| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 21:51:20 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
just a pinch | +1 pour prendre des cours de natation ça te rend les séances beaucoup plus agréable . Pour ton choix, tu as qu'à faire les 3 et alterner, vu qu'aucun ne sort du lot pour toi. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Lothiek |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 09:21:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 09:26:54 ![]() ![]() |
Lothiek |
oh_damned |
|
jello | |
latoucheF7duclavier |
|
On a beau être très sectaire dans notre activité, être un peu bête n'est pas un critère empêchant l'adhésion ^^ Jello > En pharmacie ils ont généralement de bon truc pour se protéger le poignet ( un peu mieux que ce qu'on trouve genre D4). Pour ta tendinite tu peux aussi rajouter au cas où des omega 3 dans ton alimentation c'est plutôt bon pour les faire passer Message édité par Kilougalou le 15-10-2018 à 11:00:42 |
homnibus |
Oui en effet. J'avais mangé mon repas 2-3 heures avant, prochaine fois je mangerai une banane. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 12:59:41 ![]()
|
Nicarao --- |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 14:42:11 ![]()
|
Schoumy_ |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 16:04:52 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
poutrella Contributeur net | Épinards, un peau d'eau, du raisin et de la prot de pois
|
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 18:44:41 ![]()
|
Schoumy_ | Idem, j'ai les coudes qui craquent comme s'il y avait des miettes de biscottes dedans.
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ | Je pense quand même avoir des plus gros triceps que lui.
|
oh_damned |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |