| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 20:35:36 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
niku viaggiando controvento |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Ali-Pacha AW |
Il est à 120 kg. A moins de faire plus de 2m20, il a un IMC d'une personne en surpoids important. Donc oui, il devrait logiquement perdre assez vite au début.
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kurinzu |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
À 120kg en partant de rien ( sans vouloir être offensant il a l'air de dire ne pas être sportif et pas musclé / pas passé sportif) le fait de réduire la nourriture et d'avoir une petite activité va lui faire perdre du poids. Ça va pas être bien compliqué de dégager 5 kilos par exemple. 5 kilos sur 120. C'est autre chose que 5 à 60kilos. Quand il aura perdu suffisamment si il veux continuer il devra peut être revoir sa diète et ne pas s'entraîner au petit bonheur la chance comme il prévoit de le faire mais là il débute et ne sait pas s'entraîner ( d'après lui hein) donc avoir un programme de go muscu c'est pas ce qui aura le plus gros impact là tout de suite. Même si je pense qu'il devrait quand même faire plutôt du polyarticulaire / half body pour commencer et faire plusieurs fois dans la semaine les différents groupes musculaires ici il débute et cherche à rester constant donc il faut qu il aille à son rythme |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 03:12:30 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak ! | Alors j'ai fait pas mal de sport plus jeune : une dizaine d'année de natation en compétition, de la capoeira, un un peu de volley et de muscu mais surtout en renforcement musculaire plus que de la muscu en tant que tel. Je fais 1m98 et 120 kg. 102 kg, c'est mon poids de forme. En dessous, je fais vraiment malade avec un visage creusé et tout donc je ne cherche pas à descendre plus bas. J'ai déjà calculé toutes mes calories pendant une période, en essayant de limiter les apports de viande et en allant chercher les acides aminés dans les legumineuses et céréales. Ceci combiné à un fullbody 3 fois par semaine avec variation des exercices une séance sur deux. Du coup je tente une approche plus soft aujourd'hui, avec l'espoir que je vais être plus assidu et que je monterai en puissance sur la diète et le training au fil du temps. Message cité 3 fois Message édité par Raistlin le 09-01-2019 à 07:38:51 --------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message édité par john_tgv le 09-01-2019 à 07:37:55 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 09-01-2019 à 07:54:29 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Raistlin Sharak ! |
Alors je pense que j'irais peut être quand je me sentirais mieux dans ma peau (qui est trop grande à mon goût en ce moment --------------- _______________________________________________________________ |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
niku viaggiando controvento | 1200 kcal c’est ce que je mange juste le soir
|
xjoker en observation |
|
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda |
Mes séances sont légères je transpire à peine quand c'est à la maison. C'est plus de l'entretien qu'autre chose je pense (sauf les 4 séries de 30 pompes là j'en bave un peu Je voulais faire un test pour voir comment évolue mon poids, mais promis je poursuis pas plus tard que dimanche. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 09:34:13 ![]()
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bébé Yoda |
Transpirer ? Je ne sais pas, disons que pour moi c'est un indicateur d'intensité de l'entraînement. Si je ne transpire pas un minimum c'est que je n'ai pas trop forcé, je ne suis pas fatigué après la séance. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Raistlin Sharak ! |
Beh oui, le poids de corps à fait ses preuves depuis longtemps lorsque les temps de repos et le dimensionnement des séries est adapté. Et ça sert toujours plus que de ne rien faire On est déjà vendredi ? --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 13:29:42 ![]() |
reiinette |
|
Bébé Yoda |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bébé Yoda |
Pour moi on on peut compter sans contrôler |
arylol |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jinq |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Bordel Bordel !!! |
J en faisais avant, des pompes, pas mal par jour, k ai jamais rien vu de special, d où ma vraie question.
Voilà --------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |