| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Non |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 20:36:12 ![]() ![]() |
coucouriste |
Alighieri_Dante Ailleurs | Avner à des diètes de merde. |
machine_ 100% perfect genetic :o | comme 99% du monde --------------- Troll Hunter !! XXXX |
arylol |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
christell1986 | C'est surtout que quand tu as été (vraiment) gros, tu as la peau distendue (pour le coup, qui donne l'impression d'avoir une peau épaisse) et là tu peux clairement t'asseoir sur le six pack, voir même sur les muscles dessinés de quasiment tout le corps. Et ça, c'est sans compter sur ces putains d'adipocytes ! Message édité par christell1986 le 01-07-2018 à 00:37:15 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voilà, je parlais de peau plus détendu à certains endroits. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Suffît d’avoir assez de muscle pour tout remplir à nouveau |
Publicité | Posté le 01-07-2018 à 00:38:00 ![]() ![]() |
coucouriste |
Message cité 3 fois Message édité par coucouriste le 01-07-2018 à 02:14:10 |
Bébé Yoda |
machine_ 100% perfect genetic :o | Si son manque d'abs et im arrive jamais à attacher ses boutons de manchette dans ballers --------------- Troll Hunter !! XXXX |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
iskonje Goûte moi ça mon fils | D'après délavier Désolé pour la source |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 01-07-2018 à 10:44:02 |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Alighieri_Dante Ailleurs |
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 01-07-2018 à 11:04:15 |
Alighieri_Dante Ailleurs | My bad dans ce cas. |
Bébé Yoda | Mais c'est pas une évidence que chaque personne à un métabolisme et une morphologie différents ? |
monsieur vov FFMI de 25 | Le propos de base c'est de dire que en raison de la génétique tu stockes plus ou moins le gras. En prenant l'exemple d un athlète qui n'est pas sec alors qu'il devrait l'être tellement il fait tout pour. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Bébé Yoda | Bon sinon, bonne nouvelle pour ma REF.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | On en avait parlé à un moment donné, perso je pense qu’Il doit y avoir une bonne part héritée à l’adolescence aussi. edit : je parlaisen gain de masse musculaire Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 01-07-2018 à 14:02:51 |
David7578 | Ceux pour qui ça marche font des efforts. Ceux pour qui ça marche moins bien en font aussi. Du moins on ne peut pas toujours avoir pour hypothèse qu'ils ne font pas d'efforts.
|
monsieur vov FFMI de 25 | Le topic qui part dans le n'importe quoi dans une très grande sérénité. Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 01-07-2018 à 14:09:12 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
christell1986 | Oui et on te remercie d'être depuis quelques mois toujours là pour bien mépriser tout ceux qui aurait l'audace de ne pas penser exactement comme toi. Sinon plutôt que faire des posts méprisants, tu pourrai être un poil constructif et débattre intelligemment. Tu le faisais avant, je ne doute pas que tu puisse le faire de nouveau. Message cité 2 fois Message édité par christell1986 le 01-07-2018 à 14:34:47 |
David7578 |
Message édité par David7578 le 01-07-2018 à 14:53:39 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2018 à 14:57:51 ![]()
|
arylol |
Je suis bien d'accord sur le fait que chaque individu réagi différemment et qu'il y a entre 6 et 7 milliards de "morphotype" sur cette planète, maintenant une fois qu'on a dit ca on a pas dit grand chose. L'affirmation initiale c'était que certains physique sont tout simplement impossible pour certaines personne ce que a quoi j'ai répondu que non, a quelques détails prêt. La vérité vraie des participant qui méprisent sans ouvrir les yeux c'est que 99% des gens sous estiment l'investissement nécessaire pour atteindre les physique "musclé mais pas trop" posté ici et la tout en invoquant les même excuses bullshité en faisant a peine la moitié du nécessaire pour atteindre le dit objectif. Mais je garde la foi quand je vois des reinette venir poster des résultats colossaux avec des objectifs humble et une méthode sans faille non hérité des pages 7-8 des recherche Google "je suis pas fit mais c'est pas de ma faute" |
ours02 | bravo a reinette, pour sa perte de poids et pour avoir posté des photos, c'est pas évident. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Oui et non. J'suis pas d'accord avec toi sur tous les physiques sont accessibles. Avec mon gabarit ça serait compliqué de viser un physique de rugbyman hypra trapu. Enfin pour l'être je pense qu'il y a tellement à faire que ça serait pas forcément bon pour ma santé. Ça ne me semble pas être du bon sens Et +1 bien sûr pour la notion d'investissement nécessaire et que les gens pensent atteindre rapidement des résultats incroyable. La faute aux internet aussi. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 01-07-2018 à 18:09:44 |
RomainD2 |
|
arylol |
Le seul facteur limitant c'est la taille tout le reste tu peux l'avoir ce sera juste plus ou moins difficile. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
arylol |
Comme l'ensemble du topic j'en fais pas assez pour atteindre mon objectif donc je blame la morphobrogenetic |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |