| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 08:58:17 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Allez donc en parler sur le topic psy et tu constateras que nous sommes tous le malade mental de quelqu'un... Pour certain c'est l’homosexualité ("t'as pas compris comment marchait ton corps pour te tromper de genre sexuel ?" ) et pour d'autres c'est l'obésité... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 08-07-2018 à 10:05:38 --------------- Hebergement d'images |
Bébé Yoda |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Effectivement, le topic REF n'était peut-être pas le lieu idéal pour parler d'orthorexie ou de comportement excessif Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 08-07-2018 à 09:38:41 --------------- Hebergement d'images |
n0urs | Pas de sport cette semaine, une journée pizza/burger king/haagen daasz. Résultat - 1,5kgs. Ça a du bon de rebosser on dirait |
xjoker en observation |
|
oh_damned |
|
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 09:46:57 ![]() ![]() |
--------------- Hebergement d'images |
RadjoN Ex Renard1984 | je comprends pas votre projet, c'est quoi que vous comprenez pas quand il dit de faire ça une semaine maximum et que c'est juste dans le cadre d'une exception ? C'est un peu comme si vous critiquiez le régime sans fibres en préparation d'une coloscopie, me semble que c'est pas un régime à suivre tout le temps une fois que la coloscopie est passée hein, bah là c'est ce qu'il dit, il dit une fois les 3 kg perdus, on arrête même si c'est après 5/6 jours Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 08-07-2018 à 09:54:20 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Bébé Yoda |
Ben la plupart des gens ici sont pas des acharnés. On est sur ref pas sur musculation. Une séance de muscu standard c'est 45 minutes peut-être 1h. Et si tu la fais sérieusement sans perdre la moitié du temps sur ton téléphone c'est déjà bien fatiguant. |
Bébé Yoda |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Ali-Pacha AW |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RadjoN Ex Renard1984 | Bah dis ça aux nanas hein --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Bébé Yoda |
À la limite si tu as mangé trop de pois chiches et que tu es ballonné tu peux tenter quelque chose en quelques jours. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Bébé Yoda |
En même temps le titre actuel peut être trompeur |
RadjoN Ex Renard1984 | Bah si c'est la remise en forme avec mon entraînement cardio je pete la forme. Je suis sûrement plus en forme que quelque de plus beau tout nu Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 08-07-2018 à 10:39:10 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Bébé Yoda |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Ali-Pacha AW |
"Mise en forme", "être en forme", ça me semblerait plus adapté.
|
RadjoN Ex Renard1984 | En plus le mode famine existe pas alors tout va bien --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LibreArbitre La /root est longue | Attention, la Gestapo du topic va te tomber dessus Message édité par LibreArbitre le 08-07-2018 à 11:21:35 --------------- Hebergement d'images |
Alighieri_Dante Ailleurs | Quand tu arrives à 300kg c'est plus qu'un soucis de bouffe. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je pense pas que sur ce topic on a des gens a ce point là |
Ali-Pacha AW | Je ne pensais pas générer une telle shitstorm en balançant "grossophobie |
Bébé Yoda |
|
gaston10241 |
C'est la connerie qui est mentale. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |