| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 13:39:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 14:33:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pas plus que depuis 10 jours, depuis que je vais moins au sport pour cause de blessures et que je me goinfre |
outlaw_ |
Ali-Pacha AW |
Jahaa_sv | Décembre c'est jamais bon pour la balance. Mais d un autre côté ça motive en janvier quand les kg tombent vite. |
Ali-Pacha AW |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 00:02:19 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Alors, perso j'ai remarqué que la faim était difficile à gérer au début. Si tu manges moins tu vas avoir l'impression d'avoir faim tout le temps et c'est une sensation très désagréable. Sinon le truc qui marche super bien pour SE couper l'appétit, c'est un bon divorce |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
iskor |
Hier j'ai fait une méga séance de muscu pour au moins avoir la conscience tranquille: pecs, biceps/triceps en superset, épaules, dos Message édité par iskor le 25-12-2018 à 08:15:46 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 16:16:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niku viaggiando controvento | J’ai pas encore fini le repas de Noël |
kreiss_ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 11:41:17 ![]() J'ai tellement bouffé que j'ai pas le courage d'aller à la gym: je suis malade. |
n0urs |
Bébé Yoda | Mes gamins ont chopé une gastro, je sens que ça va vite être mon tour et que je vais encore maigrir un grand coup |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 12:36:30 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
Ce sera demain midi pour moi, j'ai déjà peur --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ali-Pacha AW | Tout à l'heure me concernant. C'était fermé hier, j'ai donc marché une dizaine de bornes dans les rues (vides) de Paris |
niku viaggiando controvento | Pourtant tu devrais manger alipacha plutôt que faire du cardio |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 19:59:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bébé Yoda | 40 minutes de "sport" à la maison ce matin, abdos, planche, poids du corps. Pas trop violent j'ai à peine transpiré. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 22:20:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net | c'est un abruti, mais je regarderai quand même merci |
niku viaggiando controvento | Il parle du nez |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 28-12-2018 à 09:47:27 |
|
|
niku viaggiando controvento | bientot 40 balais et j'ai maigri pendant le repas de noel |
tamino master proxy 2 gates | |
|
|
Bébé Yoda | Stabilisé à 78 kg \o/ \o/. (77.9 ce matin) |
niku viaggiando controvento | Bah tant mieux |
bulle_d'o Bonne soeur | Même pas de foi gras --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |