| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 22:17:46 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Nan mais les "bonjour topic", c'est un truc d'AW Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 04-11-2018 à 22:23:16 |
arylol |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Hoiniel |
|
poutrella Contributeur net |
|
Ali-Pacha AW | Peut-être...perso j'ai du mal avec le concept du full body, car un vrai full body, c'est une séance de plus de 2h, et tenir l'intensité...pas évident.
|
par-hasard | Ectomorphe c'est un truc que j'ai vu passer ici Merci pour vos conseils Ah oui, la salle de sport est au boulot, c'est un gros avantage. Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 04-11-2018 à 23:03:14 --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2018 à 23:03:09 ![]()
|
par-hasard | Un peu des deux. Très sportif jusqu'à il y a pas longtemps, je me contente du vélotaf et d'une sortie CAP hebdomadaire depuis au moins début 2018 pour raisons professionnelles principalement et par ennui aussi (je cours sur les bords de la Marne, aller-retour, parcours identique au trajet vélotaf, alors qu'avant je courais en montagne ou dans les champs). Mon travail s'est enfin allégé. Ce qu'il me faut c'est de la motivation (j'y crois) et de la discipline (le plus difficile). Je vais essayer aussi les tapis de course en écoutant des livres audio edit : ça se fait de poster ici régulièrement son niveau d'observance même s'il n'y a pas de résultat ou c'est trop chiant et sans intérêt ? Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 04-11-2018 à 23:26:08 --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 23:18:28 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Avec ou sans on peux pas comparer les transformations physiques que font les acteurs ( et dont ça fait partie du métier) avec quelqu'un qui taff à côté et n'a que quelques heures à mettre dedans par semaine ^^ En tout cas à le lire il veux prendre du poids. La cap est elle une bonne idée dans son planning ? |
Putain mais non y'a pas de sacrifier la qualité qui tienne. Ou ton projet c'est de te blesser ? |
par-hasard | --------------- Achievement HFR unlocked |
Scud_Delivery Bim Bam Boum |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 00:59:36 ![]()
|
gonc | Bof, à mes débuts, j'ai fait 6 mois à 3 séances/semaine, j'avais bien évolué (physiquement/poids soulevés). Fais comme tu le sens, ce que tu préfères, les deux marcheront bien si tu t'en donnes les moyens. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Bordel Bordel !!! |
C est vraiment bien comme exo ? --------------- Photo |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Je faisais 4 séances de Boxe + 4 séances de Musculation fut un temps. En parallèle de mon boulot. Dire que c'est pas compatible en général, je suis pas d'accord. Que ton cas particulier fasse que c'est pas compatible je veux bien le concevoir mais ce n'est pas la "vérité". Sur un Full-body je préconiserais ce genre de truc: Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 05-11-2018 à 09:08:57 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Schoumy_ |
|
Grumms Aimé de tous |
Tant mieux si certains peuvent enchaîner muscu/autre sport au quotidien, moi c'est pas mon cas. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
|
Ali-Pacha AW | Bref, chacun en fonction de ses objectifs, de son rythme de vie et de ses envies. Ali |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 09:50:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 10:28:06 ![]() il faut aussi avoir le temps d'aller à la salle 4 fois par semaine, c'est pas rien |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
Lothiek |
|
niku viaggiando controvento | Tout le monde n’habite pas non plus à côté d’une salle ici à la campagne certains font 30 Minutes de bagnoles pour venir au prix du carburant et du temps... |
|
Lothiek |
|
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 10:47:19 ![]()
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |