| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
xjoker en observation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 15:14:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 15:14:56 ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
hfr of the dead | j'ai souvent un gros creux vers 10h (je déjeune vers 6h30).
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 09-07-2018 à 15:53:57 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
outlaw_ | une pomme |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 09-07-2018 à 15:57:50 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Schoumy_ |
zakatana Crève Babylone |
Un milkshake banane/beurre de cacahuète/l'air de soja. Ou un sandwich pain complet/beurre de cacahuète. Ou alors, un peu de yaourt grec avec un fruit coupe dedans, quelques amandes, et un filet de miel. Perso le fruit est une pomme généralement, ou une banane. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 17:26:28 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Budykiller |
|
ours02 | du coup je mange les mouettes, max de gainz! --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
niku viaggiando controvento |
|
Budykiller | D'après les mouettes , pas plus de 5 sardines par jour. En enlevant un peu l'huile |
niku viaggiando controvento | |
SashaG | Qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette boîte Merci, à cause de vous je chante cette merde depuis tout à l'heure --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pas sûr qu'il y'ait les godasses. Et j'ai pensé au Block j'ai même pas regardé si c'était plus cher avec la location d'un harnais en effet Non mais c'est du vol et y'a sûrement moins cher un peu plus loin. On m'a parlé d'une association mais elles sont pas toujours évidentes à trouver. |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 09-07-2018 à 20:23:48 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Faluja Désanusseur de moules |
Apprends à lire. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Vov a un nouveau jouet. Espérons qu'il ne le casse pas trop vite |
Schoumy_ |
|
Ali-Pacha AW | D’ailleurs, une bonne référence de complément en oméga 3 sans poisson ? Allergies brutales étant gamin, je n’ai plus touché à du poisson / fruit de mer / crustacé depuis bientôt 40 ans...
|
Budykiller | De mémoire tout ce qui est fruits â coque. Perso j'ai des noix de Grenoble, 2 à midi + 2 sardines. 5 jours / semaine |
rafioul2 | Plusieurs types d'huiles végétales font l'affaire aussi. Message édité par rafioul2 le 09-07-2018 à 23:46:38 |
Bébé Yoda |
Le meilleur ratio c'est l'huile de colza : 7.6g pour 100g d'huole. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Graine de chia Message édité par btbw03 le 10-07-2018 à 00:01:18 |
zakatana Crève Babylone |
Les graines de lins. J'en bouffe surtout parceque c'est bon dans le yaourt, les gâteaux ou les milkshake. Les trucs genre omega-3 et consort, tant que je ne verrais clairement une indication sur les quantités à ingérer, je me contenterais de ce qu'une alimentation équilibrée m'apportera. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 07:21:50 ![]()
|
Bébé Yoda |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 07:50:22 ![]()
|
Schoumy_ |
Vous les consommez comment pour optimiser l'assimilation? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dans les weetabix le matin, je mets 20/25gr |
Budykiller |
|
sirius25 | Je désespère un peu pour mes petit dej... je n'ai pas trop le temps de préparer le matin, et les flocons d'avoine + lait d'amande, ca va 5min...
|
Schoumy_ | Les griller ça détruirait les omegas 3 qui sont très sensible à la chaleur.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 10-07-2018 à 08:16:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |