| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2018 à 21:06:24 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Ben même si le riz est bourré de glucides c'est vachement mieux que le programme initial à base de grosse bouffe vin dessert et compagnie |
Ali-Pacha AW | Je ne sais pas où tu habites, mais avec le temps qu'il fait, aussi bien ma soirée d'anniversaire hier que la réunion familiale d'aujourd'hui étaient gavées de fruits et légumes frais |
niku viaggiando controvento | smoothie home made ici pour remplacer la glace |
Bébé Yoda | |
outlaw_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 09:13:32 ![]() ![]() |
|
onina |
Il sera plus difficile d'atteindre un nombre indécent de kcal avec ça qu'avec du cassoulet, c'est ça que je voulais dire Message cité 2 fois Message édité par onina le 02-07-2018 à 09:20:10 |
|
outlaw_ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 09:43:34 ![]() Pareil je me fais péter le bide |
|
ours02 | le comptage des calories, c'est quand même vachement empirique. je suis resté pendant plusieurs mois à 83 kilos. du coup j'augmentais régulièrement mes apports, jusqu’à arriver à 3000 Cal. mi-mai je passe à 3200: j'ai pris du poids régulièrement jusqu’à arrivé vendredi dernier à presque 86kgs, avec un résultat mitigé --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Bébé Yoda |
C'est vrai qu'en France on a tendance à trop sucrer le riz (et à trop le cuire aussi). M'enfin j'ai mangé 12 makis environ, il y avait plus de garniture que de riz, je sais pas combien de grammes de riz ça représente mais ça devait pas aller chercher loin. |
zakatana Crève Babylone | J'ai suivi un peu votre discussion sur comment equilibrer son apport calorique quand on fait quelques repas hors norme. Je vais a nouveau precher pour l'IF, mais l'un des avantages de cette methode d'alimentation est que la sensation de faim devient beaucoup plus simple a controler, ce qui est meme un probleme pour les gens comme moi qui ne desirent pas reduire leur apport calorique. Du coup, j'imagine que compenser un banquet se ferait plus simplement. J'ai recemment lu que la viande de porc n'etait, generalement, pas moins bonne que la viande de boeuf d'un point de vue nutritif (evidemment, tout depend de la partie de l'animal). J'essaye d'etre plus ou moins vegetarien pour diverse raisons, mais c'est une information que je trouve interessante et pas forcement evidente pour tout le monde. Par ailleurs, je prefere souvent le porc au boeuf, et ce dernier est je crois la viande avec le plus gros impact environnemental (meme si l'elevage de porc est bien salace malheureusement). Message édité par zakatana le 02-07-2018 à 10:46:56 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | Ce midi purée de carotte avec des boulettes porc/veau et sauce pucadili |
PDGviril |
Bébé Yoda |
Oui mais j'étais vraiment pas bien du tout hier soir, impossible de manger plus que ça |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 02-07-2018 à 12:48:50 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Faluja Désanusseur de moules | J'ai déjà des gros creux la, si je réduis encore je vais jamais tenir --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message édité par edwoud le 02-07-2018 à 12:56:16 |
niku viaggiando controvento |
xjoker en observation |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |