Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°8206734
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 20-04-2006 à 09:13:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
... Ce qu'il faut pas lire. Un vélo d'appart c'est comme un vélo à l'extérieur... Meme si je préfère de loin le vélo d'extérieur (Faut sortir !) avec le fait de pouvoir se taper des cotes pour forcer.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 09:13:24  profilanswer

n°8206748
jofission
Posté le 20-04-2006 à 09:16:30  profilanswer

Wendigo a écrit :

... Ce qu'il faut pas lire. Un vélo d'appart c'est comme un vélo à l'extérieur... Meme si je préfère de loin le vélo d'extérieur (Faut sortir !) avec le fait de pouvoir se taper des cotes pour forcer.

Ouais enfin je trouve qu'avec un vélo d'intérieur tu peux mieux concentrer ton effort. Parceque au-delà d'une côte il y a toujours une descente, je préfère le vélo d'appart.  :o  

Et puis je sors Monsieur, je fais aussi de la course à pied. J'alterne les deux avec en prime de la muscu.  :o

Message édité par jofission le 20-04-2006 à 09:16:57

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°8206768
Wendigo
Posté le 20-04-2006 à 09:23:21  profilanswer

Sur une cote t'as pas forcément une descente ;)

Le vélo d'appart, c'est comme le tapis roulant : c'est faire des efforts dans le "vide" à mon sens. Quand tu peux sortir surtout avec le soleil actuel, faut en profiter.  

Sinon la concentration sur l'effort est plus intense quand tu regardes un film, ou quand tu ne fais que du vélo ? ;)

---------------
n°8206815
jofission
Posté le 20-04-2006 à 09:34:29  profilanswer

Wendigo a écrit :

Sur une cote t'as pas forcément une descente ;)

Le vélo d'appart, c'est comme le tapis roulant : c'est faire des efforts dans le "vide" à mon sens. Quand tu peux sortir surtout avec le soleil actuel, faut en profiter.  

Sinon la concentration sur l'effort est plus intense quand tu regardes un film, ou quand tu ne fais que du vélo ? ;)

La concentration est plus facile à avoir quand tu regardes un film ou écoute une radio internet (surtout si ça pootre) que lorsque tu surfes sur ce putain de forum.  :D

---------------
n°8206823
Wendigo
Posté le 20-04-2006 à 09:36:46  profilanswer

Et encore mieux quand tu roules dehors (pressé par l'heure) :D

---------------
n°8207259
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 20-04-2006 à 10:30:30  profilanswer

Assez déprimant ce topic quand même :D
A en lire certains, il ne faut plus rien manger, le moindre écart anodin est synonyme de graisse.......quand on pense au temps où on avalait n'importe quoi à toute heure :/
J'ai changé mes habitudes alimentaires (je fais attention) et sportives (2 fois par semaine) il y a 2 mois car j'étais sur une mauvaise pente (1.90m pour 85 kilos alors que j'étais à 78 kilos l'année dernière), mais je m'autorise encore quelques écarts de temps en temps :)

n°8207328
Wendigo
Posté le 20-04-2006 à 10:37:47  profilanswer

T'as du lire de travers alors :D

Ici on te parle juste de manger équilibré et non fast food tous les jours. Après ca dépend de tes objectifs. Ici c'est pas le topic régime :)

Message édité par Wendigo le 20-04-2006 à 10:38:09

---------------
n°8207343
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 20-04-2006 à 10:40:40  profilanswer

Attends après avoir lu le topic, tu culpabilises sur le moindre pain au chocolat ou la moindre pizza.......et je me surprends à regarder le nombre de kcalories, de lipides, glucides, prot, quand je fais mes courses alors que je ne l'avais jamais fait auparavant :D

n°8207394
Wendigo
Posté le 20-04-2006 à 10:48:23  profilanswer

Ben ca dépend de tes objectifs aussi. Tu peux pas te tailler un corps en mangeant de la pizza tous les jours :)  

Mais s'affamer est proscrit aussi , ca marche pas non plus comme ca :D Mange ce que tu aimes, sinon psychologiquement tu tiens pas.

