta bouteille [:acualyisdolan]

---------------
What the FUCK ?
n°55792111
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-02-2019 à 11:27:33  profilanswer

TZDZ a écrit :

Bah justement je parle bien de choses qui intéressent le topic réf. Je ne parlais pas de BB pros, mais bien de différences visibles chez tout le monde. Même à bas niveau de muscu, l'étalement de la progression est énorme et très bien documenté dans les études. C'est pareil pour tout.

Sauf qu'on est pas sur le topic muscu mais REF, il doit bien y avoir des lurkers ou des posteurs qui font autre chose en sport que la salle.

Il n'y a que dans ce "milieu" propre à la salle où ça se touche la nouille sur la génétique, le galbe du muscle, le body fat ou autre. On entend bien moins ce genre de discours au tennis ou à la natation, tu viens pratiquer ton sport, te défouler et te vider la tête, et si en même temps c'est bénéfique sur le poids/muscle, c'est cool.  

Alors certes la démarche de faire de la salle est sans doute différente que celle des autres sports, qu'il y a une pression "d'objectif" et d'attente que l'on se fout tout seul avec en prime le regard des autres (suffit de lire certains comm sur youtube qui balancent des " t'as pas le corps d'une fitgirl" à certaines nanas).

Mais on peut très bien faire de la muscu pour gagner un peu en tonicité, force, être en meilleure forme, pallier une blessure/handicap, sans forcément tomber dans le cliché du geek go muscu qui va théoriser sur l'axe de rotation de sa hanche gauche par rapport à la droite lorsqu'il squat avec sa meuf sur le dos et 150kg d'haltère.

---------------

n°55792125
kaboom85
Posté le 14-02-2019 à 11:28:26  profilanswer

après c'est aussi la dualité du topic, entre les gens qui sont là pour perdre 20 à 50 kilos et ceux qui sont là pour une prise de masse les sujets sont pas les memes :o
avec au milieu le groupe de ceux qui veulent se maintenir/dessiner la silhouette qui comptent les points :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°55792170
Bébé Yoda
Posté le 14-02-2019 à 11:32:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui enfin on est sur le topic REF, pas sur le topic préparation miss bikini ou mister univers, donc bon, savoir que la génétique fait qu'on a le mollet long, le genou gras malgré le BF digne d'un somalien ou qu'on pourra pas tracter un camion avec la force de la mâchoire..

Moi perso je vois pas la différence ultra flagrante entre les deux BB parce que je m'en tamponne net, je dois pas être assez névrosée pour me faire des fixettes à la con de ce genre, on fait avec ce qu'on a et l'idée c'est d'être dans une démarche vertueuse.

Ah ça me rassure. J'ai bloqué 2 minutes sur les photos des 2 musclés et pas moyen de voir de différence :)

n°55792181
Bébé Yoda
Posté le 14-02-2019 à 11:33:41  profilanswer

kaboom85 a écrit :

après c'est aussi la dualité du topic, entre les gens qui sont là pour perdre 20 à 50 kilos et ceux qui sont là pour une prise de masse les sujets sont pas les memes :o
avec au milieu le groupe de ceux qui veulent se maintenir/dessiner la silhouette qui comptent les points :o

Et ceux qui vieillissent et en ont marre d'avoir mal partout  :O

n°55792314
TZDZ
Posté le 14-02-2019 à 11:44:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf qu'on est pas sur le topic muscu mais REF, il doit bien y avoir des lurkers ou des posteurs qui font autre chose en sport que la salle.

Il n'y a que dans ce "milieu" propre à la salle où ça se touche la nouille sur la génétique, le galbe du muscle, le body fat ou autre. On entend bien moins ce genre de discours au tennis ou à la natation, tu viens pratiquer ton sport, te défouler et te vider la tête, et si en même temps c'est bénéfique sur le poids/muscle, c'est cool.  

Alors certes la démarche de faire de la salle est sans doute différente que celle des autres sports, qu'il y a une pression "d'objectif" et d'attente que l'on se fout tout seul avec en prime le regard des autres (suffit de lire certains comm sur youtube qui balancent des " t'as pas le corps d'une fitgirl" à certaines nanas).

Mais on peut très bien faire de la muscu pour gagner un peu en tonicité, force, être en meilleure forme, pallier une blessure/handicap, sans forcément tomber dans le cliché du geek go muscu qui va théoriser sur l'axe de rotation de sa hanche gauche par rapport à la droite lorsqu'il squat avec sa meuf sur le dos et 150kg d'haltère.

Tu me quotes, mais je ne vois pas le rapport avec mon message. Pourquoi tu te focalises sur les fitgirls et BB alors que je l'exclus expressément de mon message ? On parlait de génétique qui dictait ou non le physique et tu me parles de se vider la tête  [:lol wut]

n°55792369
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-02-2019 à 11:49:18  profilanswer

[:kangaro0:1]

---------------

n°55792456
Jinq
Posté le 14-02-2019 à 11:56:40  profilanswer

TZDZ a écrit :

Tu me quotes, mais je ne vois pas le rapport avec mon message. Pourquoi tu te focalises sur les fitgirls et BB alors que je l'exclus expressément de mon message ? On parlait de génétique qui dictait ou non le physique et tu me parles de se vider la tête  [:lol wut]

justement 90% des gens ici s'en fiche que la génétique leur permettent pas d'avoir le biceps de tel ou tel façon :)

n°55792504
oh_damned
Posté le 14-02-2019 à 12:01:09  profilanswer

Ok, message reçu, je garde mes commentaires orientés muscu pour le topic muscu

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°55792524
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-02-2019 à 12:03:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui, il n'y a qu'en muscu qu'on se "touche la nouille" sur ces trucs-là. Par contre :
- ça n'empêche aucunement de venir pratiquer ton sport, te défouler et te vider la tête, et si en même temps c'est bénéfique sur le poids/muscle, c'est cool :D
- tous les sports ont une composante technique où on se touche la nouille, et l'équilibre entre cette composante et la dimension effort dépend de ce que tu recherches. Tennis et natation ne font pas exception.

bulle_d'o a écrit :

Quand on a dépassé le stade du 18-25 de JVC, en général, on a une approche différente. Mais je conçois qu'ils soient sur-représentés sur les internets :o

Ali

n°55792833
outlaw_
Posté le 14-02-2019 à 12:39:50  profilanswer

Je bois tout au long de la journée, cafés, flotte etc. Durant l'entrainement je descends 1 litre facile.  
Je te rejoins sur le fait que foutre du glucose en intra me fait moyennement kiffer car c'est du .. sucre.  

Vais creuser ton idée.

mange ta banane 30min avant l'entrainement déjà, et vois comment tu réagis

n°55792851
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-02-2019 à 12:42:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mets du sucre healthy dans ta bouteille [:acualyisdolan]

Du sucre vegan et sans gluten  [:turbo16:1]

---------------
n°55792858
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-02-2019 à 12:44:59  profilanswer

outlaw_ a écrit :

mange ta banane 30min avant l'entrainement déjà, et vois comment tu réagis

Oui je vais tester aussi merci

---------------
n°55795331
TZDZ
Posté le 14-02-2019 à 16:41:39  profilanswer

Jinq a écrit :

justement 90% des gens ici s'en fiche que la génétique leur permettent pas d'avoir le biceps de tel ou tel façon :)

Bah si les gens ici se préoccupent de leur physique en général ou de leur bien-être physique, va falloir se résoudre à bien assimiler que c'est vaguement lié à la génétique et à l'histoire personnelle. Que des gens restent maigres en mangeant au fast food et que d'autres prennent du poids plus facilement ; que des gens fassent naturellement le grand écart et d'autres soient très raides ; que des gens ont de l'appétit et d'autres beaucoup moins ; etc.
Pas le comprendre c'est idiot et ça revient à dire "bah c'est juste un manque de volonté".

n°55795382
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 14-02-2019 à 16:47:22  profilanswer

TZDZ a écrit :

Bah si les gens ici se préoccupent de leur physique en général ou de leur bien-être physique, va falloir se résoudre à bien assimiler que c'est vaguement lié à la génétique et à l'histoire personnelle. Que des gens restent maigres en mangeant au fast food et que d'autres prennent du poids plus facilement ; que des gens fassent naturellement le grand écart et d'autres soient très raides ; que des gens ont de l'appétit et d'autres beaucoup moins ; etc.
Pas le comprendre c'est idiot et ça revient à dire "bah c'est juste un manque de volonté".

Les gens veulent juste des abdos pour la plage  :o  :o  :o  

n°55795389
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2019 à 16:48:16  answer

Kilougalou a écrit :

Les gens veulent juste des abdos pour la plage  :o  :o  :o  

Il reste plus beaucoup de temps pour le beach body  [:max evans]

n°55795975
xjoker
en observation
Posté le 14-02-2019 à 17:52:54  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ah ça me rassure. J'ai bloqué 2 minutes sur les photos des 2 musclés et pas moyen de voir de différence :)

C'est pas le même mec les 2 photos ?  :heink:

n°55795984
helmuth
Posté le 14-02-2019 à 17:54:29  profilanswer

J’étais au parc avec ma fille après l’école, assis à côté d’une nounou anglaise, noire, super fit, élégante et distinguée, qui lisait un bouquin qui me semble tout à fait adapté à ce Topic  :o  

https://reho.st/medium/self/6af8aae7a23c4606dc1e97f32e7eb6ae82084577.jpg

n°55795998
outlaw_
Posté le 14-02-2019 à 17:56:10  profilanswer

Cette année je pars à la montagne :o

n°55796048
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2019 à 18:02:59  answer

outlaw_ a écrit :

Cette année je pars à la montagne :o

Pour avoir des gros mollets...  [:madame_de_galles:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7208  7209  7210  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)