| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 10:45:10 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | Ah je pense qu'on est tous d'accord que si tu manges pas pendant un temps long, à la fin y a plus rien. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ours02 | bravo reinette! --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
oh_damned |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Bah, il suffit d'un peu de lubrifiant et d'huile de coude. |
m4t3w |
|
crapulor | Ce qui est cool avec les bonnes résolutions c'est que ça commence qu'au 1er janvier, ça laisse 10 jours pour se goinfrer comme des cochons |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 14:27:48 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Yep bientôt les bonnes résolutions
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
oh_damned |
|
Bébé Yoda | J'ai peu de gros repas prévus, ça devrait le faire pour moi. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
niku viaggiando controvento | idem osef, du gras du gras du gras et du peanut butter entre deux |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
ol1v1er | C'est clair, j'en mange minimum 100Gr par jour du fromage, au lait cru c'est bien meilleur
|
Bébé Yoda |
Je ferai un effort pour en manger plus pour pas vous traumatiser |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 18:32:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
reiinette |
|
reiinette |
|
latoucheF7duclavier |
|
ours02 | https://9gag.com/gag/aVY36OP
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
vrolok J'ai soif... |
latoucheF7duclavier |
|
niku viaggiando controvento |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 22:58:00 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
vrolok J'ai soif... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 10:29:47 ![]() Merci reinette pour ton bilan c'est vraiment impressionant et motivant |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2018 à 16:23:35 ![]() Votez ! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2018 à 16:35:18 ![]() Repas recettes bilans |
outlaw_ | Petit retour produits Prozis. Tous les alime ts de leur marque que j'ai commandé sont juste passable. Le peanut Butter en pots blancs est trop grillé, les noix de cajou en sachet de 30g sont molles, le sirop d'érable 0 m'a juste rappelé un médicament mais absolument pas du vrai sirop, les barres proteinees s'emiettent et le goût est affreux aussi. Par contre pour les produits "de marque" pas de soucis. La whey scitec est bonne, les barres xcore de même et les bcaas xcore... Bah des bcaas quoi, spa bon Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 23-12-2018 à 20:57:02 |
kurinzu | A voté, recettes, bilans |
niku viaggiando controvento |
|
outlaw_ |
|
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |