| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 20:38:24 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Oui, j'avais point mentionné "flexion".
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
n0urs | De nouveau sous les 100kgs ça faisait longtemps. Enfin pas tant que ça mais c'était après mon opération alors je le compte pas vraiment vu la fonte musculaire que j'avais eu avec |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 10:17:54 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Budykiller | 1h de running à 8h du mat, sans avoir bouffé |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 22-07-2018 à 15:01:32 --------------- |
Bordel Bordel !!! | Au petit dej, 1 activia vanille + banane + pêche ( en ce moment) + 40grammes de pain complet avec 2,5 carrés de chocolat au lait, je tape pas trop dans le sucré ? --------------- Photo |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 22-07-2018 à 21:28:36 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
oh_damned |
|
niku viaggiando controvento | C la base |
christell1986 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Bordel Bordel !!! |
Alors je sais pas avec quoi je vais dejeuner
D accord, je me fais peut être une mauvaise idée . Tu en es contente ( j ai acheté le bouquin à ma femme, elle doit se faire 3 mois d étirements d abord)? --------------- Photo |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
christell1986 |
|
christell1986 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gaston10241 |
Fromage blanc à la place du truc à la vanille ? Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 23-07-2018 à 09:10:11 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Jinq |
Bordel Bordel !!! |
Ouais, je vais voir comme ça ( l activia, c est 3/jours à minima...)
Ouais, le lever de chopines --------------- Photo |
gaston10241 |
Ça fait pas mal de sucre et c'est sans doute pas super intéressant niveau nutrition. Mais je ne me souviens plus. Tu cherches à perdre du poids ou non ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
L'éducation en matière d'alimentation a encore d'énormes progrès à faire et bizarrement, contrairement à plein d'autres thèmes, se base assez peu sur les résultats et publications scientifiques. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
T'arrives à ingurgiter tout ca ( 1 activia vanille + banane + pêche ( en ce moment) + 40grammes de pain complet avec 2,5 carrés de chocolat au lait ) mais + d'un oeuf dur ca passe pas ? Sinon t'as d'autres choses mais ca côute un peu plus cher. Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 23-07-2018 à 09:44:05 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |