| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 15:44:38 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ali-Pacha AW |
Merci |
oh_damned |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Ça fait 2 ans que je me dis que je dois consacrer ne serait-ce que 5min par jour à mes épaules. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Lothiek |
|
wade Mendiant de reconnaissance | L'amplitude des tractions c'est toujours un gros sujet surtout quand ça vient après une vidéo de Delav.ier |
Lothiek |
|
Ali-Pacha AW |
Je laisse le bénéfice du doute aux rares qui supportent bien ce genre d'exécution |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 15:49:34 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Ali-Pacha AW |
Je suis un cafard débutant, et resterai probablement un cafard le reste de ma vie. Si un monstror à la Calum le fait et n'a toujours pas eu de problème, qui suis-je pour être définitif ? |
Lothiek |
|
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 17-10-2018 à 16:04:53 |
SashaG | J'allais justement dire que monter plus haut recrute les épaules --------------- Shut the fuck up! Get up! |
outlaw_ | Je vous adore, pour une fois que je dis une connerie volontairement, tout le monde y répond |
Lothiek |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
outlaw_ |
jello |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
T'es no rep |
Ali-Pacha AW | Question peut-être bête : pourquoi les machines "écarte-jambes" (pour rester poli Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 17-10-2018 à 22:02:11 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 07:11:09 ![]() L extérieur. |
Jahaa_sv | Je viens d'enchaîner deux soirées restau, alcool... 3h de sommeil, pas d'entraînement. Vous gérez comment ces imprévu dans vos réf ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW |
Ben je reviens à la normale, stout |
Bébé Yoda |
J'ai remarqué que j'étais toujours le seul mec de la salle à l'utiliser en effet. Je sais pas trop pourquoi les hommes veulent jamais y aller |
Schoumy_ | Mec, je me fais déjà agresser en disant bonjour, je vais pas commencer à aguicher en écartant mes jambes devant tous le monde. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 08:24:57 ![]()
|
Bébé Yoda |
Pourtant ça te donnerait d'autres occasions de te faire caresser par tes collègues de salle |
Djall |
Message cité 1 fois Message édité par Djall le 18-10-2018 à 09:57:13 |
Lothiek |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Djall |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 10:12:50 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |