| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 12:42:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 12:42:22 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
iskor | Et après les fêtes, j'ai l'annif de ma femme donc fondue savoyarde, et demain la saint sylvestre avec fondue bourguignonne. |
arylol |
T'as raison c'est en arrivant au pieds du mur qu'il faut estimer la hauteur du mur Le gainage ca prends des années pour être bien visible donc si tu veux des résultats un jour autant commencer aujourd'hui.
J'aimerai être aussi sec que toi fdp |
niku viaggiando controvento |
|
gueuselambix Minipouce |
Et n'oublie pas les galettes des rois --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Bébé Yoda |
En fait c'est pas tout à fait ce que je voulais dire, mais oui tu as raison faut travailler un peu |
n0urs |
|
arylol |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ben entre 100 et 150 kcal ça te laisse juste une marge de 50kcal Je vois pas en quoi être à 2200kcal tous les jours serait moins compliqué qu'à 2100/2050 Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 30-12-2018 à 16:34:16 |
Publicité | Posté le 30-12-2018 à 16:31:25 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
iskor |
|
gueuselambix Minipouce |
Je comprends bien. Je résiste ! --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
iskor | Non mais pendant les fêtes c'est open bar. Le reste de l'année je suis suffisamment clean pour pouvoir me lâcher un peu |
|
gueuselambix Minipouce |
wade Mendiant de reconnaissance |
niku viaggiando controvento | Je me méfie de plus en plus de mfp |
Message édité par wade le 30-12-2018 à 22:49:31 |
kurinzu |
|
niku viaggiando controvento | Surtout vous faites comment pour traquer quand vous êtes invité vous avez une balance sur vous ? |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2019 à 12:03:22 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
Bébé Yoda | Bon j'ai perdu 400/500g depuis la dernière fois, malgré les repas et tout. Allez, le mois prochain nouvelle photo et plus de bouée dégueulasse |
Ali-Pacha AW | Nan mais 500g, c'est le tiers de ma variation quotidienne...comment tu fais ? Ali |
francis1256 |
|
outlaw_ |
|
Jahaa_sv | Bordel. 84kg à 78kg. Après deux semaines d'abus... Je suis de retour à 84kg. Bordel Il faut supprimer noël et le mois de décembre sa mère.
Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 01-01-2019 à 16:40:47 |
|
Bébé Yoda |
En presque une semaine c'est jouable. Enfin nouvelle pesée demain pour confirmer... |
iskor |
|
arylol |
dancorell |
|
Bordel Bordel !!! | Perso 2019, moins de pain grillé /beurre / confiture, moins de chocolat ( la cata en ce moment). --------------- Photo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |