Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6972  6973  6974  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°53808927
francis125​6
Posté le 06-07-2018 à 14:06:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poupou49 a écrit :

Question:  
Les châtaignes/marrons en source de glucide c'est pas super intéressant, non?

C'est mieux que des Maltesers.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2018 à 14:06:32  profilanswer

n°53809253
crapulor
Posté le 06-07-2018 à 14:29:33  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Question:  

C'est pas la saison.

n°53809280
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-07-2018 à 14:31:12  profilanswer

arylol a écrit :

C'est marrant d'arriver a dire dans la meme phrase une grosse connerie tout en enfonçant des portes ouvertes, bref.

je trouve qu'il y a une derive sur le topic ou certaines personnes cherchent tout le temps à appliquer les meme dictons " 80% alimentation-20% sport" "soit a 1786,5 calorie et pas 1800" "ne depasse pas 1.2 gr/kg de prot" "Tu vois l'if ....." a des gens qui sont completement differents et dont on sait rien.

Par exemple dire que le resultat c'est 80/20 ali/sport à un obese c'est la veritance, par contre quand un mec qui fait 1m85+ et 75kg dit qu'il veut perdre "son gras" pour paraitre plus athletique c'est de la merde.

Plutot que de se masturber l'esprit avec des concepts vagues de l'internet ou des excuses bullshit aka mode famine il faut partir du principe general que:
- Les gens sous evaluent leur cal et sur evalue la precision avec laquelle ils les comptent
- Les gens sous estiment laaaaaaargement what it takes d'avoir un physique athletique (plutot recherché par les hommes ici bas). Je veux dire balancer des photo de vrai 6 packs en expliquant vouloir ça en "allant a la salle" c'est hopeless. Les physique souhaité c'est pas une visite de courtoisie a la salle en se tamponant le front avec sa serviette quand la clim tombe en panne, ces physiquesc'est souvent une vie de sport ou plusieurs années de mini 4 seances par semaine a finir le ventre par terre en implorant dieu d'abreger tes souffrances

Il y a peu de vrais ref depuis quelques temps par contre beaucoup de reveur qui se font bercer d'illusions par des bullshitteur pro de l'internet.

Spoiler :

[:pingolu]

Beaucoup de vérités dans ce post.
J'ajouterais :  
https://www.youtube.com/watch?v=eUa2QcsdgGE

Ali

n°53809309
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-07-2018 à 14:32:59  profilanswer

crapulor a écrit :

C'est pas la saison.

C'est pas ma question

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°53809323
xjoker
en observation
Posté le 06-07-2018 à 14:34:30  profilanswer

arylol a écrit :

Par exemple dire que le resultat c'est 80/20 ali/sport à un obese c'est la veritance, par contre quand un mec qui fait 1m85+ et 75kg dit qu'il veut perdre "son gras" pour paraitre plus athletique c'est de la merde.

Pour moi, un mec d'1m85 et 75kgs ne fait pas une REF, il est en forme. Il va vouloir améliorer ses performances ou son apparence mais c'est tout. On fait une "REF" quand on a un IMC proche ou supérieur à la catégorie "surpoids".

Mais si tu considères qu'il fait une REF, tu as raison, bien-sûr. C'est une question de définition à la base.

n°53809373
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 06-07-2018 à 14:38:25  profilanswer

arylol a écrit :

- Les gens sous estiment laaaaaaargement what it takes d'avoir un physique athletique (plutot recherché par les hommes ici bas). Je veux dire balancer des photo de vrai 6 packs en expliquant vouloir ça en "allant a la salle" c'est hopeless. Les physique souhaité c'est pas une visite de courtoisie a la salle en se tamponant le front avec sa serviette quand la clim tombe en panne, ces physiquesc'est souvent une vie de sport ou plusieurs années de mini 4 seances par semaine a finir le ventre par terre en implorant dieu d'abreger tes souffrances

+1.

n°53809415
ours02
Posté le 06-07-2018 à 14:41:22  profilanswer

aryol qui recadre comme un boss.  [:m3e30]
je rajouterais que la sèche c'est pour les pratiquants de musculation de bon niveau, pour les autres on appel ça un régime.  :o  

et que la Remise En Forme n'est pas destiné uniquement aux gens en surpoids, ça peut aussi aider ceux qui se trouvent trop maigres à prendre du muscle, ceux qui étaient BG dans leur jeunesse et qui se sont relâchés,etc,etc
comme le dit l'adage: faut pas prendre son cas pour une généralité.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°53809674
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 06-07-2018 à 14:57:39  profilanswer

bin ouais comme genyab !!! il est passe de maigre a moins maigres et gras

Message cité 1 fois
Message édité par machine_ le 06-07-2018 à 14:58:23

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53809690
arylol
Posté le 06-07-2018 à 14:59:00  profilanswer

ours02 a écrit :

je rajouterais que la sèche c'est pour les pratiquants de musculation de bon niveau, pour les autres on appel ça un régime.  :o  

et que la Remise En Forme n'est pas destiné uniquement aux gens en surpoids, ça peut aussi aider ceux qui se trouvent trop maigres à prendre du muscle, ceux qui étaient BG dans leur jeunesse et qui se sont relâchés,etc,etc

Tout a fait meme si on est pas avec des risques different les personne trop sechent ou avec trop peu de muscles ou encore des carences peuvent aussi vouloir se remettre sur le droit chemin.

Sur ce je vous laisse y a machine qui sonne à ma porte il porte une petite jupe et un bavoir.

n°53809697
machine_
Posté le 06-07-2018 à 14:59:27  profilanswer

arylol a écrit :

Tout a fait meme si on est pas avec des risques different les personne trop sechent ou avec trop peu de muscles ou encore des carences peuvent aussi vouloir se remettre sur le droit chemin.

Sur ce je vous laisse y a machine qui sonne à ma porte il porte une petite jupe et un bavoir.

toi tu dois etre quand meme sacrement amoureux de moi pour me citer dans 70% de tes posts :D

mais desole moi les skinny fat qui font une activitee de cafards, c'est pas pour moi [:moonblood2:10]  [:impactshiny:3]  

Message cité 1 fois
Message édité par machine_ le 06-07-2018 à 15:01:00

---------------
Troll Hunter !! XXXX
mood
Publicité
Posté le 06-07-2018 à 14:59:27  profilanswer

n°53809870
ours02
Posté le 06-07-2018 à 15:10:35  profilanswer

machine_ a écrit :

toi tu dois etre quand meme sacrement amoureux de moi pour me citer dans 70% de tes posts :D
mais desole moi les skinny fat qui font une activitee de cafards, c'est pas pour moi  

y'a un de vous deux qui va devoir faire son coming-out, on sent bien la forte tension sexuelle entre vous.  :D

---------------
n°53809881
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 06-07-2018 à 15:11:37  profilanswer

250g de FB avec 50g de son d'avoine ça cale fort, je connaissais pas :love:

---------------
Hebergement d'images
n°53809899
Bébé Yoda
Posté le 06-07-2018 à 15:12:47  profilanswer

Oui et puis surtout si vous pouviez éviter vis règlements de compte en public ça serait top.

n°53809904
David7578
Posté le 06-07-2018 à 15:13:07  profilanswer

ours02 a écrit :

J'ajoute qu'il y a la Remise En Formes et la Remise En Forme.
Pour les formes, le but est principalement esthétique avec d'autres bénéfices.
Je cherche aussi et surtout la forme: avoir de l'énergie et avoir du répondant, avoir des marges de manœuvre pour réaliser des projets, accepter une soirée à la volée ou tout autre projet qui se décide à la dernière seconde.
Plutôt que de devoir tout refuser/esquiver car juste vivre une journée de 10 heures m'épuise tellement que je n'arrive même pas à planifier ma vie courante à plus de 48 heures...
Et pourtant je suis physiquement capable de me mettre minable à la salle... et dans les cours collectifs je suis encore en train d'exploser le sac de frappe quand les autres sont épuisés et s'arrêtent à la fin de séance.
Et je suis capable de faire deux matinées d'entraînement swing de golf et deux parcours complets sans être en mode ballade.

Les objectifs sont assez variés, donc les approches aussi.
Les blocages ne sont pas juste liés à la fainéantise ou un manque de volonté, même si j'ai conscience que c'est souvent le cas.

La ref c'est aussi mieux cerner qui on est, comment on réagi, justement pour maîtriser sa forme et ses formes et les garder en état optimal le plus longtemps possible.

n°53810087
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 06-07-2018 à 15:26:36  profilanswer

ours02 a écrit :

y'a un de vous deux qui va devoir faire son coming-out, on sent bien la forte tension sexuelle entre vous.  :D

J'imagine que le mariage est déjà consommé et que le but de cette mascarade c'est de faire croire l'inverse.

n°53810153
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-07-2018 à 15:29:46  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

250g de FB avec 50g de son d'avoine ça cale fort, je connaissais pas :love:

Moi j'émiette des Bastogne dans mon fromage blanc, ils tiennent mieux que les Speculoos Lotus (qui se gorgent trop rapidement de flotte). [:911gt3]

n°53810322
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-07-2018 à 15:41:50  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Question:  

Toujours mieux que les pâtes ou le riz  :ange:  

ça contient à peu près toutes les vitamines et minéraux et bonnes quantités

n°53810347
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2018 à 15:43:59  answer

machine_ a écrit :

bin ouais comme genyab !!! il est passe de maigre a moins maigres et gras

Il est gras l ex taulier?  

n°53810368
outlaw_
Posté le 06-07-2018 à 15:46:10  profilanswer

Il était tellement maigre qu'il était concave. Maintenant il est mastoc :o

n°53810374
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2018 à 15:46:40  answer

outlaw_ a écrit :

Il était tellement maigre qu'il était concave. Maintenant il est mastoc :o

Ah ok donc Machine est jaloux quoi.

n°53810394
machine_
Posté le 06-07-2018 à 15:48:05  profilanswer

ours02 a écrit :

je ne l'ai jamais cache mon attirance pour les hommes, lui en revanche il est dans le déni et se refuse a l'evidence que bin .... il aime les hommes  

Kilougalou a écrit :

J'imagine que le mariage est déjà consommé et que le but de cette mascarade c'est de faire croire l'inverse.

non desole je ne touche point aux crosstiouze [:moonblood2:10]  

oui :o

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53810455
arylol
Posté le 06-07-2018 à 15:51:52  profilanswer

Mon point était plutôt sur la méconnaissance de certain de what it takes d'atteindre certains objectif

n°53810528
machine_
Posté le 06-07-2018 à 15:55:56  profilanswer

attend genyab mastoc  [:moonblood2:10]  ecoute pas outlaw va, il dit des betises.

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53810916
outlaw_
Posté le 06-07-2018 à 16:13:30  profilanswer

machine_ a écrit :

attend genyab mastoc  [:moonblood2:10]  ecoute pas outlaw va, il dit des betises.

Par rapport au point de départ, il est + musclé et pas gras me semble-t'il.

n°53810967
machine_
Posté le 06-07-2018 à 16:15:36  profilanswer

A il y as évolution par rapport à sa photo de départ bien sûr  

Mais mastoc et pas gras nop  
J’ai mes sources et elles sont fiables :o

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53812088
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2018 à 16:59:24  answer

machine_ a écrit :

machine_ a écrit :

A il y as évolution par rapport à sa photo de départ bien sûr  

Mais mastoc et pas gras nop  
J’ai mes sources et elles sont fiables :o

T'es jaloux du sexe symbole de hfr. C'est moche

n°53812300
machine_
Posté le 06-07-2018 à 17:11:04  profilanswer

Merde je suis démasqué :( vite a la fapcave

Enfin tu dis ça aussi car tu m’as pas vu tout nu :o

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53812318
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-07-2018 à 17:12:02  profilanswer

Poupou49 a écrit :

2heures par semaine pour faire à manger pour 14 repas?

Plutôt 10. Je mange rarement chez moi le weekend car je ne suis pas là. Oui c'est à peu près le temps que ça me prend. Généralement je cuisine 2-3  plats qui se gardent bien le dimanche soir. Cette semaine j'avais fait du mafé, du ginataang kalabasa et 3 tonnes de quinoa pour aller avec j'en ai eu pour moins d'une heure. Chacun de ces deux plats m'a fait 3 repas, 6 au total donc pour la semaine. En milieu de semaine, pour les soirs où je n'ai pas hyper faim, je vais passer à la supérette près de chez moi et acheter quelques ingrédients pour le faire une salade rapide : feuilles, haricots, tofu grillé, avocat, tomate... Il n'y a qu'à mélanger, ça prend 10 minutes grand max. En hiver j'ai souvent des tonnes de soupe que je congèle. Sinon j'ai souvent un très bon pains complet aux noix que j'achète à Costco et qui permet de se faire des sandwich rapides avec ce que j'ai au frigo. Cette semaine c'était des aubergines grillées en fine tranches suis le toaster avec de l'huile d'olive, du poulet fumé, un peu de salade et une tranche de munster fondue. C'était très bon et pareil, ça m'a pris pas plus de dix minutes grillage des aubergines comprises. Enfin, chaque matin je fais un milkshake banane/beurre de cacahuète/lait de soja/graines de lin/cannelle que j'emporte pour l'après midi. 3 minutes ? 4 minutes ?
Bref 2 heures/semaine. 3 grand max. Et j'aime beaucoup ce que je mange, plus que les merdes servies à la cafétéria de mon université. Par contre je ne compte pas les calories.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°53812388
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-07-2018 à 17:16:16  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Le mode famine c'est une excuse pour ceux qui veulent jamais se remettre en cause.

Le corps se met pas à produire spontanément de l'énergie à partir du néant.

Putain merci de le dire. Je ne voulais pas relancer un énième débat, mais le coup de la famine qui t'empêche de perdre du poids, et faire au passage un gros fuck a la thermodynamique, ça me paraît très très très exagéré. Je veux bien que le métabolisme de base ralentisse un peu, et que l'on soit moins efficace au sport par manque de calories, mais enfin sans en arriver là, si tu bouffes moins et que tu gardes grosso modo le même mode de vie, tu vas forcément maigrir. Les lois de la physique s'appliquent à tous.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°53812812
ours02
Posté le 06-07-2018 à 17:28:52  profilanswer

J'ai trouvé la salle de Gaston : http://9gag.com/gag/anMd0Oq  :o

---------------
n°53813626
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 06-07-2018 à 18:05:01  profilanswer

zakatana a écrit :

Putain merci de le dire. Je ne voulais pas relancer un énième débat, mais le coup de la famine qui t'empêche de perdre du poids, et faire au passage un gros fuck a la thermodynamique, ça me paraît très très très exagéré. Je veux bien que le métabolisme de base ralentisse un peu, et que l'on soit moins efficace au sport par manque de calories, mais enfin sans en arriver là, si tu bouffes moins et que tu gardes grosso modo le même mode de vie, tu vas forcément maigrir. Les lois de la physique s'appliquent à tous.

Oui c'est juste un ralentissement qui se remet assez vite.

n°53814181
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-07-2018 à 18:59:50  profilanswer

zakatana a écrit :

Perso j'ai longtemps pensé que c'était assez linéaire (CICO pur et dur), parce que ca l'a été pas mal pendant ma perte de poids. Mais j'ai aussi eu une grosse période  (et pour le coup on pourra pas m'accuser de me chercher des excuses) où j'ai vraiment mangé beaucoup et suis restée parfaitement stable, de façon assez étonnante. Et pas forcément cohérente avec la perte (plus faible derrière) quand je me suis remise à compter les calories.

Alors peut-être que je surestime ce que j'ai mangé à cette période, mais je crois honnêtement pas.

n°53814531
gaston1024​1
Posté le 06-07-2018 à 19:46:04  profilanswer

ours02 a écrit :

J'ai trouvé la salle de Gaston : http://9gag.com/gag/anMd0Oq  :o

ça ressemble pas mal en effet.
Mais avec une chaise romaine à la place du banc et de la poulie haute et pas d'haltères.

Spoiler :

et plus de bordel

edit : j'aime beaucoup les disques en béton.

Message édité par gaston10241 le 06-07-2018 à 19:47:32

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53814533
David7578
Posté le 06-07-2018 à 19:46:08  profilanswer

C'est une variabilité du déficit dont je parlais plus tôt.
Il y a des périodes où la dépense physique est très simple, voire naturelle et tout se fait facilement et en même temps on a jamais faim donc on mange peu.
Et puis l'inverse, difficile de se bouger, tout le temps fatigué et en plus fringales où il faut une volonté de tous les instants.
Et toute la palette d'états intermédiaires un peu plus faciles à  gérer que le point bas.

n°53815341
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-07-2018 à 20:32:18  profilanswer

Moi j ai faim h24

n°53815770
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-07-2018 à 20:48:58  profilanswer

zakatana a écrit :

Attention, la grossophobie n'est jamais loin :o

Ali

n°53817822
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2018 à 22:07:47  answer

machine_ a écrit :

Merde je suis démasqué :( vite a la fapcave

Enfin tu dis ça aussi car tu m’as pas vu tout nu :o

Bah tout le monde sait que je ne l'aime pas mais dire qu'il est gras c'est tellement....gros que ça pue la jalousie.

Mais envoie la photo nu.  [:navet maria]

n°53818281
outlaw_
Posté le 06-07-2018 à 22:48:02  profilanswer

T'aimes pas Genyab !? [:transparency]

n°53818361
machine_
Posté le 06-07-2018 à 23:01:36  profilanswer

chiche
mais ce n'est point de la jalousie en revanche. juste le simple constat de la veritee

Message cité 1 fois
Message édité par machine_ le 06-07-2018 à 23:04:45

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53818406
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2018 à 23:07:01  answer

machine_ a écrit :

chiche  
mais ce n'est point de la jalousie en revanche. juste le simple constat de la veritee  

Ok.  

Après je trouve ça limite de se moquer du physique de quelqu'un qui ne vient plus ici.  

n°53818440
machine_
Posté le 06-07-2018 à 23:12:04  profilanswer

c'est pas de la moquerie. Juste une petite crotte de nez a la figure :o

Message édité par machine_ le 06-07-2018 à 23:14:03

---------------
Troll Hunter !! XXXX
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6972  6973  6974  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)