| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 23:48:41 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Cyclisme sur route. Tu vas fondre. Go epo aussi. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ça et la course à pied. |
vcssn |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
LibreArbitre La /root est longue |
Edit : ça me semble un peu gros quand même Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 31-07-2018 à 08:23:05 --------------- Hebergement d'images |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ali-Pacha AW | That’s what she said.
|
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 08:37:10 ![]() ![]() |
barnaud_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Alors qu'envoyer des photos après 3 messages sur le topic gsnalf pas de soucis Mais blague à part si ton problème est esthétique c'est dur sans photos ( ou alors as tu un nom de quelqu'un qui aurait un physique similiare ? ) C'est comme dire "j'aime pas ma coupe de cheveux vous pensez que je serais beau avec des tresses" sans visuel c'est compliqué de te répondre ( un souci qui ne concerne pas vov au passage ) Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 31-07-2018 à 09:54:37 |
bonenza | Si je comprends bien il ne veut pas qu'on lui donne des avis sur son physique mais des conseils pour avoir un physique plus mince en haut en adéquation avec ce qu'il considère être un physique plus harmonieux.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
bonenza | Après c'est son problème si il ne donne pas assez d'infos pour qu'on puisse répondre aux mieux.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Djall |
|
vcssn |
|
SashaG | Course à pieds en sorties longues + déficit calorique. Les muscles vont disparaître comme par magie --------------- Shut the fuck up! Get up! |
RadjoN Ex Renard1984 | parcontre si tu mange des maltesers, ça fait pas disparaitre le gras tant que ça --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
RadjoN Ex Renard1984 | moi je suis en deficit calorique 6 jours sur 7 mais je ne maigris pas. Message cité 4 fois Message édité par RadjoN le 31-07-2018 à 12:33:00 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
RadjoN Ex Renard1984 | Pour me dire que je mange des maltesers parce que je suis frustré de pas coucher avec ma mère et de ne pas tuer mon père ? Non merci Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 31-07-2018 à 12:41:37 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
vcssn |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Sortie longue c'est 1h15 minimum mais plutôt 1h30 jusque 2h --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
David7578 |
|
oh_damned |
|
xjoker en observation |
|
David7578 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bordel Bordel !!! |
Ça remonte pas le nombre de calories, par contre, oui , ça modifie les macros ( pour ça, y a qu à regarder les macros du lendemain poir savoir si on est bon). --------------- Photo |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 31-07-2018 à 15:14:25 |
barnaud_ | Exact, j'ai la même chose que Wade. (mais pas le même objectif en kcal) |
LibreArbitre La /root est longue | Moi je désactive l'ajustement dans LS et ça règle le problème.
--------------- Hebergement d'images |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
n0urs |
|
Message cité 3 fois Message édité par wade le 31-07-2018 à 16:40:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |