| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 11:28:18 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound |
Ali-Pacha AW |
C'est l'objectif en fait
Le topic jamais content Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 20-07-2018 à 11:38:12 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Merci de cette précision Mais il me semble que c'est pas perdre 10 kilos qui la gêne mais de faire un régime strict. Et c'est bien évidemment son droit de s'y mettre ou pas, ce qui tombe bien parce que j'ai pas l'impression de lui imposer de le faire Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 20-07-2018 à 12:10:39 |
Hoiniel |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Non mais on a tous des "rêves". Vouloir les réaliser vraiment, c'est accepter les contraintes qui vont avec. Si elle ne veut pas faire de régime, c'est qu'elle ne veut pas vraiment perdre ces 10kg, et voilà, c'est pas grave. Tout est une question de rapport bénéfices/inconvénients. Qui peut varier avec le temps d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 20-07-2018 à 12:23:03 |
|
Bébé Yoda | En tout cas, c'est pas avec les falafels de ce midi que je vais avoir de beaux abdos comme ça |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 12:33:13 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Comment vous êtes tous beaux --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
LibreArbitre La /root est longue | Moi j'ai commencé à perdre quand je suis passé du cardio (vélo surtout) à de la muscu pure et dure, la révélation --------------- Hebergement d'images |
Ali-Pacha AW |
Parce que je persiste à lâcher 750 kcal sur les machines à chaque séance (donc plutôt 600 kcal en vrai), entre la chauffe et la vraie partie cardio à la fin de la séance.
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
outlaw_ |
edit: j'avais pas bien lu, tu es monté à 67? Tu as dû bien "bulker" alors? Le retour à 57-58 kg ne doit plus rendre pareil,non? Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 20-07-2018 à 14:00:51 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 20-07-2018 à 14:26:56 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ali-Pacha AW |
Je vais dans une salle dont l'ambiance studieuse me va bien (pas de wesh / cassos, des habitués, des anciens...et globalement du sérieux même si peu de "énormes et secs" ), et comme je suis parisien, la place pour avoir mon propre espace....comment dire.... Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 20-07-2018 à 14:36:50 |
gaston10241 |
Ça remet les rêves en place --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
geekette lachieuze |
|
geekette lachieuze |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
geekette lachieuze |
Message édité par geekette lachieuze le 20-07-2018 à 14:52:32 |
Ali-Pacha AW |
|
gaston10241 |
Ben oui, le bouquin de Lafay --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Bébé Yoda | Avec deux petites haltères pas forcément trop lourdes on peut faire des trucs bien. Faut trouver les mouvements qui permettent de bien isoler par contre... |
Zoreil |
gaston10241 |
Il est nécessaire de contextualiser les choses. Maintenant il est tout à fait possible de faire une REF sympa avec peu de moyens, pas de salle et de la bonne volonté et s'amuser à jouer les AW sur le topic. Si t'y vois de la fausse modestie, c'est dommage. Mais ça changera pas grand chose. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Zoreil | Tu conseilles de l'équipement que tu possèdes, en précisant "sauf à vouloir devenir musclé, évidemment".
--------------- What the FUCK ? |
geekette lachieuze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |