| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
Je pense que c'est bien de se forcer à le faire au moins 1 ou 2 mois au début. Ça permet de visualiser les calories et les quantités. |
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 14:16:02 ![]() ![]() |
christell1986 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2018 à 14:28:54 ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
machine_ 100% perfect genetic :o |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2018 à 14:32:58 ![]() |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2018 à 14:39:46 ![]() Ce qui est à la mode c'est le sarcasme! |
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 14:39:46 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | prenez une chambre --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2018 à 14:43:18 ![]() |
xjoker en observation |
|
christell1986 |
|
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Zoreil | Deux semaines sans lire la sale ambiance ici ça m'avait pas manqué, tiens.
--------------- What the FUCK ? |
Wildness | Quand les gens ne sont pas prêt d'entendre certaines choses, il est souvent plus sage d'apprendre à lâcher l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par Wildness le 07-07-2018 à 14:50:18 |
arylol |
|
xjoker en observation |
|
Bébé Yoda | |
Bébé Yoda | Le topic qui va finir lock pour le weekend |
Wildness |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
machine_ 100% perfect genetic :o | j'ai un hotel prive si vous voulez, je peux y loger des couples qui se forment sans souci. --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Djall |
Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 07-07-2018 à 16:52:23 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
xjoker en observation |
Djall |
|
Ali-Pacha AW |
Djall |
gaston10241 |
N'hésite surtout pas. Zozo macule quand il veut --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
wade Mendiant de reconnaissance | Co.hen qui propose de manger 3-400Kcal par jours pendant 1 semaine pour le beach body.
|
christell1986 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2018 à 08:10:32 ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | C'est une méthode d'urgence c'est important de le souligner et bien évidemment personne ne cherchera à reproduire cela tous les mois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |