| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 23:59:52 ![]() ![]() |
arylol |
Dans ce cas la c'est assez simple c'est juste que tu évalue mal tes cal tu es a plus de 1700 |
Bébé Yoda |
finlay Dolce farniente... | Les calories doivent être sous estimés.
|
gaston10241 | Hé, les gars, ça vous dirait de lire jusqu'au bout ?
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Oui attendons un ou deux mois à manger peu avant de lire que c'est pas peut être pas bon. |
arylol |
gaston10241 |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 08:17:58 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 05-07-2018 à 08:37:26 |
gaston10241 |
Ali-Pacha AW | Et passer du temps à préparer, c’est aussi prendre l’habitude de ne pas se goinfrer de trucs trop faciles type biscuits / plats préparés / whatever |
Schoumy_ |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Schoumy_ |
Bébé Yoda |
J'ai suivi les conseils 1.80m / 84 kg on m'a dit que je perdais plus parce que mode famine et que je mangeais pas assez pour mon poids. |
sirius25 | Moi qui commence seulement depuis cette semaine, l'app myfitnesspall me donne un max de 1900cal , sachant que je voudrais passer de 92.2Kg à 85Kg pour 1m85. Étrange hier soir sortie de douche après 2h de vtt ( 28Km) , il m'indique 92.1Kg et ce matin sortie du lit , 91.5Kg... Vous avez un site avec des recettes sur Pdf pour imprimer et utiliser ca plus facilement .? Message cité 2 fois Message édité par sirius25 le 05-07-2018 à 09:21:02 |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
Hoiniel |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bébé Yoda |
Mais si c'est bidon faudrait juste que ceux qui le conseillent ici pensent à mettre les redface <_< |
gaston10241 |
Pour ma part, j'ai la chance (j'ai travaillé un peu dessus quand même Ça vaut toutes les appli du monde Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 05-07-2018 à 08:59:40 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 09:04:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 09:06:02 ![]() |
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Schoumy_ |
|
finlay Dolce farniente... |
|
sirius25 | donc mes 1950Kcal pour perdre sur le long terme ne sont pas fous non ?
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | C'est malheureusement le prix Maintenant tu peux trouver un mix entre sac de sable et kettlebell, j'pense que c'est "un peu" moins cher. ( chez crossliftor. )
La famine est "définie" quand un homme passe en dessous de 5% de gras. Quand tu ressembles à ca.
Même nono n'est pas encore à considérer comme en famine. Par contre il "semblerait" que des restrictions trop importantes ralentiraient le métabolisme c'est pour cela que sur le topic on ne conseille pas aux gens de faire des régimes à 400kcal. C'est pour ca que lorsque le nombre de calories semble un peu bas on conseille de l'augmenter un peu. J'ai personnellement un peu de mal à estimer les kcal par rapport au poids / taille des gens. Un membre ici a perdu beaucoup ( tagada ) en étant à 1200kcal. Là tu es passé de 1700kcal à 2000kcal et tu as pris un kilo en un mois ? C'est pas ouf. Ca peux être de la rétention d'eau ou tout simplement parce qu'il fait chaud et que tu bois plus ou encore que tu dors moins bien ou d'autres facteurs comme le stress etc... Je sais pas si repassr à 1700kcal direct c'est une bonne idée, peut être trouver un palier entre les deux ? Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 05-07-2018 à 11:04:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |