| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
sqwall | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 11:26:52 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
|
souliane | Tu bouffe le choux cru ? J'en ai mangé une feuille et ça me pique, c'est trop aigre. |
Tomate | nan pas le choux mais bcp bcp de salade --------------- :: Light is Right :: |
gee Bon ben hon | moi j'adore le choux rapé en salade, c'est top, surtout avec des carottes rapées |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 15:23:19 ![]() chicons crus. |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 20:55:26 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | y'en a qui ont déja essayé des gels ? style percutaféine ou EA FIT - Men's Sculpt ???
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 00:15:57 ![]() A mon avis ça ne sert à rien sans une alimentation équilibrée. |
foul Amiga forever... |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 00:28:36 ![]()
|
foul Amiga forever... | des témoignages ? y'en a qui ont testé ? ca ou autre choses ... |
kine30 | Ca ne sert à rien dans tous les cas. Pas besoin d'essayer pour le savoir. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
xomoh | Et puis les legumes types choux & consors (je ne saurais plus dire la famille exacte) ne sont pas bon a consommer régulierement sous peine d'enfler cause digestion dure à réalisé? |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 15:28:18 ![]() |
souliane |
|
woulf Lurker intensif | Salut les sportifs, voila enfin finis de lire le topic Message édité par woulf le 18-04-2006 à 21:41:45 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | drapal --------------- I will never stop exploring. |
Tomate | tiens, petite question : j'ai perdu pas mal de kg l'année dernière (13-14 en 6 mois) et maintenant je suis svèlte --------------- :: Light is Right :: |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu as perdu du muscle. Et puis faut arreter de fanstasmer sur les abdos... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Tomate |
Wendigo Profil : Castor Funk | Détrompes-toi sur le fait que c'est parce qu'on les travaille qu'on ne perd pas de muscle. Les bosser détruit la fibre musculaire. Seul ton alimentation es reconstitue plus fort/resistant à l'effort. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tomate |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu revois ton alimentation : moins de lipides, autant de protéine. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tomate |
Wendigo Profil : Castor Funk | si t'es obligé de manger un minimum de lipides.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tomate |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben continue tu t'affineras. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tomate | bon ok --------------- :: Light is Right :: |
maestun | Allez zou, j'ose poster ici |
jofission | Course à pieds et/ou vélo dans une mesure toute relative. Faudrait pas à se dégouter quand même.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Tomate |
maestun |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Wendigo Profil : Castor Funk | ... Ce qu'il faut pas lire. Un vélo d'appart c'est comme un vélo à l'extérieur... Meme si je préfère de loin le vélo d'extérieur (Faut sortir !) avec le fait de pouvoir se taper des cotes pour forcer. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |