| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
J'aime pas déjeuner donc rien en temps normal ( je pratique l'if). J'ai changé il y'a peu comme j'augmentais les calories et que je voulais pas me taper de trop gros repas. Donc avec la contrainte pas vraiment faim et pas le temps je prends une banane et 50/60g d'un muesli protéiné. Je fous ça dans un pot bébé qui se ferme donc c'est pas chiant et transportable / mangeable sur la route du taff / métro Les oeufs le matin j'ai essayé ça m'fout la gerbe Message édité par Kilougalou le 07-10-2018 à 09:36:27 |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 09:34:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 09:45:15 ![]()
tu as essayé le miel ou le sirop d'érable ? |
Hypothese | J'ai peur de retomber sur le même travers, en mettre une dose pas possible Je crois que je vais essayer pain-beurre / FB framboises et éventuellement banane en plus |
just a pinch |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 10:05:14 ![]() Je préconise l'arrêt pur et simple. |
gaston10241 | Sucrer aux fruits plutôt qu'à la confiture/sucre/miel Ici, FB+pomme (ou n'importe quel fruit de saison) + flocons d'avoine. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Hypothese |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 10:22:46 ![]() C'est un des effets de ton addiction. |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 10:33:36 ![]() ![]() |
Jahaa_sv | Une bonne réf. Pour le muesli protéines ? |
Ali-Pacha AW |
Un verre de jus d'orange et un thé nature.
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 11:01:03 ![]() J'emporte au boulot: deux oeufs durs, un yaourt nature, un petit tup' avec du muesli ou une barre quinoa "Paul Finest" et un fruit. |
Zoreil | Je serais curieux de connaître l'impact sur l'enfant allaité, concernant une consommation trop élevée de sucre par la mère --------------- What the FUCK ? |
jeffk |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
_Lahoma_ | Je mets des raisins secs dans le muesli (j'ai testé les canneberges aussi). Ça suffit à sucrer. |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Hypothese |
Par contre mon lait n'avait aucun goût la première fois que j'y ai goûté et cette semaine, j'ai goûté par hasard, je l'ai trouvé sucré Mais on va tenter de rééquilibrer tout ça, on verra si ça a un impact sur son éveil/activité/sommeil (et on saura jamais si c'est ça ou le fait qu'elle grandit évidemment Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 07-10-2018 à 12:09:52 |
Hoiniel |
|
Hypothese |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 14:12:50 ![]() Je pose ça là:
|
oh_damned |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 07-10-2018 à 16:08:39 |
Hypothese |
Par contre les pancakes sont forcément sucrés non ?
Message édité par Hypothese le 07-10-2018 à 17:10:09 |
niku viaggiando controvento |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Peut être parce qu'ils te voient à côté et que ses points de virilité grimpent en flèche. Je déconne mais ouais dès qu'une nana a un poil de muscle j'ai l'impression qu'une majorité des mecs le vivent mal |
|
gaston10241 | De ne prendre qu'une. De Dieu, j'ai mis 30 secondes à comprendre. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |