| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 22:41:15 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Bébé Yoda | A gauche il triche il rentre le ventre |
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
|
zakatana Crève Babylone | Il fait 47 millions de degres au Japon en ce moment et je maigris a vu d'oeil alors que je bouffe comme un porc et que je bois 4 litres de flotte par jour. Je crois n'avoir jamais ete aussi leger que depuis l'adolescence; sans rire, en me deshydratant un peu, je pourrais sans doute combattre en feather la. edit: bon encore une fois j'ai poste avant de chercher, apparemment c'est partout sur les internets. Les chiffres qui reviennent souvent parlent d'une augmentation pouvant aller jusqu'a 20% du metabolisme basal. Sachant que dans salle de boxe est devenue un sauna (on utilise pas la clim et c'est tant mieux, ca me rendrait malade) et que je n'ai pas change ma routine d'entrainement ni mon alimentation, j'imagine que ma consommation energetique a fait un bond depuis 1 mois. Vite, au Do-Mac! Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 24-07-2018 à 08:49:45 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 08:56:14 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zakatana Crève Babylone |
Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 24-07-2018 à 09:07:25 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
sirius25 |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 09:59:23 ![]() |
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 10:02:24 ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Sinon à la Réunion, obésité galopante.
niku viaggiando controvento | je transpire du beurre de cacahouette tellement j'en mange |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 10:17:49 ![]()
|
Zoreil | 10 ans que j'ai quitté l'île, apparemment ça empire...
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 10:22:50 ![]()
|
SashaG | C'est surtout 10 mecs (ou même des filles) dans un bureau avec des ordis sans la clim par +38°c et humidité Message cité 2 fois Message édité par SashaG le 24-07-2018 à 10:25:58 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 10:28:40 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lothiek |
|
Zoreil |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Bébé Yoda |
J'ose même pas imaginer. |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heuuu je vois pas en quoi le passage de l'eau de l'état liquide a gazeux serait pris sous forme d'énergie au corps. |
gaston10241 |
C'est ce qui refroidit le mieux, si. Le doc de zakatana semble bien expliquer les choses, mais c'est de la thermodynamique de base, là. Message édité par gaston10241 le 24-07-2018 à 14:04:47 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Zoreil |
Budykiller | Mais à quel moment ça pue du coup ? C'est ça qui nous intéresse : la transpi qui ne sent rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |