| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 20:17:32 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside | Aucun risque que ça te concerne, tu seras de toute façon trop petit pour atteindre la première branche. Message cité 2 fois Message édité par johnbroot le 26-11-2018 à 20:24:42 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Lothiek |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | Je suis dans la merde. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 20:39:54 ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
À condition d'avoir déjà survécu aux hordes de zombies. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 12:01:49 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Salut
Message édité par john_tgv le 27-11-2018 à 12:27:42 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
xjoker en observation | C'est vite chiant le rameur. Je prendrais pas ça comme appareil principal mais plutôt en complément d'un tapis, vélo ou elliptique. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 12:49:15 ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 27-11-2018 à 12:56:08 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
niku viaggiando controvento | surtout pour le voisin du dessous en fait |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 13:13:36 ![]()
|
SashaG | Le rameur pour se tonifier/raffermir Message édité par SashaG le 27-11-2018 à 14:02:07 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
outlaw_ | elle va pas retonifier grand chose avec les rameur. Enfin pour le ventre j'ai un doute |
mockfella | C'est quoi le problème avec le rameur? Et ce n'est pas que pour le ventre d'ailleurs, une grossesse c'est pas juste un ventre qui gonfle Message cité 2 fois Message édité par mockfella le 27-11-2018 à 14:10:37 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
SashaG | Raffermissement passe par un développement de masse musculaire et une perte de masse grasse (on ne parle pas de bodybuilding hein). Si dans le 2 le rameur peut éventuellement aider en créant un déficit calorique, dans le 1 il ne sera pas très utile. Après une activité physique, surtout si elle a essayé et elle a bien aimé ça, apporte plein d'autres bénéfices. Faut juste pas s'attendre à des miracles en termes de changement de physique Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 27-11-2018 à 14:14:58 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
outlaw_ |
|
SashaG | Surtout que les mecs qui font de l'aviron ont sûrement une préparation physique générale à côté en plus --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Hoiniel |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Upal | C'est pas considéré comme du cardio le rameur ? --------------- δύναμη και τιμή |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Un concept 2 et c'est tout. enfin c'est tout hormis un barre de traction, un tapis, quelques haltères et kettlebells bien évidemment. Message édité par Kilougalou le 27-11-2018 à 14:30:17 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 27-11-2018 à 14:30:13 --------------- |
outlaw_ |
|
Hoiniel |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
outlaw_ |
|
niku viaggiando controvento | tu parles d'un petit chove? |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |