| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
Maintenant tu peux trouver un mix entre sac de sable et kettlebell, j'pense que c'est "un peu" moins cher. ( chez crossliftor. )
La famine est "définie" quand un homme passe en dessous de 5% de gras. Quand tu ressembles à ca. Même nono n'est pas encore à considérer comme en famine. Par contre il "semblerait" que des restrictions trop importantes ralentiraient le métabolisme c'est pour cela que sur le topic on ne conseille pas aux gens de faire des régimes à 400kcal. C'est pour ca que lorsque le nombre de calories semble un peu bas on conseille de l'augmenter un peu. J'ai personnellement un peu de mal à estimer les kcal par rapport au poids / taille des gens. Un membre ici a perdu beaucoup ( tagada ) en étant à 1200kcal. Là tu es passé de 1700kcal à 2000kcal et tu as pris un kilo en un mois ? C'est pas ouf. Ca peux être de la rétention d'eau ou tout simplement parce qu'il fait chaud et que tu bois plus ou encore que tu dors moins bien ou d'autres facteurs comme le stress etc... Je sais pas si repassr à 1700kcal direct c'est une bonne idée, peut être trouver un palier entre les deux ? Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 05-07-2018 à 11:04:00 |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 09:57:44 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Ali-Pacha AW | Il y a des reffeurs ici qui arrivent à contrôler leurs variations de poids au feeling / sans passer par le décompte des calories ?
|
Bébé Yoda | Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre. Super topic, vraiment |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 12:10:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 12:35:47 ![]()
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Message édité par iskonje le 05-07-2018 à 13:19:07 |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 13:24:34 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Disons ceux qui à un moment ou à un autre se sont dit qu'ils devaient prendre leur poids et/ou leur physique en main pour l'une ou l'autre raison. Les échanges précédents m'ont fait réaliser que je n'avais jamais eu cette approche, probablement par flemme, et que j'en étais rendu à un point où je savais ce que m'annoncerait la balance avant même de monter dessus, que ce soit lors de ma première grosse perte de poids en 2003 ( -20 kg, de 87 à 67), dans les années suivantes où je reprenais lentement mais sûrement (vers les 78 kg), ou depuis la découverte de mon addiction à la salle il y a bientôt un an et demi, qui m'a fait redescendre vers 70 kg (enfin c'est pas que le sport, c'est aussi la bouffe qui va avec).
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 05-07-2018 à 13:29:09 |
Hoiniel |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Jinq | oui 75kg pour 1.87 c'est bien sec |
Hoiniel |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 05-07-2018 à 14:09:21 |
sirius25 |
|
Hoiniel |
|
Ali-Pacha AW |
Je pense qu'il y a un sujet de musculature.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 05-07-2018 à 15:25:56 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Schoumy_ |
|
Bébé Yoda | Sinon j'enverrai des photos quand je serai tombé à 78kg |
|
Ali-Pacha AW | Pics, évidemment |
funkytoni |
|
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
Hoiniel |
|
gaston10241 |
Si les photos cheatées sont sympas, je suis loin d'être franchement musclé. Ce n'est pas mon objectif. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Ali-Pacha AW |
Je parlais de rentrer le ventre pendant les séances d'abdos |
jello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |