| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 23:12:04 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
zakatana Crève Babylone |
Je vais te répondre sérieusement : je ne suis pas du tout opposé à la classification de l'obésité en temps que maladies. Mais en tant que maladie mentale. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Rajoute des amandes, un peu de cannelle une cuillère de miel et des graines de lin pour essayer. L'avoine ça se pimp bien, c'est aussi l'un de mes hits. J'en mange depuis petit, parois tout les jours, et j'en ai toujours pas marre. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
just a pinch |
Sinon en attendant micro sieste. |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Bébé Yoda |
J'ai un traitement avec antibiotiques et cortisone au cas où ça serait une sinusite (sphénoïdale) pour discriminer rapidement. |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 07-07-2018 à 12:17:19 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
arylol |
|
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 12:19:41 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Pourquoi c'est péjoratif une maladie mentale ? |
monsieur vov FFMI de 25 | Le génétique. Le mot est lâché. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
SashaG |
Bébé Yoda | Et c'est pas insultant de dire que quelqu'un à un problème psychologique. |
just a pinch |
|
Je vois ce que tu veux dire mais je pense que tu te trompes. - soit c'est un gros lard, une feignasse qui mérite sa sueur et sa graisse dans laquelle il finira par s'étouffer. Libre à toi de préférer les deux premières explications. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Faluja Désanusseur de moules | Ce n'est pas répertorié comme un problème psy, seulement boulimie / anorexie
Il peut y avoir des obsessionnels, ou simplement des gens avec un objectifs précis qui se donnent les moyens de l'atteindre. Sauf cas vraiment extrême, je doute que ces gens soient dans l'autodestruction, contrairement à un obèse. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2018 à 13:33:39 ![]()
|
Tu penses qu'on peut être obèse sans avoir de gros problèmes pour gérer son alimentation ? Genre juste parce-que on prend un Big Mac de plus que les autres de temps en temps ? Bref je n'ai de toute façon rien inventé ; si la définition ne fait pas encore complètement consensus, ça semble être la direction vers laquelle on se dirige et tant mieux. https://www.advisory.com/Daily-Brie [...] -a-disease --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Ah? Explique nous donc alors quels sont ces autres facteurs qui ne sont pas mentaux? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
SashaG |
Un peu, mais c'était quelques chose utilisés pour reconstruire une flore intestinale saine chez des personnes ayant subi un traitement très lourd genre antibiotiques ou chimio. Si on parle de cas extrêmes, oui on peut sans doute trouver des gens avec des dérèglements physiologiques important pouvant favoriser l'obésité. Toute comme il existe des poissons volants. Maintenant, quelle proportion d'obèses est-ce que ça concerne ? Plus que 5%? Je n'ai pas vu de chiffres mais j'en doute fortement. D'autant que j'imagine que le fait d'être obèse peut à posteriori engendrer des problèmes physiologiques inexistants avant. Sinon, explication simple et en accord avec la thermodynamique : les obèses le sont parceque ils ingèrent plus qu'ils ne consomment. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 07-07-2018 à 13:57:58 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
just a pinch |
Je ne te visais en aucun cas vu que je n'ai aucune idée de ton mode alimentaire, je suis désolée si tu as eu ce sentiment. C'est juste que ton message m'a fait pensé à ça |
just a pinch |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 07-07-2018 à 14:09:55 |
Wat? Bon, en fait, comme sur absolument tout les sujets où tu interviens, tu ne comprends rien. J'abandonne. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bébé Yoda |
Je pense que c'est bien de se forcer à le faire au moins 1 ou 2 mois au début. Ça permet de visualiser les calories et les quantités. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |