Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6992  6993  6994  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°53957107
outlaw_
Posté le 20-07-2018 à 11:28:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaston10241 a écrit :

C'est le jour des bonjours ?
Pensez bien que j'allais pas laisser passer ça :o

Wade, c'est toujours très impressionnant.
Moi aussi j'aimerai voir un avant/après.

Comment tu rends bien  [:leamas:1]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 11:28:18  profilanswer

n°53957117
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 20-07-2018 à 11:28:53  profilanswer

GG Ali & Gaston!

Été et abdos, contrat rempli [:prab]

n°53957235
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-07-2018 à 11:35:50  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Par contre vu ton taux de gras, si tu veux etre plus dessiné, il vaut mieux prendre du volume que descendre ton bodyfat.

C'est l'objectif en fait :jap:
J'estime peut-être mal mon BF, mais je sais que je ne descendrai pas plus bas en poids (70 kg pour 1m88), je cherche effectivement l'amélioration du dessin, et je suis convaincu que ça passe par une prise de masse...mais sèche, donc lente.
J'ai réduit le cardio et pas mal augmenté la partie muscu en polyarticulaire...mais je fais encore trop de cardio je pense. J'ai du mal à me dire que j'en fais "moins"  :sweat:  

iskonje a écrit :

Bien, faudrait prendre des poils sur les pecs pour hamoniser le tout :o

LibreArbitre a écrit :

GG, surtout à 43 ans [:aulas]
Par contre faudrait enlever les pwals, ça donnerait plus de relief :o

Le topic jamais content  [:leamas:1]
:D

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 20-07-2018 à 11:38:12
n°53957358
kida
Posté le 20-07-2018 à 11:43:58  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Ta TRT commence à se voir M. Gaston  :o

---------------
.::| Feedback |::.
n°53957676
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-07-2018 à 12:02:50  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ben si tu veux perdre tes 10kilos y'a pas non plus 50 solutions.

Justement, elle explique qu'elle ne le veut pas vraiment. Et c'est tout à fait son droit :)

n°53957714
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 20-07-2018 à 12:05:18  profilanswer

etoile64 a écrit :

Justement, elle explique qu'elle ne le veut pas vraiment. Et c'est tout à fait son droit :)

Merci de cette précision

Mais il me semble que c'est pas perdre 10 kilos qui la gêne mais de faire un régime strict.

Et c'est bien évidemment son droit de s'y mettre ou pas, ce qui tombe bien parce que j'ai pas l'impression de lui imposer de le faire :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 20-07-2018 à 12:10:39
n°53957896
Hoiniel
Posté le 20-07-2018 à 12:20:16  profilanswer

kida a écrit :

A son âge, c'est légal.  [:jean-michel platini:4] :o

n°53957914
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-07-2018 à 12:22:02  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Merci de cette précision

Mais il me semble que c'est pas perdre 10 kilos qui la gêne mais de faire un régime strict.

Et c'est bien évidemment son droit de s'y mettre ou pas, ce qui tombe bien parce que j'ai pas l'impression de lui imposer de le faire :)

Non mais on a tous des "rêves". Vouloir les réaliser vraiment, c'est accepter les contraintes qui vont avec. Si elle ne veut pas faire de régime, c'est qu'elle ne veut pas vraiment perdre ces 10kg, et voilà, c'est pas grave. Tout est une question de rapport bénéfices/inconvénients. Qui peut varier avec le temps d'ailleurs.
D'ailleurs, elle dit même pas qu'elle veut perdre ces 10kg, elle dit "je serais mieux", la tournure de phrase est significative je trouve :D

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 20-07-2018 à 12:23:03
n°53958010
Kilougalou
Posté le 20-07-2018 à 12:32:29  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non mais on a tous des "rêves". Vouloir les réaliser vraiment, c'est accepter les contraintes qui vont avec. Si elle ne veut pas faire de régime, c'est qu'elle ne veut pas vraiment perdre ces 10kg, et voilà, c'est pas grave. Tout est une question de rapport bénéfices/inconvénients. Qui peut varier avec le temps d'ailleurs.
D'ailleurs, elle dit même pas qu'elle veut perdre ces 10kg, elle dit "je serais mieux", la tournure de phrase est significative je trouve :D

Elle a juste dit "je me verrais bien avec 10 kilos de moins mais j'ai pas envie d'avoir une diète stricte". Ce à quoi je réponds que l'un n'ira pas sans l'autre ( et encore que ca dépend de ce qu'on entend par strict... pour moi c'est pas forcément dans la restriction que ca se passe mais surtout la régularité et éviter le principe de "frustration / cheat meal" )

Après qu'elle le fasse ou pas...

n°53958017
Bébé Yoda
Posté le 20-07-2018 à 12:33:13  profilanswer

En tout cas, c'est pas avec les falafels de ce midi que je vais avoir de beaux abdos comme ça :)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 12:33:13  profilanswer

n°53958137
gaston1024​1
Posté le 20-07-2018 à 12:45:06  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

La légendaire abdominance de gaston  [:somberlain24:1]

:jap: Je les bosse jamais ces abdos, d'ailleurs  [:transparency]  

LibreArbitre a écrit :

42  [:gaga hurle]  
Techniquement 41, même

Et merci de laisser mes poils tranquilles :o

outlaw_ a écrit :

Comment tu rends bien  [:leamas:1]

Look who's talking  [:cmshadow]  

DTSman a écrit :

GG Ali & Gaston!

Été et abdos, contrat rempli [:prab]

:jap:  
Je n'ai pas de contrat vis à vis de l'été, personnellement.

kida a écrit :

Hoiniel a écrit :

A son âge, c'est légal.  [:jean-michel platini:4] :o

[:art_dupond]  

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53958353
Kilougalou
Posté le 20-07-2018 à 13:09:46  profilanswer

J'attaque mes "derniers kilos". ( j'aimerais faire 56 > 53 )

J'étais plutôt low carb / high fat et là comme je voudrais stabiliser selon la FP je commence à inverser un peu la tendance et à reprendre plus de glucides.

C'était plus facile je trouve d'arriver au bon quota de prot en bouffant du gras, encore plus de choisir ses glucides.

Hier j'ai fait un tour au rayon bébé histoire de trouver des trucs que je pensais sain et sans trop de sucre pour avoir des sources faciles et sans trop cuisiner.

En dehors du prix j'hallucine sur la teneur en sucre des produits premiers âge. Autant réduire en poudre des chocapics et leur donner...

n°53958366
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-07-2018 à 13:10:49  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est l'objectif en fait :jap:
J'estime peut-être mal mon BF, mais je sais que je ne descendrai pas plus bas en poids (70 kg pour 1m88), je cherche effectivement l'amélioration du dessin, et je suis convaincu que ça passe par une prise de masse...mais sèche, donc lente.
J'ai réduit le cardio et pas mal augmenté la partie muscu en polyarticulaire...mais je fais encore trop de cardio je pense. J'ai du mal à me dire que j'en fais "moins" :sweat:

Ali-Pacha a écrit :

Le topic jamais content [:leamas:1]
:D

Ali

Pourquoi trop de cardio,  d après toi?

---------------
Photo
n°53958450
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-07-2018 à 13:19:37  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Erm, tu mesures combien ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°53958491
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 20-07-2018 à 13:23:53  profilanswer

Comment vous êtes tous beaux [:bakk33]  

Mention spéciale à wade pour sa progression de fou furieux, gaston pour ses poils somptueux et Ali pour son côté outlaw.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°53958503
Kilougalou
Posté le 20-07-2018 à 13:25:19  profilanswer

Slyde a écrit :

Erm, tu mesures combien ?

1m64.

Et je suis pas musclé. A 58kilos l'année dernière j'étais gras. Je suis monté à 67kg par la suite.

Là y'a des moments ( ce matin par exemple ) où je me dit "je suis assez sec maigre là faut stabiliser et après monter doucement" puis je tâte mes hanches et je pince encore du gras :/

J'ai quand même hâte de stabiliser même si je serais pas sec comme Ali / Gaston / outlaw je gratte juste encore sur l'été ^^

n°53958563
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-07-2018 à 13:31:11  profilanswer

Bordel a écrit :

Je suppose que le temps passé au cardio c'est du temps à ne pas faire de muscu ?
Perso j'ai quasiment arrêté le cardio, juste 5 à 10 minutes avant séance, très progressives, histoire de m'échauffer. C'est largement compensé par le sport en extérieur

n°53958668
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 20-07-2018 à 13:40:38  profilanswer

Moi j'ai commencé à perdre quand je suis passé du cardio (vélo surtout) à de la muscu pure et dure, la révélation :love:

---------------
Hebergement d'images
n°53958766
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-07-2018 à 13:49:50  profilanswer

Bordel a écrit :

Parce que je persiste à lâcher 750 kcal sur les machines à chaque séance (donc plutôt 600 kcal en vrai), entre la chauffe et la vraie partie cardio à la fin de la séance.
Ma routine muscu / abdo au milieu, environ une petite heure, pâtit certainement de cet entêtement, que ce soit pour la concentration, l’énergie ou l’équilibre anabolisme/catabolisme.

Ali

n°53958818
SashaG
Posté le 20-07-2018 à 13:53:25  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Moi j'ai commencé à perdre quand je suis passé du cardio (vélo surtout) à de la muscu pure et dure, la révélation :love:

Perso c'est le contraire, je perds du gras quand j'augmente la dose cardio, tout en gardant les séances muscu quand même.
Enfin en ce moment je perds rien du tout, je pèse 1kg de plus que Schoumy et 4 kg de plus que Trota

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°53958834
outlaw_
Posté le 20-07-2018 à 13:54:51  profilanswer

Kilougalou a écrit :

1m64.

Et je suis pas musclé. A 58kilos l'année dernière j'étais gras. Je suis monté à 67kg par la suite.

Là y'a des moments ( ce matin par exemple ) où je me dit "je suis assez sec maigre là faut stabiliser et après monter doucement" puis je tâte mes hanches et je pince encore du gras :/

J'ai quand même hâte de stabiliser même si je serais pas sec comme Ali / Gaston / outlaw je gratte juste encore sur l'été ^^

Ah non, moi je suis gras maintenant, c'est le mec de nutrimachin qui m'l'a dit  [:cacatomique:4]

edit: j'avais pas bien lu, tu es monté à 67? Tu as dû bien "bulker" alors? Le retour à 57-58 kg ne doit plus rendre pareil,non?

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 20-07-2018 à 14:00:51
n°53959134
ours02
Posté le 20-07-2018 à 14:15:25  profilanswer

gaston10241 a écrit :

:jap: Je les bosse jamais ces abdos, d'ailleurs  [:transparency]  

rassure moi t'as oublié le redface?  
dans le cas contraire: [:bool_de_gom:5] (dans le respect bien sur)

le corps de dieu grec! je suis impressionné que t'arrive à ce résultat en t’entraînant tout seul dans ton garage. [:implosion du tibia]

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°53959203
Kilougalou
Posté le 20-07-2018 à 14:19:23  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Ah non, moi je suis gras maintenant, c'est le mec de nutrimachin qui m'l'a dit  [:cacatomique:4]  

edit: j'avais pas bien lu, tu es monté à 67? Tu as dû bien "bulker" alors? Le retour à 57-58 kg ne doit plus rendre pareil,non?

J'ai pas pris de photos mais ouè putain  :o  

Sur les entrainements c'était plutôt cool ( hormis la course ), j'étais à l'aise mais au quotidien, pantalon plus serré / autre pantalon, des coups de chauds ( ca + plus tous les ordinateurs sur le plateau quelle horreur ).

Faudrait que je fasse une photo comparative avec l'année dernière pour voir le contraste. Mais la seule photo que j'ai c'est dans ma salle de bain en bordel avec le pot à pipi de ma fille à mes pieds  :sol:  

n°53959313
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-07-2018 à 14:25:10  profilanswer

wade a écrit :

Je suppose que le temps passé au cardio c'est du temps à ne pas faire de muscu ?
Perso j'ai quasiment arrêté le cardio, juste 5 à 10 minutes avant séance, très progressives, histoire de m'échauffer. C'est largement compensé par le sport en extérieur

LibreArbitre a écrit :

Ali-Pacha a écrit :

Parce que je persiste à lâcher 750 kcal sur les machines à chaque séance (donc plutôt 600 kcal en vrai), entre la chauffe et la vraie partie cardio à la fin de la séance.
Ma routine muscu / abdo au milieu, environ une petite heure, pâtit certainement de cet entêtement, que ce soit pour la concentration, l’énergie ou l’équilibre anabolisme/catabolisme.

Ali

Ok,  :jap:

---------------
Photo
n°53959337
gaston1024​1
Posté le 20-07-2018 à 14:26:36  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

, gaston pour ses poils somptueux .

Ça vaut le coup de faire une ref :o

ours02 a écrit :

rassure moi t'as oublié le redface?
[:implosion du tibia]

Non. Un peu de relevé de jambes quand j'y pense (une fois par semaine disons)
En revanche, je travaille la lumière :o

Message édité par gaston10241 le 20-07-2018 à 14:26:56

---------------
n°53959368
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-07-2018 à 14:28:22  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Bordel, c est le truc qui m attire vraiment pas d aller dans une salle; faudrait que je trouve un truc à faire chez moi, un banc ou un truc comme ça : la question restant, est-ce qu une fois le matériel acheté,  je m servirai au-delà du premier mois ( sans compter le fait qu il faille , d après ce que j ai compris, pas mal de temps avant qu on voit un peu d effet).

---------------
Photo
n°53959502
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-07-2018 à 14:35:21  profilanswer

Bordel a écrit :

Bordel, c est le truc qui m attire vraiment pas d aller dans une salle; faudrait que je trouve un truc à faire chez moi, un banc ou un truc comme ça : la question restant, est-ce qu une fois le matériel acheté,  je m servirai au-delà du premier mois ( sans compter le fait qu il faille , d après ce que j ai compris, pas mal de temps avant qu on voit un peu d effet).

Je vais dans une salle dont l'ambiance studieuse me va bien (pas de wesh / cassos, des habitués, des anciens...et globalement du sérieux même si peu de "énormes et secs" ), et comme je suis parisien, la place pour avoir mon propre espace....comment dire.... :D
Pour apprécier et tirer profit d'une salle côté résultats (pas glandouiller pour y voir les connaissances et papoter), ou plus encore avoir son propre espace et obtenir cette gastonance qui nous fait tous rêver, je pense qu'il faut avoir un côté un peu solitaire / obsessionnel. Ce qui est mon cas :jap:

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 20-07-2018 à 14:36:50
n°53959604
gaston1024​1
Posté le 20-07-2018 à 14:40:52  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je vais dans une salle dont l'ambiance studieuse me va bien (pas de wesh / cassos, des habitués, des anciens...et globalement du sérieux même si peu de "énormes et secs" ), et comme je suis parisien, la place pour avoir mon propre espace....comment dire.... :D
Pour apprécier et tirer profit d'une salle côté résultats (pas glandouiller pour y voir les connaissances et papoter), ou plus encore avoir son propre espace et obtenir cette gastonance qui nous fait tous rêver, je pense qu'il faut avoir un côté un peu solitaire / obsessionnel. Ce qui est mon cas :jap:

Ali

Je pense que ça vaut le coup d'aller voir le topic d'à côté (ou ici avant qu'on interdise les photos de musclés) voir ce que font les vrais gens qui bossent vraiment dans une vraie salle.

Ça remet les rêves en place :o

---------------
n°53959648
geekette l​achieuze
Posté le 20-07-2018 à 14:43:51  profilanswer

wade a écrit :

Et pourtant... C'est une succession de mauvais comportements alimentaires (ça a explosé quand je suis parti vivre seul dans mon appart d'étudiant, avec WoW :o ). Ma grande taille n'est pas forcément une alliée parce que c'est un alibi facile et au final ça masque plus qu'autre chose.
Le déclencheur je l'avais déjà expliqué dans mon bilan de la première année : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t50388547
A la base c'était juste un essai de bouffe en poudre, pour ma culture personnelle (un ami m'avait filé une poche de Joylent)

moi aussi j'ai pris grave du poids en jouant à WOW mais j'étais mega stuff :D y'a une extension qui sort le 14  :bounce:

n°53959680
geekette l​achieuze
Posté le 20-07-2018 à 14:46:17  profilanswer

wade a écrit :

J'ai très peu de photos "avant", j'étais pas forcément fan de l'objectif :D Faudrait que je recherche ça...

Bio ! Je n'ai jamais été opéré et j'aime cette virginité :D C'est pour ça que l'abdominoplastie ça me fait chier :/

Dernière photo en date : https://reho.st/preview/self/833af1 [...] 2ee2ea.jpg (j'ai même plus de barbe, rasé de près ce matin :D )

gaston10241 a écrit :

Wade, c'est toujours très impressionnant.
Moi aussi j'aimerai voir un avant/après.

putain vous êtes bonnes les gars,  [:mesh:3]  

n°53959702
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-07-2018 à 14:47:38  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Je pense que ça vaut le coup d'aller voir le topic d'à côté (ou ici avant qu'on interdise les photos de musclés) voir ce que font les vrais gens qui bossent vraiment dans une vraie salle.

Je vais y jeter un coup d oeil, mais bon...

---------------
Photo
n°53959743
geekette l​achieuze
Posté le 20-07-2018 à 14:49:39  profilanswer

Kilougalou a écrit :

J'étais plutôt low carb / high fat et là comme je voudrais stabiliser selon la FP je commence à inverser un peu la tendance et à reprendre plus de glucides.

C'était plus facile je trouve d'arriver au bon quota de prot en bouffant du gras, encore plus de choisir ses glucides.

Hier j'ai fait un tour au rayon bébé histoire de trouver des trucs que je pensais sain et sans trop de sucre pour avoir des sources faciles et sans trop cuisiner.

En dehors du prix j'hallucine sur la teneur en sucre des produits premiers âge. Autant réduire en poudre des chocapics et leur donner...

m'en parle pas je bosse dans la petite enfance et c'est mon combat quotidien, certains enfants ne mangent même plus le fromage blanc nature ils exigent du sucre dedans ( compote, miel, confiture ) après quand on ouvre les casier des enfants c'est pas étonnant ils ont le bib de coca et les smarties qui les attendent  :sweat:

Message édité par geekette lachieuze le 20-07-2018 à 14:52:32
n°53959773
keos92
This is the way..
Posté le 20-07-2018 à 14:51:40  profilanswer

Hello

Au delà de quelques kgs à perdre, j'ai une ceinture abdo de merde, voir même un torse pas assez musclé.

Vous avez des exercices à faire @home pour gagner légèrement en muscle sur la partie haute ? Série de pompe + autre ? J'ai entendu parler, de très loin, de la méthode lafay, efficace ? Un ouvrage de référence ?

Je pense aussi me mettre à la natation cet hiver :jap:

n°53959784
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-07-2018 à 14:52:31  profilanswer

gaston10241 a écrit :

:jap:
Djall  [:somberlain24:1]

Ali

n°53959802
gaston1024​1
Posté le 20-07-2018 à 14:53:48  profilanswer

keos92 a écrit :

Vous avez des exercices à faire @home pour gagner légèrement en muscle sur la partie haute ? Série de pompe + autre ? J'ai entendu parler, de très loin, de la méthode lafay, efficace ? Un ouvrage de référence ?

Ça dépend de toi.

Ben oui, le bouquin de Lafay

---------------
n°53960221
Bébé Yoda
Posté le 20-07-2018 à 15:19:33  profilanswer

Avec deux petites haltères pas forcément trop lourdes on peut faire des trucs bien. Faut trouver les mouvements qui permettent de bien isoler par contre...

n°53960294
gaston1024​1
Posté le 20-07-2018 à 15:24:29  profilanswer

Chaise romaine sur lbc : tractions, dips, pompes diverses. 90 % du boulot pour le haut du corps (sauf à vouloir devenir musclé, évidemment)

Le tout pour moins de 100 balles et 2 mètres carrés au sol.

---------------
n°53960408
Zoreil
Posté le 20-07-2018 à 15:30:54  profilanswer

Stop la fausse modestie stp

---------------
What the FUCK ?
n°53960671
gaston1024​1
Posté le 20-07-2018 à 15:46:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

Stop la fausse modestie stp

Non.

Il est nécessaire de contextualiser les choses.
On ne devient pas Djall (bon exemple, Ali) en transpirant en amateur dans son garage 4 fois semaine, c'est tout.

Maintenant il est tout à fait possible de faire une REF sympa avec peu de moyens, pas de salle et de la bonne volonté et s'amuser à jouer les AW sur le topic.
Et je suis content d'y arriver, à mon niveau.

Si t'y vois de la fausse modestie, c'est dommage. Mais ça changera pas grand chose.

---------------
n°53960755
Zoreil
Posté le 20-07-2018 à 15:50:38  profilanswer

Tu conseilles de l'équipement que tu possèdes, en précisant "sauf à vouloir devenir musclé, évidemment".
Ce que tu es et tu le sais parfaitement.  
Donc arrête ce genre de phrasé pénible.
Ça m'évitera d'être désagréable.

---------------
What the FUCK ?
n°53960823
geekette l​achieuze
Posté le 20-07-2018 à 15:53:49  profilanswer

t'as tes règles zoreil ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6992  6993  6994  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)