| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 07:45:17 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Sympa le topic nutriplanning. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
kida | Y a des intolérants au gluten ici ? --------------- .::| Feedback |::. |
niku viaggiando controvento | ben sans gluten |
niku viaggiando controvento | ben sans gluten |
kida |
Bébé Yoda |
C'est marrant j'ai l'impression que c'est vraiment l'inverse en fait. |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 11:10:54 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Ca dépend si t'es motivé pour te faire à bouffer à partir de produits bruts ou si tu cherches du transformé où t'as plus grand chose à faire.
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 04-07-2018 à 11:21:53 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
sirius25 | Je sais et mon grand frais est mon nouveau lieu de pèlerinage ^^
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 12:43:27 ![]()
|
outlaw_ |
|
rafioul2 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
sirius25 | Après si on regarde le fric que les marques balancent dans le marketing pour des produit gras/sucrée... le sucre sa rapporte ! |
finlay Dolce farniente... |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 15:52:23 ![]()
|
finlay Dolce farniente... | Je te juge pas |
zakatana Crève Babylone | D'une manière générale éviter les produits transformés est recommandable que ce soit pour le goût ou la santé. Quant à ne pas avoir le temps de se faire à bouffer, je trouve cet argument assez extrême sachant que rapporté sur une semaine, je dois passer environ 2 heures grand max préparation+vaisselle à la main. Généralement je cuisine en assez grande quantité pour pouvoir garder des repas préparés sur plusieurs jours, voir plus si je congèle mes plats (rarement). Si vous êtes en couple ça peut aller encore plus vite avec de l'organisation. 2 heures par semaine, ça ne me paraît pas être la mer à boire. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Ali-Pacha AW | Djamel Bouras qui vient visiter ma salle à l’instant avec une cour qui le suit |
finlay Dolce farniente... |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Schoumy_ | Tu sais combien de calories tu consommes ?
|
Schoumy_ | Vu ton profil, tu devrais fondre en mangeant si peu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |