| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 21:16:38 ![]() ![]() |
arylol |
|
Bébé Yoda |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 02:47:32 ![]() |
Bébé Yoda | Mes modèles, entre autres : Gaston et Clostri |
outlaw_ |
Pour le DC, c'est de la merde comme mouvement. Avec des épaules fragiles je suis plus "à l'aise" sur le DCH avec les coudes non alignés aux épaules. Message édité par outlaw_ le 02-01-2019 à 09:21:00 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Rich froning bien sûr. Hormis ca non pas vraiment, j'ai "plus" d'objectif de poids à perdre réellement ( j'aimerais gagner en muscle ou en définition mais j'ai plus 20 kilos à liquider je suis stable ) mais plutôt Ref dans le sens rester en forme, mieux bouger, gagner en force, pouvoir suivre les enfants dans leurs conneries à venir Edit : je viens de tomber sur ce compte insta de recette y'a l'air d'avoir des trucs sympas : https://www.instagram.com/monstercheffr/ Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 02-01-2019 à 08:57:02 |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 09:03:05 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Pas mieux. C'est le seul appareil que j'ai jamais touché a la salle. Faut que je me trouve un pote de salle pour m'expliquer le mouvement correctement. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arylol |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
arylol |
|
Bébé Yoda |
C'est ce que je me disais aussi, mais quand j'en ai parlé à mon kiné, il m'a plus ou moins fait comprendre que c'était pas terrible comme exercice et que je ferais mieux de faire autre chose... |
gueuselambix Minipouce |
Dans quels cas c'est déconseillé ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Bébé Yoda |
Comme dit plus haut, il faut faire attention aux épaules. |
outlaw_ |
|
tamino master proxy 2 gates |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 10:18:29 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 02-01-2019 à 10:22:05 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
niku viaggiando controvento | se casser le moral plutot |
maelr |
oh_damned |
|
oh_damned |
|
latoucheF7duclavier |
|
|
latoucheF7duclavier |
|
xjoker en observation |
|
Ali-Pacha AW | Djall, bien sûr Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-01-2019 à 12:23:44 |
gueuselambix Minipouce |
Pourquoi le vélo ou le tapis c'est mieux que le rameur pour du cardio ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |