| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 15:33:22 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, si je veux ne faire qu'une seul repas à base de JJ c'est quel moment le plus adapté (je sais, ça dépend de la diète) ? Au petit-déjeuner pour l'apport en glucides ? --------------- Hebergement d'images |
niku viaggiando controvento |
LibreArbitre La /root est longue |
David7578 | C'est bien ici que j'ai vu passer un article sur les fibres solubles et non solubles ?
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-07-2018 à 15:42:14 |
David7578 |
|
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 23-07-2018 à 17:04:14 |
Bébé Yoda |
Quid des valeurs en FP ? |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 17:20:27 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Celles ci ?
Je pense qu'on est encore loin des 2 g par pdc des internets. Avec 1,3 on est bien ca laisse plus de place au glucide et ca permet de manger plus de m&m's et de pain Message édité par Kilougalou le 23-07-2018 à 17:23:15 |
Lothiek |
|
Schoumy_ |
|
Lothiek | C'est normal il vaut mieux miser sur les protéines que de monter les glucides, du coup on ne prend pas de risque pour la masse musculaire |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 23-07-2018 à 17:31:47 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | https://bayesianbodybuilding.com/th [...] ybuilders/
|
niku viaggiando controvento | Antoine fonbone ce bg |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Bébé Yoda | Ok merci pour les précisions, je suis dans une fourchette un peu limite finalement.
|
Schoumy_ |
|
niku viaggiando controvento | Il est sublime |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | 2kg entre les 2 photos ( et un pot de pisse J'dois encore être au alentours des 20% de BF. Le seul avantage c'est que je pense avoir pris en force. Enfin c'est relatif mais les exos de gym type tractions me sont beaucoup plus accessible. |
Bébé Yoda |
Pas mal du tout. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'ai pas compris, c'est avant/après ? ou l'inverse |
+2 sur celle de gauche. Après j'ai pas l'oeil pour les % mais c'est ce que m'indique ma balance donc bêtement je me dis que ça doit au minimum être ça ^^ |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
arylol |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 23-07-2018 à 22:07:55 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Zoreil |
par contre si tu veux encore mieux rendre faut descendre un peu le boxer, là fatalement t'as l'effet muffin Message édité par Zoreil le 23-07-2018 à 21:49:39 --------------- What the FUCK ? |
9 mois J'étais tellement gras et dégoûté que je mangeais de quoi être stable et c'est tout donc y'a eu quelques mois de "rien". |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bcp de mal à effacer les derniers restes de la boue se les cotes, c est là où c est parti en dernier et que ça a le plus de mal à partir. |
Sur la photo de gauche j'ai pas encore commencé ma pdm où j'ai pris 7/8kg j'ai pas fait de photo de l'état - parce que je l'ai pas bien vécu, trop serré, tout le temps chaud, pas à l'aise sauf à l'entraînement où j'avais le sentiment de pouvoir prendre plus lourd - mais j'ai pris une taille de pantalon et à moins d'un doigt de devoir prendre encore au dessus. En 4 / 5 mois ça fait beaucoup de poids pris. A droite je les perdu et encore 2 autres kilos Message édité par Kilougalou le 23-07-2018 à 22:42:21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pdm de gras la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |