Nan, y avait un mec qui faisait de l'acrobatie, super fort, artiste de cirque. Ce qu'il fait au quotidien c'est inaccessible, mais son physique l'est déjà nettement plus.
La zone des pecs visée par l'exercice.
Édit: le haut des pecs avec l'incliné.
Merci John.
Lothiek
Posté le 16-10-2018 à 16:24:13
Sachant que le DI est très contraignant pour les épaules
On préférera la variante DIH (la même chose mais aux haltères) avec une inclinaison du banc à 30° (alors que les bancs inclinés sont généralement à 45°)
Les sièges des bancs à DI sont figés, tu ne peux pas toucher l'inclinaison
Alors que les bancs "libres" sont inclinables de 0 à 90°
Tu prends un banc libre direction le squat rack
Spoiler :
Mais tu te feras pas que des copains
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-10-2018 à 16:33:31
J'ajouterais que les haltères permettent de mieux adapter le mouvement à sa morpho...en tout cas, je préfère largement les haltères à la barre.
Ali
Budykiller
Posté le 16-10-2018 à 16:34:05
Don't. Je me suis flingué comme ça. Y a pas mal d'exos pour solliciter les régions que tu souhaites sans passer par ça.
Ta coiffe des rotateurs et tout le bordel te remercieront
Don't. Je me suis flingué comme ça. Y a pas mal d'exos pour solliciter les régions que tu souhaites sans passer par ça. Ta coiffe des rotateurs et tout le bordel te remercieront
nawak
La prise serrée neutre, parfait pour travailler les triceps et laisser le pec de côté
Message édité par Lothiek le 16-10-2018 à 16:37:15
Don't. Je me suis flingué comme ça. Y a pas mal d'exos pour solliciter les régions que tu souhaites sans passer par ça.
Ta coiffe des rotateurs et tout le bordel te remercieront
Sachant que le DI est très contraignant pour les épaules
On préférera la variante DIH (la même chose mais aux haltères) avec une inclinaison du banc à 30° (alors que les bancs inclinés sont généralement à 45°)
+1
Je me suis fisté l'épaule gauche sur une technogym inclinée alors que je m'entrainais avec depuis plusieurs mois. Pas de douleur sur l'instant mais le lendemain.
Ca doit faire 4 mois que je me traine cette douleur qui m'empêche de faire tout développé haut depuis.
Après beaucoup de gens ont une fragilité sur les articulations de l'épaule, certains pourront faire du DI/DIH/presse inclinée sans problème et d'autres se fisteront
Je me suis fisté l'épaule gauche sur une technogym inclinée alors que je m'entrainais avec depuis plusieurs mois. Pas de douleur sur l'instant mais le lendemain. https://reho.st/preview/self/efe59d [...] a71bac.png
Ca doit faire 4 mois que je me traine cette douleur qui m'empêche de faire tout développé haut depuis.
Idem, belle douleur à l'épaule avec cette machine. Je ne la fais plus depuis des mois...on peut largement s'en passer. J'ai plus de faciliter à travailler à la barre ou aux haltères sans blessure.