| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 16:31:38 ![]() ![]() |
sqwall | J'admet que je n'ai pas tout compris... Et donc je n'ai toujours pas de réponse a ma question.
|
phantom62 |
|
Tomate | ce n'est pas mauvais si tu ne cours pas trop longtemps et pas trop souvent
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | ça sert surtout à sécher de façon accélérée Message édité par Tomate le 03-04-2006 à 17:32:49 --------------- :: Light is Right :: |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nan c l'alimentation qui t'aide à ca --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tomate |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 17:51:46 ![]() ![]() |
Tomate | je sais en tout cas que bien manger + footing = accélérage de séchage --------------- :: Light is Right :: |
foul Amiga forever... |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | SI UNe personne se tape 2*45min de cardio , le meme jour, avec qques heures d'écart, comment va réagir l'organisme? |
Tomate | essaie et dis nous --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 21:40:12 ![]() Nan si tu manges du sucre ton brulage de graisse ne se fera pas. |
Tomate | fais comme moi, bouffe une pomme et une peu d'eau avant de partir faire un footing --------------- :: Light is Right :: |
zex | Je vais suivre tes conseils alors ! On verra le résultat.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour tomber en hypoglicémie, faut le vouloir... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
phantom62 |
|
jofission | Comment faire du vélo d'appart sans se faire chier ==>
|
corsicapersempre |
gee Bon ben hon | la sudation pour moi c'est inutile après chacun son truc .. |
corsicapersempre | Ok, mais comment faire pour perdre autant ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Alimentation équilibrée (je te conseille d'aller voir un nutritionniste qui te fera un regime adapté à ton style de vie) + sport... La sudation ca fait maigrir dans la tête ... Quand tu sues tu ne perds que de l'eau. Le seul avantage c'est l'élimintaion des toxines.
Message édité par Iryngael le 04-04-2006 à 21:54:19 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
foul Amiga forever... | Ca marche vraiment les gélules style ca : http://www.dietboutique.com/defaul [...] DUOPURECLA
Message cité 2 fois Message édité par foul le 05-04-2006 à 01:22:01 |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tomate |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
souliane |
|
sqwall | Il me semble que le poisson contient plus de prots pour moins de lipides. A vérifier cependant, je ne suis pas diététicien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |