| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 22:08:46 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 23:44:37 ![]() Choupie a introduit le pot de Nutella dans sa REF par exemple |
jeffk |
jeffk | ou plutôt a Mcal is a Mcal --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 00:10:52 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Ali-Pacha AW |
David7578 |
|
Zoreil |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Bébé Yoda |
Je trouve que oui si tu prends des céréales complètes. Chez moi ça apporte une bonne satiété et j'ai pas faim avant 13h après en avoir mangé à 7h30. |
Ninou Un peu Powder |
|
barnaud_ | @Wade : ta perte, c'était bio ou avec une chirurgie ?
|
kida |
Message édité par kida le 20-07-2018 à 10:28:02 --------------- .::| Feedback |::. |
|
barnaud_ | Pas mal du tout ! |
LibreArbitre La /root est longue | Impressionnant, gg ! T'es parti de quel point (quelle est ta taille d'ailleurs) ? Perte de poids en combien de temps ? Quel rythme pour tes séances (heures par semaine) ? Juste une abdominoplastie, pas de bodylift ? Respect et chapeau bas Edit : Ok, 2 ans de REF et parti de 150 Kg donc. Impressionnant, surtout sans sleeve/bypass/gastroplastie... C'est quoi ton secret ? Pour ma part j'étais passé de 115 kg à 87 Kg en 14 mois (via "La méthode simple pour perdre du poids" d'Allen Carr) mais à la fin je m'affamais (pas de sport par contre, trop faible pour ça, et la nourriture était devenu quelque chose de totalement obsessionnel, j'en rêvais tout le temps)... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 20-07-2018 à 10:12:18 --------------- Hebergement d'images |
EDIT : Pas de secret. Restriction pendant 1 an, autour de 2200-2300 Kcal/j, jamais vraiment eu faim, pas de frustration. Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-07-2018 à 10:13:50 |
Ali-Pacha AW |
Ok, c'est donc le bon plan quand on prend un petit déjeuner, en fait
J'ai recherché pour voir d'où tu partais, j'ai trouvé 140 kg le 22 juillet 2016. C'était un poil plus ou tu es descendu un peu plus bas que 88 ? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
Ali-Pacha AW |
Avec ta routine, tu devrais très facilement perdre en restreignant un poil les calories, non ?
Message édité par Ali-Pacha le 20-07-2018 à 10:24:52 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
gaston10241 | C'est le jour des bonjours ?
Wade, c'est toujours très impressionnant. Message cité 4 fois Message édité par gaston10241 le 20-07-2018 à 11:20:02 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ninou Un peu Powder |
|
Ali-Pacha AW |
outlaw_ |
|
barnaud_ |
Par contre faudrait enlever les pwals, ça donnerait plus de relief Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 20-07-2018 à 11:27:47 --------------- Hebergement d'images |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |