Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6962  6963  6964  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°53747885
arylol
Posté le 30-06-2018 à 20:36:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

coucouriste a écrit :

Certaines morphologies sont plus grasses que d’autres quand même :o

Regardez Avner qui se défonce à la salle et qui reste assez gras, malgré des gros efforts sur la diète, etc

Non

mood
Publicité
Posté le 30-06-2018 à 20:36:12  profilanswer

n°53748062
coucourist​e
Posté le 30-06-2018 à 20:54:56  profilanswer

Tu m’as convaincu, merci

n°53750019
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 01-07-2018 à 00:02:53  profilanswer

Avner à des diètes de merde.

n°53750026
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 01-07-2018 à 00:04:00  profilanswer

comme 99% du monde

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53750036
arylol
Posté le 01-07-2018 à 00:06:38  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tu m’as convaincu, merci

Désolé de ne pas développer mais j'ai pas la volonté de convaincre les gens que le ciel est bleu ou que l'eau mouille

n°53750074
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-07-2018 à 00:17:44  profilanswer

iskonje a écrit :

Peau épaisse [:hahaguy]  

C'est la graisse.

Perd bcp de kg

Reviens parler

Merci

n°53750109
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 01-07-2018 à 00:30:52  profilanswer

Je vois pas le rapport, à moins que tu veuilles parler des adipocytes qui sont plus nombreux chez une personne qui est ou à été obèse.

Sinon :

Citation :

Par convention, une peau est dite épaisse ou fine suivant l’épaisseur de son épiderme : l'épiderme le plus épais (1,5 mm) est au niveau des paumes et des plantes, le plus fin (0,05 mm) au niveau des paupières.

n°53750121
christell1​986
Posté le 01-07-2018 à 00:36:37  profilanswer

C'est surtout que quand tu as été (vraiment) gros, tu as la peau distendue (pour le coup, qui donne l'impression d'avoir une peau épaisse) et là tu peux clairement t'asseoir sur le six pack, voir même sur les muscles dessinés de quasiment tout le corps. Et ça, c'est sans compter sur ces putains d'adipocytes !  :fou:

Message édité par christell1986 le 01-07-2018 à 00:37:15
n°53750124
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-07-2018 à 00:37:31  profilanswer

Voilà, je parlais de peau plus détendu à certains endroits.

n°53750125
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-07-2018 à 00:38:00  profilanswer

Suffît d’avoir assez de muscle pour tout remplir à nouveau :o

mood
Publicité
Posté le 01-07-2018 à 00:38:00  profilanswer

n°53750258
coucourist​e
Posté le 01-07-2018 à 01:47:54  profilanswer

arylol a écrit :

Désolé de ne pas développer mais j'ai pas la volonté de convaincre les gens que le ciel est bleu ou que l'eau mouille

J’ai beaucoup entendu que les morphotypes c’était de la bro science, etc. Mais j’ai jamais vu une vraie étude sur le sujet, quelque chose de réellement scientifique.

Par contre IRL je vois beaucoup de cas avec des gens qui stockent plus ou moins selon les endroits, qui semblent être plus enclin à prendre du gras, du muscle, etc  
The Rock par ex qui a quasi pas de 6 pack visible alors qu'il est archi sec partout ailleurs, etc.  

Ce qui est difficile avec ce sujet c’est que tu as deux types de reactions. Le grassouillet qui va se refugier derrière ça pour justifier ses non résultats. Et le mec fit qui va refuser par principe d’en parler calmement parce qu’il a peur que ça les dénature. Sans même parler du mec qui en sait rien mais qui veut paraître intelligent en recrachant ce qu'untel ou untel a sorti.  

J’avoue que j’ai beaucoup de mal à croire que tous les corps réagissent pareil à un même comportement / stimuli, sachant qu’on est quand même tous différents de base. Certains semblent prendre plus vite du muscle, ont des meilleures dispositions génétiques, apprennent plus vite, courent plus vite, etc. Il suffit d'ouvrir les yeux deux secondes IRL pour s'en rendre compte. Pourquoi ça ne serait pas pareil dans l'utilisation / stockage du gras ?  

Mais si quelqu’un a plus qu’un « lol nan » à avancer, juste parce qu’il a entendu Jean Onche ou un youtuber le dire, ça pourrait éduquer le topic.  

Et c’est ce que tout le monde recherche je pense.

Message cité 3 fois
Message édité par coucouriste le 01-07-2018 à 02:14:10
n°53750356
Bébé Yoda
Posté le 01-07-2018 à 03:02:26  profilanswer

https://reho.st/preview/self/c248b343fe3c289460ff08662b5d52e17cff53ce.jpg

Vous avez rien contre Dwayne la légende :o

n°53750366
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 01-07-2018 à 03:10:56  profilanswer

Si son manque d'abs et im arrive jamais à attacher ses boutons de manchette dans ballers :o

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53750455
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 01-07-2018 à 06:23:20  profilanswer

coucouriste a écrit :

J’ai beaucoup entendu que les morphotypes c’était de la bro science, etc. Mais j’ai jamais vu une vraie étude sur le sujet, quelque chose de réellement scientifique.

Par contre IRL je vois beaucoup de cas avec des gens qui stockent plus ou moins selon les endroits, qui semblent être plus enclin à prendre du gras, du muscle, etc  
The Rock par ex qui a quasi pas de 6 pack visible alors qu'il est archi sec partout ailleurs, etc.  

Ce qui est difficile avec ce sujet c’est que tu as deux types de reactions. Le grassouillet qui va se refugier derrière ça pour justifier ses non résultats. Et le mec fit qui va refuser par principe d’en parler calmement parce qu’il a peur que ça les dénature. Sans même parler du mec qui en sait rien mais qui veut paraître intelligent en recrachant ce qu'untel ou untel a sorti.  

J’avoue que j’ai beaucoup de mal à croire que tous les corps réagissent pareil à un même comportement / stimuli, sachant qu’on est quand même tous différents de base. Certains semblent prendre plus vite du muscle, ont des meilleures dispositions génétiques, apprennent plus vite, courent plus vite, etc. Il suffit d'ouvrir les yeux deux secondes IRL pour s'en rendre compte. Pourquoi ça ne serait pas pareil dans l'utilisation / stockage du gras ?  

Mais si quelqu’un a plus qu’un « lol nan » à avancer, juste parce qu’il a entendu Jean Onche ou un youtuber le dire, ça pourrait éduquer le topic.  

Il suffisait donc d'ouvrir les yeux.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°53750629
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 01-07-2018 à 08:42:48  profilanswer

D'après délavier :o
 la tendance au stockage du gras et sa localisation sur notre corps est  directement héritée de nos ancêtres et de leur contraintes géographiques.
Par exemple une européen devra faire face à un hiver moins calorique que le reste de l'année, il a plus besoin de stocker qu'un maghrébin... Les grands voyages des polynésiens ont aussi favorisé les individus qui stockaient beaucoup de gras, etc.

Désolé pour la source :D

n°53750867
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 01-07-2018 à 09:59:55  profilanswer

coucouriste a écrit :

Des différences de métabolisme, de stockage etc oui pas de soucis. Mais 3 grandes catégories que sont les morphotypes non. Tu passes 2 secondes sur la page Wikipedia anglaise des morphotypes et tu as vite compris que c'est du bullshit. C'est bien de faire les recherches les plus minimales avant de l'ouvrir...

n°53750922
coucourist​e
Posté le 01-07-2018 à 10:12:09  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Des différences de métabolisme, de stockage etc oui pas de soucis. Mais 3 grandes catégories que sont les morphotypes non. Tu passes 2 secondes sur la page Wikipedia anglaise des morphotypes et tu as vite compris que c'est du bullshit. C'est bien de faire les recherches les plus minimales avant de l'ouvrir...

Mais calme toi, tu as l'air à cran pour un dimanche.
Je parle des différences de métabolisme, d'assimilation, etc. Certains contestent qu'un mec va plus stocker de gras qu'un autre, c'est de ça dont je parle ...

Les 3 grandes catégories c'est clair depuis longtemps. Non vraiment, prend de grandes respirations.

Édit :  
La définition de morphotype au passage

Citation :

morphotype \mɔʁ.fɔ.tip\ masculin

(Anatomie) (Anthropologie) Ensemble des caractéristiques physiques qui définissent un individu [1] grâce à la génétique.

Message édité par coucouriste le 01-07-2018 à 10:44:02
n°53750959
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 01-07-2018 à 10:18:48  profilanswer

[:super citron:2]

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°53751086
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 01-07-2018 à 10:43:59  profilanswer

Tu parles de remise en cause des morphotypes. Donc oui c'est de la merde.

n°53751194
coucourist​e
Posté le 01-07-2018 à 11:01:08  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Tu parles de remise en cause des morphotypes. Donc oui c'est de la merde.

Tu as transformé dans ta tête le mot "morphotype" par endo / ecto / méso. Ces 3 catégories sont merdiques, et je ne les ai jamais évoquées. Tu me reproches quelque chose qui sort de ton imagination.

Mais les morphotypes, dans le sens définition du Larousse, existent.

Citation :

morphotype \mɔʁ.fɔ.tip\ masculin  

(Anatomie) (Anthropologie) Ensemble des caractéristiques physiques qui définissent un individu [1] grâce à la génétique.

Il y en a juste beaucoup plus que 3, pour ne pas dire une infinité.  

Mais tomber d'accord sur les métabolismes différents, c'est déjà bien. On a l'impression que c'est devenu un gros mot de dire que certains vont plus stocker que d'autres à cause de la génétique ...

Message édité par coucouriste le 01-07-2018 à 11:04:15
n°53751262
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 01-07-2018 à 11:14:05  profilanswer

My bad dans ce cas.

n°53751519
Bébé Yoda
Posté le 01-07-2018 à 11:50:18  profilanswer

Mais c'est pas une évidence que chaque personne à un métabolisme et une morphologie différents ?

n°53751628
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 01-07-2018 à 12:06:58  profilanswer

Le propos de base c'est de dire que en raison de la génétique tu stockes plus ou moins le gras. En prenant l'exemple d un athlète qui n'est pas sec alors qu'il devrait l'être tellement il fait tout pour.

---------------
n°53751693
Bébé Yoda
Posté le 01-07-2018 à 12:16:12  profilanswer

Bon sinon, bonne nouvelle pour ma REF.
Pour cause de baby sitter malade j'ai annulé mon resto hier, ça s'est terminé par un petit plateau de sushis.

n°53751767
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-07-2018 à 12:29:36  profilanswer

On en avait parlé à un moment donné, perso je pense qu’Il doit y avoir une bonne part héritée à l’adolescence aussi.
Rien que sur ce topic on voit des gens qui ont des meilleurs résultats en 6mois que d’autres en plusieurs années, mais de mémoire c’est souvent d’anciens sportifs.

edit : je parlaisen gain de masse musculaire

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 01-07-2018 à 14:02:51
n°53752299
David7578
Posté le 01-07-2018 à 13:57:21  profilanswer

Ceux pour qui ça marche font des efforts. Ceux pour qui ça marche moins bien en font aussi. Du moins on ne peut pas toujours avoir pour hypothèse qu'ils ne font pas d'efforts.
Si je regarde mon cas, il y a des années/périodes où je n'ai même pas besoin de penser à ce que je mange: j'ai pas faim, je suis actif sans me forcer et je vais très facilement vers 78kg où moins.
Et puis l'année d'après, ou pendant quelques mois je suis en mode lutte: contrôle total obligatoire, faim permanente, fatigue où tous les efforts coûtent très cher et énormes difficultés à rester sous les 80kgs.
La même personne, deux états très différents.
Et je ne mentionne pas ensuite les maladies chroniques et autres cas particuliers

n°53752377
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 01-07-2018 à 14:08:45  profilanswer

Le topic qui part dans le n'importe quoi dans une très grande sérénité.

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 01-07-2018 à 14:09:12

---------------
n°53752523
christell1​986
Posté le 01-07-2018 à 14:34:27  profilanswer

Oui et on te remercie d'être depuis quelques mois toujours là pour bien mépriser tout ceux qui aurait l'audace de ne pas penser exactement comme toi. Sinon plutôt que faire des posts méprisants, tu pourrai être un poil constructif et débattre intelligemment. Tu le faisais avant, je ne doute pas que tu puisse le faire de nouveau.

Message cité 2 fois
Message édité par christell1986 le 01-07-2018 à 14:34:47
n°53752640
David7578
Posté le 01-07-2018 à 14:53:20  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Le topic qui part dans le n'importe quoi dans une très grande sérénité.

Pour te sortir de ta zenitude: j'avais de gros écouteurs sur les oreilles à l'entraînement ce matin...

Message édité par David7578 le 01-07-2018 à 14:53:39
n°53752665
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2018 à 14:57:51  answer

christell1986 a écrit :

Oui et on te remercie d'être depuis quelques mois toujours là pour bien mépriser tout ceux qui aurait l'audace de ne pas penser exactement comme toi. Sinon plutôt que faire des posts méprisants, tu pourrai être un poil constructif et débattre intelligemment. Tu le faisais avant, je ne doute pas que tu puisse le faire de nouveau.

:jap:

n°53752818
arylol
Posté le 01-07-2018 à 15:19:47  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je suis bien d'accord sur le fait que chaque individu réagi différemment et qu'il y a entre 6 et 7 milliards de "morphotype"  sur cette planète, maintenant une fois qu'on a dit ca on a pas dit grand chose.

L'affirmation initiale c'était que certains physique sont tout simplement impossible pour certaines personne ce que a quoi j'ai répondu que non, a quelques détails prêt.

La vérité vraie des participant qui méprisent sans ouvrir les yeux c'est que 99% des gens sous estiment l'investissement nécessaire pour atteindre les physique "musclé mais pas trop" posté ici et la tout en invoquant les même excuses bullshité en faisant a peine la moitié du nécessaire pour atteindre le dit objectif.

Mais je garde la foi quand je vois des reinette venir poster des résultats colossaux avec des objectifs humble et une méthode sans faille non hérité des pages 7-8  des recherche Google "je suis pas fit mais c'est pas de ma faute"

n°53752868
ours02
Posté le 01-07-2018 à 15:26:58  profilanswer

bravo a reinette, pour sa perte de poids et pour avoir posté des photos, c'est pas évident.  :jap:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°53752965
kida
Posté le 01-07-2018 à 15:34:50  profilanswer

etoile64 a écrit :

On en avait parlé à un moment donné, perso je pense qu’Il doit y avoir une bonne part héritée à l’adolescence aussi.  
Rien que sur ce topic on voit des gens qui ont des meilleurs résultats en 6mois que d’autres en plusieurs années, mais de mémoire c’est souvent d’anciens sportifs.  

edit : je parlaisen gain de masse musculaire

Ayant pratiqué la musculation adolescent et plus tard par intermittence, je confirme que les acquis ne disparaissent jamais intégralement et que la progression par la suite est vraiment facilité. Ajoutons aussi le "savoir", les routines qui fonctionnent & l'intensité à appliquer.

---------------
.::| Feedback |::.
n°53753527
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 01-07-2018 à 16:20:33  profilanswer

niku a écrit :

t'as jamais nagé toi  :??:

J'ai appris à nager quand j'étais petit mais sinon non j'ai jamais fait de la nage régulièrement.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°53754962
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 01-07-2018 à 18:06:21  profilanswer

arylol a écrit :

Je suis bien d'accord sur le fait que chaque individu réagi différemment et qu'il y a entre 6 et 7 milliards de "morphotype" sur cette planète, maintenant une fois qu'on a dit ca on a pas dit grand chose.

L'affirmation initiale c'était que certains physique sont tout simplement impossible pour certaines personne ce que a quoi j'ai répondu que non, a quelques détails prêt.

La vérité vraie des participant qui méprisent sans ouvrir les yeux c'est que 99% des gens sous estiment l'investissement nécessaire pour atteindre les physique "musclé mais pas trop" posté ici et la tout en invoquant les même excuses bullshité en faisant a peine la moitié du nécessaire pour atteindre le dit objectif.

Oui et non.

J'suis pas d'accord avec toi sur tous les physiques sont accessibles.

Avec mon gabarit ça serait compliqué de viser un physique de rugbyman hypra trapu.

Enfin pour l'être je pense qu'il y a tellement à faire que ça serait pas forcément bon pour ma santé. Ça ne me semble pas être du bon sens

Et +1 bien sûr pour la notion d'investissement nécessaire et que les gens pensent atteindre rapidement des résultats incroyable. La faute aux internet aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 01-07-2018 à 18:09:44
n°53756957
RomainD2
Posté le 01-07-2018 à 20:15:18  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Ça va être chaud quand même.
C'est largement plus de 3 kg de gras qu'il va falloir perdre et largement plus que 3 kg de muscle qu'il va falloir construire.

Mais si tu es rigoureux, persévérant et particulièrement discipliné, c'est le pied de réaliser des objectifs irréalisables :o

Edit : complètement grillé.  

Zuf, pas mal ! [:implosion du tibia]

Reedit : ah merde, j'avais pas lu, je croyais que c'était aujourd'hui :o

Merci pour ton avis, apparemment tu es un des exemples du topic ? ^^

Ce genre de programme, on peut le construire tout seul, ou vaut-il mieux se faire suivre par un coach en salle ?

n°53757047
arylol
Posté le 01-07-2018 à 20:22:29  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Oui et non.

J'suis pas d'accord avec toi sur tous les physiques sont accessibles.

Avec mon gabarit ça serait compliqué de viser un physique de rugbyman hypra trapu.

Enfin pour l'être je pense qu'il y a tellement à faire que ça serait pas forcément bon pour ma santé. Ça ne me semble pas être du bon sens

Et +1 bien sûr pour la notion d'investissement nécessaire et que les gens pensent atteindre rapidement des résultats incroyable. La faute aux internet aussi.

Le seul facteur limitant c'est la taille tout le reste tu peux l'avoir ce sera juste plus ou moins difficile.

n°53757072
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 01-07-2018 à 20:24:42  profilanswer

arylol a écrit :

Le seul facteur limitant c'est la taille tout le reste tu peux l'avoir ce sera juste plus ou moins difficile.

Et du coup t'en es où ?

:o

n°53757173
gaston1024​1
Posté le 01-07-2018 à 20:32:21  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Merci pour ton avis, apparemment tu es un des exemples du topic ? ^^

Ce genre de programme, on peut le construire tout seul, ou vaut-il mieux se faire suivre par un coach en salle ?

Un exemple non  :lol:  Juste un des trop rares qui fait l'AW régulièrement en postant des bonjours  :hello:  

Je crois qu'on te conseillera la salle et le topic muscu.

Pour ma part, c'est tout seul, dans mon garage, avec ma bite et mon couteau un bouquin de la.fay et une chaise romaine.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53757342
arylol
Posté le 01-07-2018 à 20:47:03  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Et du coup t'en es où ?

:o

Comme l'ensemble du topic j'en fais pas assez pour atteindre mon objectif donc je blame la morphobrogenetic :o

n°53757544
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-07-2018 à 21:06:24  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Bon sinon, bonne nouvelle pour ma REF.
Pour cause de baby sitter malade j'ai annulé mon resto hier, ça s'est terminé par un petit plateau de sushis.

C'est dingue à quel point les gens surestiment totalement l'aspect sain des sushis de manière générale :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6962  6963  6964  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)