---------------
n°8207411
LooKooM
Posté le 20-04-2006 à 10:50:59  profilanswer

AirSonic a écrit :

A en lire certains, il ne faut plus rien manger, le moindre écart anodin est synonyme de graisse.......quand on pense au temps où on avalait n'importe quoi à toute heure :/
J'ai changé mes habitudes alimentaires (je fais attention) et sportives (2 fois par semaine) il y a 2 mois car j'étais sur une mauvaise pente (1.90m pour 85 kilos alors que j'étais à 78 kilos l'année dernière), mais je m'autorise encore quelques écarts de temps en temps :)

Tout dépend de quoi sont composés tes kilos :D

Je fais 84kg pour 1m91 et j'ai n'ai pas de graisse  :o

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 10:50:59  profilanswer

n°8207421
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 20-04-2006 à 10:52:19  profilanswer

J'ai deja viré toutes les boissons gazeuses, les gateaux, etc....
Par contre, j'ai du mal à me passer d'une pizza hebdomadaire, ainsi qu'1 paquet de bonbons ou m&ms tous les 15 jours par ex...
Sans compter les sorties au resto de temps en temps...mais sinon à part ça, je ne bois presque que de l'eau, et beaucoup plus de fruits et crudités quand je peux.
On verra....

n°8207426
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-04-2006 à 10:52:55  profilanswer

AirSonic a écrit :

Han moi c'est tout pareil [:totoz] (par contre question bouffe, je me prive de rien  :whistle: )

Mais je reviens d'un week end au ski, et en trois jours j'ai déjà repris du muscle :o Ca me motive bien à me remettre un peu au sport :D  

Allé zou, ce soir si j'ai le temps je vais faire du vélo dans la foret :p

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8207429
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 20-04-2006 à 10:53:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tout dépend de quoi sont composés tes kilos :D

Je fais 84kg pour 1m91 et j'ai n'ai pas de graisse  :o

y'a du muscle, mais surtout du gras  :o  

n°8207494
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 20-04-2006 à 11:03:07  profilanswer

klemton a écrit :

Han moi c'est tout pareil [:totoz] (par contre question bouffe, je me prive de rien  :whistle: )

On ne peut pas dire non plus que je me prive vraiment (au sens de ceux qui sortent leur menus fitness à base de "50g de poisson" et légumes  :o )
J'essaye juste de manger un peu moins gras qu'avant, tout en augmentant mon activité physique, j'espère que cela va rétablir une balance de kcalories quotidienne déficitaire.
Mais bien sûr, le boulot aidant, c'est parfois dur de ne pas se taper 2/3 restau dans la semaine  :o  

n°8207739
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-04-2006 à 11:35:32  profilanswer

AirSonic a écrit :

On ne peut pas dire non plus que je me prive vraiment (au sens de ceux qui sortent leur menus fitness à base de "50g de poisson" et légumes  :o )
J'essaye juste de manger un peu moins gras qu'avant, tout en augmentant mon activité physique, j'espère que cela va rétablir une balance de kcalories quotidienne déficitaire.
Mais bien sûr, le boulot aidant, c'est parfois dur de ne pas se taper 2/3 restau dans la semaine  :o

Moi j'essaie juste d'éviter le grec-frite tous les jours  [:barthaliastoxik]  Je vais de plus en plus à la boulangerie à coté pour prendre un sandwich crudité-dinde sans mayo, mais ca parait pas suffisant :D

Mais franchement, j'ai toujours mangé tout ce que je voulais, et ca m'a jamais posé de problème, c'est juste qu'en ce moment mon activité physique se résume à pas grand chose (le saiske, monter et descendre de ma voiture, marcher pour aller aux toilettes.... [:ddr555]) . Donc dès que j'aurai pris mon courage à deux mains pour refaire du vélo de temps en temps, des abdos/pompes/trucs-machins-choses... tout rentrera dans l'ordre :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8207818
phantom62
Posté le 20-04-2006 à 11:45:54  profilanswer

klemton a écrit :

Moi j'essaie juste d'éviter le grec-frite tous les jours  [:barthaliastoxik]  Je vais de plus en plus à la boulangerie à coté pour prendre un sandwich crudité-dinde sans mayo, mais ca parait pas suffisant :D

Mais franchement, j'ai toujours mangé tout ce que je voulais, et ca m'a jamais posé de problème, c'est juste qu'en ce moment mon activité physique se résume à pas grand chose (le saiske, monter et descendre de ma voiture, marcher pour aller aux toilettes.... [:ddr555]) . Donc dès que j'aurai pris mon courage à deux mains pour refaire du vélo de temps en temps, des abdos/pompes/trucs-machins-choses... tout rentrera dans l'ordre :D

Muscle toi, ca fera plaisir à ta copine insconsciemment  :D

n°8207858
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-04-2006 à 11:51:22  profilanswer

Je sais je sais :D A ton avis pourquoi j'ai envie de me remettre au sport comme ca d'un coup ? :whistle:

---------------
n°8207948
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 20-04-2006 à 12:00:48  profilanswer

Yep, un peu de muscu, ça fait pas de mal et ça plait aux copines :D
Mais pas trop, après ça fait boeuf et elles aiment pas ça...

n°8207992
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-04-2006 à 12:07:59  profilanswer

AirSonic a écrit :

Yep, un peu de muscu, ça fait pas de mal et ça plait aux copines :D
Mais pas trop, après ça fait boeuf et elles aiment pas ça...

Je suis juste bien dessiné comme il faut moi môsieur :o (enfin d'habitude, en ce moment c'est plutot abdo Kro powa :D)  
Pas de gros muscles saillants tout partout, juste élancé avec des epaules et des bras un peu galbés, et un ventre à peu près plat :D

---------------
n°8208003
Wendigo
Posté le 20-04-2006 à 12:09:27  profilanswer

D'ici de devenir des masses, t'as le tmp de voir, c'est pas un truc qui arrive sans crier garre...

Et les gouts/couleurs...

---------------
n°8208084
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-04-2006 à 12:18:13  profilanswer

Wendigo a écrit :

D'ici de devenir des masses, t'as le tmp de voir, c'est pas un truc qui arrive sans crier garre...

Et les gouts/couleurs...

Vivi :jap:  Mais je prend très vite, et disons qu'en faisant 50 pompes ou plus par jour pendant 2 mois, j'arrive à des pec' trop gros et pas beau... :)

Enfin moi j'aime pas, mais c'est sur que sur d'autres ca passe mieux ;)

---------------
n°8208102
Wendigo
Posté le 20-04-2006 à 12:20:43  profilanswer

moi ca fait 7 ans... C'est pas vraiment ce qu'on appelle gros.

---------------
n°8208172
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 20-04-2006 à 12:31:26  profilanswer

Bah moi j'aime bien être musclé mais sans arriver au point où on voit que tu dois bosser tous les jours pour ce résultat.
Donc avoir des épaules, un peu de bras, un peu de pecs et abdos, mais surtout sans excès...juste le profil d'un mec sportif qui s'entretient, mais pas le mec qui ne pense que muscu toute l'année...

n°8208205
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-04-2006 à 12:35:14  profilanswer

Wendigo a écrit :

moi ca fait 7 ans... C'est pas vraiment ce qu'on appelle gros.

ba sur ta photo du trombi on voit que c'est travaillé quand meme :o Perso j'aime bien que ca ai l'air naturel... :)

Pis c'est peut etre aussi une question de constitution, le résultat pour un meme travail n'est pas forcément le meme pour tout le monde...  
Et vu qu'à la base je suis déjà assez large d'épaules, avec des gros pec' et tout ca fait trop :)

---------------
n°8226165
corsicaper​sempre
Posté le 22-04-2006 à 11:46:53  profilanswer

Allez, après deux ans de gros down, j'ai beaucoup pris. A cause d'un arrachement ligamentaire, j'ai eu énormément de mal à reprendre. Deux décès là-dessus, d'autres tracas, donc grosse déprime. Et enflement. Arrivé à 96-97 kilos pour une mêtre soixante-treize, je me suis remis doucement à la course à pied depuis deux ou troi semaine, en essaynt de manger moins (je bouffais vraiment beaucoup. Pas forcément de mauvaises choses -poulet aux légumes, riz, etc- et chocolat, une tablette par jour, plus un paquet de Petit Beurre de Lu, mais en quantité bien trop importante. Là, je me suis remis au yaourt. Légumes seuls. Et course à pied. Au début un quart d'heure, je n'arrivais pas à passer au-dessus. Puis aujourd'hui, je suis parti courir sans toutes les ceintures "sauna" et autres vestes pour femmes que l'on trouve sur la Redoute que je me suis achetées. Et là, une demie-heure. Puis quinze autres minutes.

Ce matin avant de partir, je pesais 93,5 kgs. Je vous donnerai mon poids demain matin et espère ainsi progresser et regagner une silhouette plus fine (j'aillais écrire "de tombeur", mais ce n'est pas le poids qui fait la séduction...)

D'autre part, pour finir, il y a un truc que je ne m'explique pas : quand j'arrive aux alentours des quinze-seize minutes, je ressens une violente angoisse (et cela a toujours été) et je suis obligé de m'arrêté. Bien souvent, quand je m'arrête au bout de trois minutes et redémarre presque de suite, la tension qui monte redescend. C'est très bizarre. Auriez-vous une explication . A votre avis, est-ce psychologique ou physiologique ?

Bon we à tou-tes-s.

n°8226231
Wendigo
Posté le 22-04-2006 à 11:57:11  profilanswer

Prendre ton poids tous les jours ca sert à rien. Sinon pour ta crise d'angoisse, voit un médecin, ca peut etre lié à des facteurs physiques comme psychologique uniquement.

n°8226244
phantom62
Posté le 22-04-2006 à 11:58:46  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Allez, après deux ans de gros down, j'ai beaucoup pris. A cause d'un arrachement ligamentaire, j'ai eu énormément de mal à reprendre. Deux décès là-dessus, d'autres tracas, donc grosse déprime. Et enflement. Arrivé à 96-97 kilos pour une mêtre soixante-treize, je me suis remis doucement à la course à pied depuis deux ou troi semaine, en essaynt de manger moins (je bouffais vraiment beaucoup. Pas forcément de mauvaises choses -poulet aux légumes, riz, etc- et chocolat, une tablette par jour, plus un paquet de Petit Beurre de Lu, mais en quantité bien trop importante. Là, je me suis remis au yaourt. Légumes seuls. Et course à pied. Au début un quart d'heure, je n'arrivais pas à passer au-dessus. Puis aujourd'hui, je suis parti courir sans toutes les ceintures "sauna" et autres vestes pour femmes que l'on trouve sur la Redoute que je me suis achetées. Et là, une demie-heure. Puis quinze autres minutes.

Ce matin avant de partir, je pesais 93,5 kgs. Je vous donnerai mon poids demain matin et espère ainsi progresser et regagner une silhouette plus fine (j'aillais écrire "de tombeur", mais ce n'est pas le poids qui fait la séduction...)

D'autre part, pour finir, il y a un truc que je ne m'explique pas : quand j'arrive aux alentours des quinze-seize minutes, je ressens une violente angoisse (et cela a toujours été) et je suis obligé de m'arrêté. Bien souvent, quand je m'arrête au bout de trois minutes et redémarre presque de suite, la tension qui monte redescend. C'est très bizarre. Auriez-vous une explication . A votre avis, est-ce psychologique ou physiologique ?

Bon we à tou-tes-s.

Pour moi ton problème est 100% psychologique...
Mais je ne suis pas médecin et je n'ai pas vraiment d'explication à te fournir, il faudrai que tu t'adresses à un pratiquant régulier de musculation ( 2-3 ans ). Ils connaissent souvent bien + de chose sur le corps et la "bouffe" qu'un quelconque diététicien.

Message édité par phantom62 le 22-04-2006 à 11:59:40
n°8226297
corsicaper​sempre
Posté le 22-04-2006 à 12:07:24  profilanswer

Merci pour les réponses.

Euh, ben sinon, okay. CPS cherche un pratiquant régulier de musculation pour m'aider (je n'ai que deux poids de 2,7 kgs et un engin Téléachier staÿle pour se faire des abdos...) Pour le côté psychologique, je vais voir un psychiatre pour faire le point mercredi.

Ca sert vraiment à rien de surveiller son poids tous les jours ?

n°8226311
phantom62
Posté le 22-04-2006 à 12:10:01  profilanswer

Merci pour les réponses.

Euh, ben sinon, okay. CPS cherche un pratiquant régulier de musculation pour m'aider (je n'ai que deux poids de 2,7 kgs et un engin Téléachier staÿle pour se faire des abdos...) Pour le côté psychologique, je vais voir un psychiatre pour faire le point mercredi.

Attention, je ne t'ai pas dit de te mettre à la musculation lol  :D Juste qu'un pratiquant pourra peut-être te fournir + d'informations

n°8226315
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-04-2006 à 12:10:22  profilanswer

Wendigo a écrit :

Et les gouts/couleurs...

si ca peut te tomber dessus, la génétique n'est pas égale avec tout le monde :lol:

n°8226365
Wendigo
Posté le 22-04-2006 à 12:15:54  profilanswer

el_marco a écrit :

si ca peut te tomber dessus, la génétique n'est pas égale avec tout le monde :lol:

Toi... Mais toi... Grrrr :o

Spoiler :

:whistle:

n°8226401
zex
Posté le 22-04-2006 à 12:21:16  profilanswer

Merci pour les réponses.

Tout les jours je ne croit pas, ton poids peut varier de 2 a 4 kgs suivant ta condition,l'heure etc...
donc c'est plutot sur une semaine ou plus qu'il faut se surveiller.a mon avis !

n°8226411
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-04-2006 à 12:23:24  profilanswer

d'ailleurs je me remets au régime ... j'ai pris du poids avec l'arret de la clope.
je cherche qu'à secher... surtout pas de prise de muscle :(

pour corsica ... j'ai perdu 12kg en 6 mois l'année dernière juste en revoyant ma façon de manger et un peu de muscu (full body avec objectif pas de prise de masse mais juste reprendre une activité)

n°8226436
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2006 à 12:26:34  answer

Viens de faire un footing à jeun de 2h ...  

Ptin ca calme ... :o

n°8226477
Wendigo
Posté le 22-04-2006 à 12:32:39  profilanswer

n°8226511
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2006 à 12:38:08  answer

Je suis plus endurance que vitesse quoi ... normalement je fais un bon 8/10km heure quoi (ca dépend des jours), c'est pas excessif

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2006 à 12:38:38
n°8226515
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2006 à 12:38:44  answer

Tu as faits quelle distance aussi car 2h ca vient rien dre comme ca ?

n°8226527
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2006 à 12:40:14  answer

Conf plus haut ;)

n°8226542
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-04-2006 à 12:41:52  profilanswer

j'y arrive pas pour ma part...  
en foret avec faux plats et quelques montées je tourne à 35mn pour 7km

sinon apres 40mn j'en ai marre de courrir :lol:

n°8226547
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2006 à 12:43:01  answer

Moi je fais du 40~45 min max a 17~18 km/h

n°8226549
jofission
Posté le 22-04-2006 à 12:43:28  profilanswer

moi jfais 1h10 maxi pour 11 bornes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)