| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 10-07-2018 à 08:16:32 |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 08:14:27 ![]() ![]() |
sirius25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Du lait uniquement |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-07-2018 à 08:41:24 |
arylol | Fromage blanc muesli café, le petit déj des refeur qui se respectent. Mais attendons quand même le petit déjà de fajula pour vérifier que nous ne faisons pas fausse route |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
outlaw_ |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 08:46:19 ![]() ![]() |
gaston10241 |
On vit tellement mieux quand on a des ennemis. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ali-Pacha AW | La raj brûle des calories |
sirius25 |
outlaw_ |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
arylol |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bonenza | https://www.lanutrition.fr/cereales-weetabix
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
outlaw_ | Et la charge glycémique sera modérée par ce que tu manges avec. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
En général c'est ce que je me fais tous les matins, accompagné de deux oeufs au plat et d'un fruit. Sauf que j'y ajoute : cannelle, chia, goji, protéines vanille, amandes effilées, raisins secs (ou cranberries ou abricots) Et j'alterne entre lait végétal et yaourt grec Je m'en étais préparé un pour ce matin mais je l'ai oublié Quand j'en ai marre je me fais des pancakes ou des wasa au beurre de cacahuète.
C'est toujours le cas, avec 4 paquets tu peux monter un muret
IIFYM En même temps ce sont des céréales, tu t'attends à quoi ?
Ce qui n'est pas grand chose, surtout que ce n'est pas du sucre ajouté si tu ne prends pas de la merde.
Putain c'est des Weetabix, pas des bvrioches Harry's bordel Message édité par koskoz le 10-07-2018 à 09:51:43 --------------- |
Budykiller | Les weetabix ça me fait lacher des perlouzes pendant toute la matinée. Worst ptit dej ever. Quand je vois ça chez des amis / famille, je me sens pris au piège |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
nagash87 |
Merci, je vais aller y jeter un coup d'œil même si il n'est pas super proche de chez moi. J'irais voir, mais j'imagine qu'il y a des équivalents chez GrandFrais ou Biocoop!
|
|
bonenza | Ca dépend de la personne pour les flocons d'avoine.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
outlaw_ | Faut se méfier du beurre de cacahuètes. C'est aussi calorique que le Nutella.
|
Je comprend pas ta remarque en fait. Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-07-2018 à 10:39:09 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 10:42:35 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
|
outlaw_ |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Faudrait que j'essaie Weetabix, son d'avoine et FB (et un peu de miel quand même), ça doit bien caler pendant 24h Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 10-07-2018 à 11:27:50 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
sirius25 | bon, aller du coup ce soir après le taf, je fonce acheter avoine, sirop érable et beurre de cacahuète...
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je recycle mes weetabix pour faire de la chapelure, je trouve ça immangeable sinon. Vous trempez ça dans du lait et mangez ça nature Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 10-07-2018 à 11:31:19 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |