| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 15:31:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 15:31:27 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
outlaw_ |
|
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento |
oh_damned |
|
Schoumy_ |
Nutriplanning sort déjà la liste de course pour une journée proposé. J aimerais améliorer ça pour faire ça sur une semaine et avec plusieurs personnes |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Schoumy_ | Ouaip ça fait partie du package premium |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 16:34:16 ![]() ![]() |
oh_damned | je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'édition HFR VIP Special |
gaston10241 | Doit bien y avoir un topic aigris --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
monsieur vov FFMI de 25 | Ah. Ok. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Djall |
jeffk |
mcsime | Bonsoir --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
jeffk |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Ou alors tu t'appelles Mark Wahlberg et tu te fais un vrai home gym Message édité par wade le 05-11-2018 à 23:16:12 |
wade Mendiant de reconnaissance | Tibaut dedans forme au salon du fitness belge : https://www.youtube.com/watch?v=o5mzqPc_kqs
|
jeffk | Quand tu vois le matos du métroflex dans le reportage sur Ronnie, ça fait relativiser |
mcsime | Je parle d'un truc comme ça : https://www.decathlon.fr/home-gym-c [...] 03175.html --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
par-hasard |
C'est ultra long à regarder, le malaise est permanent --------------- Achievement HFR unlocked |
jeffk |
|
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Putain la tristesse du truc quand même. |
outlaw_ |
|
Zoreil |
outlaw_ | ça doit changer du salon du fitness à Paris, c'est sûr.
|
Zoreil | Genre jenifer qui va faire une animation camembert au leclerc de lisieux quoi --------------- What the FUCK ? |
Schoumy_ | J'ai regardé des petits bouts de la vidéo par intermittence.
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 08:50:29 ![]() Ça compte pour une vue quand on clique sur le lien |
À ça tu rajoutes le côté estrade de kermesse, table avec 1 planche et deux traiteaux. La foire au saucisson ça al'air plus classe |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 08:54:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2018 à 08:55:19 |
Lothiek |
Effectivement, ou que Schoumy rémunère HFR pour la pub qu'il se fait gratos ici alors qu'il spam Message édité par Lothiek le 06-11-2018 à 09:03:39 |
Schoumy_ | J'ai offert Nutriplanning à Altered.
|
Lothiek | Pas de haine, seulement c'est un topic REF, pas la succursale SAV du topic nutriplanning |
Message édité par wade le 06-11-2018 à 10:31:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |