Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6960  6961  6962  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°53739124
Bébé Yoda
Posté le 29-06-2018 à 22:50:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi du matraquage abdos ?
C'est genre des coups de bambou dans les abdos comme dans un film de Jean Claude Van dame ?

mood
Publicité
Posté le 29-06-2018 à 22:50:21  profilanswer

n°53739139
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2018 à 22:53:30  answer

Bébé Yoda a écrit :

C'est quoi du matraquage abdos ?
C'est genre des coups de bambou dans les abdos comme dans un film de Jean Claude Van dame ?

https://www.youtube.com/watch?v=8jyhJ6TiUPA
1 fois /2jours

n°53739143
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-06-2018 à 22:54:11  profilanswer

Sauf que nono fait ça avec des barres en tungstènes hérissées de clous à pointe diamant. Comme ça il peut s'autoriser 3 g de chocolat après sa séance.

Ali

n°53739222
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2018 à 23:08:48  answer

Ali-Pacha a écrit :

Sauf que nono fait ça avec des barres en tungstènes hérissées de clous à pointe diamant. Comme ça il peut s'autoriser 3 g de chocolat après sa séance.

Ali

je ne suis pas sucré
je n'aime pas le goût du chocolat
je préfère le melon/pastèque surtout par cette canicule
 [:spamafote]

n°53739250
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2018 à 23:14:12  answer

SashaG a écrit :

Mais c'est en hiver les grenades

En effet, je savais pas  [:transparency]  

Par contre elles sont ultra-mure et bien juteuses.

Bébé Yoda a écrit :

Bon j'ai reçu ça \o/

Je vais pouvoir me faire une alimentation quasi végétarienne et pas manquer de protéines  [:never let me down]  

J'ai un peu peur pour le goût quand même

https://reho.st/preview/self/d65260 [...] 68b58c.jpg

Ça me rappelle la whey native bio alter-nutrition de chez biocoop à 96€/kg vendu par sachet de 200gr...

n°53739865
David7578
Posté le 30-06-2018 à 07:10:07  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Trop de carbs dans le diamant pour Nono, tu trolles :o

n°53739897
RomainD2
Posté le 30-06-2018 à 07:35:30  profilanswer

arylol a écrit :

ok 1m78-72 kg et tu pourrais poster une photo du genre de physqiue que tu souhaites?

Si j'arrive à atteindre un truc de ce genre, ça serait vraiment l'idéal :

http://www.video-musculation.com/wp-content/uploads/2014/06/romain-venice-2-300x168.png

Mais je ne sais même pas si c'est réalisable en l'état de mon développement musculaire du haut du corps !

Ça date un peu, mais c'est tjrs dans le même état !  

http://drive.google.com/uc?export=view&id=0B1v5k51FDCryaFIwNnpxbVZkSms

http://drive.google.com/uc?export=view&id=0B1v5k51FDCryT2FiOEVXT25DRkE

n°53739941
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-06-2018 à 08:04:43  profilanswer

RomainD2 a écrit :

http://www.video-musculation.com/w [...] 00x168.png

Mais je ne sais même pas si c'est réalisable en l'état de mon développement musculaire du haut du corps !

http://drive.google.com/uc?export= [...] npxbVZkSms

http://drive.google.com/uc?export= [...] EVXT25DRkE

Oubli

n°53739945
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 30-06-2018 à 08:06:39  profilanswer

J'ai l'impression que même en contrôlant mieux mon alimentation, ça n'a pas des masses d'effets. En presque 2 semaines j'ai pas bougé d'un gramme :/

n°53739954
Bébé Yoda
Posté le 30-06-2018 à 08:09:48  profilanswer

shinyu a écrit :

J'ai l'impression que même en contrôlant mieux mon alimentation, ça n'a pas des masses d'effets. En presque 2 semaines j'ai pas bougé d'un gramme :/

Pareil ici, je stagne depuis plusieurs semaines mais j'essaie de ne pas y penser, je me pèse 1 fois semaine et j'attends.
Je pense que dans un premier temps faut vraiment pas s'inquiéter de son poids mais plutôt de sa silhouette.
Malgré la stagnation de poids je sais que j'ai un peu bougé, je le sens sur le serrage de la ceinture

mood
Publicité
Posté le 30-06-2018 à 08:09:48  profilanswer

n°53740024
keos92
This is the way..
Posté le 30-06-2018 à 08:33:57  profilanswer

Hello

Le sirop de citron sans sucre trouvable en grande surface bon ou mauvais ?
 Je tente de faire attention à ce que bouffe mais de cette chaleur un coca bien frais c'est tentant alors je me dis que je peux remplacer cela par un sirop de citron sans sucre  + eau gazeuse + glaçon.

Vos avis ?

Message cité 2 fois
Message édité par keos92 le 30-06-2018 à 08:34:10
n°53740063
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 30-06-2018 à 08:51:52  profilanswer

Pulco, pulco, pulco citrooooooooooooooooon ! Avec des ch'tites feuilles menthe, très sympa et rafraichissant.

Sinon tu peux te faire du thé glacé (tu colles des sachets de thé genre à la menthe parce que la menthe c'est la vie dans une carafe d'eau, au frais quelques heures et pif paf !)

---------------
I sting like a bee.
n°53740068
arylol
Posté le 30-06-2018 à 08:54:28  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Ouais c'est bien ce que je pensais tu te trompe d'objectif ce que tu veux c'est masse muscle tes 3 kg ça sert à rien pour l'instant.

n°53740070
n0urs
Posté le 30-06-2018 à 08:54:56  profilanswer

keos92 a écrit :

Hello

Je tente de faire attention à ce que bouffe mais de cette chaleur un coca bien frais c'est tentant alors je me dis que je peux remplacer cela par un sirop de citron sans sucre  + eau gazeuse + glaçon.

Vos avis ?

Coca zéro ou Pepsi Max après si c'est par rapport aux édulcorants...

n°53740079
Bordel
Bordel !!!
Posté le 30-06-2018 à 08:57:22  profilanswer

arylol a écrit :

Ouais c'est bien ce que je pensais tu te trompe d'objectif ce que tu veux c'est masse muscle tes 3 kg ça sert à rien pour l'instant.

Pourquoi? Le fait qu il perde du gras,  c est un début,  non?

---------------
Photo
n°53740178
Bébé Yoda
Posté le 30-06-2018 à 09:27:19  profilanswer

Je m'étais pas pesé depuis un moment et je confirme que ça bouge pas.
84.4 kg le 28 mai, 84.4 kg aujourd'hui.

n°53740247
keos92
This is the way..
Posté le 30-06-2018 à 09:45:23  profilanswer

Astravia a écrit :

Pulco, pulco, pulco citrooooooooooooooooon ! Avec des ch'tites feuilles menthe, très sympa et rafraichissant.

Sinon tu peux te faire du thé glacé (tu colles des sachets de thé genre à la menthe parce que la menthe c'est la vie dans une carafe d'eau, au frais quelques heures et pif paf !)

Le pulcon pourquoi pas mais je suis pas hyper fan.

Je n'aime pas le thé  [:cerveau vomi]

n0urs a écrit :

Coca zéro ou Pepsi Max après si c'est par rapport aux édulcorants...

Le pb c'est que pour moi RIEN ne vaux le vrai coca plein de sucre / caféine. Entre boire de l'eau et un coca zero, je prends l'eau.

Edit :  c'est surtout pour éviter un maximum le sucre.

Message cité 1 fois
Message édité par keos92 le 30-06-2018 à 09:45:48
n°53740279
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2018 à 09:51:45  answer

Bien joué Reinette, et merci pour le partage.

n°53740298
RomainD2
Posté le 30-06-2018 à 09:55:27  profilanswer

Ok, fais moi rêver, tu me propose quoi comme physique ?

arylol a écrit :

Ayant d'abord un problème de gras, j'ai préféré commencer par l'alimentation qui est déjà un gros défit pour manger équilibré !

En fait la définition des trois kg s'est faite juste pour ma perte de gras car je sais qu'à 69kg j'étais un peu moins gras qu'actuellement par rapport à ma masse musculaire. Après ça ne suffira sûrement pas pour être réellement sec, mais si déjà j'ai plus ces bouées, ça sera motivant !

Le but suivant serait une prise de masse sur le haut du corps, mais tu comprend bien que je ne veux pas prendre encore plus de gras au niveau des hanches ?

Tu aurais décomposé ces objectifs comment, et tu aurai défini quel chemin pour y arriver ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par RomainD2 le 30-06-2018 à 09:58:50
n°53740472
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 30-06-2018 à 10:27:37  profilanswer

Tu fais quoi comme activité physique à côté ?

n°53740552
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-06-2018 à 10:43:47  profilanswer

David7578 a écrit :

Trop de carbs dans le diamant pour Nono, tu trolles :o

Je suis démasqué  [:megoced]

Ali

n°53740586
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-06-2018 à 10:49:41  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Tout est possible. Ça va juste être beaucoup plus dur et beaucoup plus long https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4lkaline6.gif que tu ne le penses :D

Je ressemblais "presque" à toi à une époque de ma vie (2001-2002), un peu moins gras et la chance d'avoir des clavicules longues. Le truc numéro 1, c'est de perdre du poids via l'alimentation. Regarde reiinette ;)
Ensuite seulement, penche-toi sur le sport. Evidemment, si tu trouves tout de suite un nouvel équilibre avec pas mal du sport ET un déficit calorique te permettant de fondre raisonnablement, c'est cool...mais c'est assez rare quand on part de ton état de faire d'un coup les deux simultanément.

Ali

n°53740643
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 30-06-2018 à 10:56:38  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

LA question.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°53740763
xjoker
en observation
Posté le 30-06-2018 à 11:22:31  profilanswer

keos92 a écrit :

Hello

Vos avis ?

J'ai remplacé le sirop par du citron à diluer Bio Super U, avec de la Badoit Rouge, c'est parfait.

n°53740810
arylol
Posté le 30-06-2018 à 11:33:35  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Ok, fais moi rêver, tu me propose quoi comme physique ?

RomainD2 a écrit :

Ayant d'abord un problème de gras, j'ai préféré commencer par l'alimentation qui est déjà un gros défit pour manger équilibré !

En fait la définition des trois kg s'est faite juste pour ma perte de gras car je sais qu'à 69kg j'étais un peu moins gras qu'actuellement par rapport à ma masse musculaire. Après ça ne suffira sûrement pas pour être réellement sec, mais si déjà j'ai plus ces bouées, ça sera motivant !

Le but suivant serait une prise de masse sur le haut du corps, mais tu comprend bien que je ne veux pas prendre encore plus de gras au niveau des hanches ?

Tu aurais décomposé ces objectifs comment, et tu aurai défini quel chemin pour y arriver ?

Merci

Le mec de ta photo est pas "un peu musclé mais pas trop" il est énorme et sec.
Si tu mets l'intensité nécessaire pour avoir ce niveau de musculature ton gras sera de toute façon un vieux souvenir.

Donc choisis une alimentation saine et fais toi un programme sportif progressif mais qui tant vers le colossal pour en arriver la tu vas passer par l' antichambre de la mort sportivement.

Si t'es pas prêt a te faire cette violence revoit ton objectif pour pas être déçu.

Ton problème ce n'est pas le peu de gras que tu as c'est la masse musculaire inexistante. Le mec sur la photo doit avoir le même ratio taille poids que toi aujourd'hui.

n°53740917
RomainD2
Posté le 30-06-2018 à 11:54:12  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Pratiquement inexistante en ce moment. Travail derrière un bureau...

arylol a écrit :

Si t'es pas prêt a te faire cette violence revoit ton objectif pour pas être déçu.

Ça je n'ai aucune idée de la motivation que je peux y mettre dedans, ayant souvent abandonné faute de résultat, mais parce que je ne faisais pas attention à l'alimentation.

Un objectif raisonnable serait quoi ? Avec de l'entraînement poids du corps de préférence (au risque de me faire lyncher ^^)

J'ai lu que contrairement à ce qu'on essaye de nous faire croire, on ne peut pas avoir n'importe quel physique que l'on souhaite. Cela dépend de notre physique de départ. Donc en partant de ce postulat, qu'est ce que je peux espérer avec ce qu'on m'a donné comme corps à ma naissance ?

Ali-Pacha a écrit :

Le truc numéro 1, c'est de perdre du poids via l'alimentation. Regarde reiinette ;)
Ensuite seulement, penche-toi sur le sport. Evidemment, si tu trouves tout de suite un nouvel équilibre avec pas mal du sport ET un déficit calorique te permettant de fondre raisonnablement, c'est cool...mais c'est assez rare quand on part de ton état de faire d'un coup les deux simultanément.

Ali

C'est pour cela que je m'étais fixé six semaines de déficit calorique, au bout d'une semaine j'ai l'impression que ça marche donc c'est assez motivant. Après en effet je pense qu'il faut que je me concentre vraiment sur cette alimentation.

Mais j'essaye de voir pour après, le type de programme que je pourrais insérer dans mes journées.

Message cité 2 fois
Message édité par RomainD2 le 30-06-2018 à 11:57:53
n°53740922
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 30-06-2018 à 11:54:32  profilanswer

Y'en avait un comme ca hier à la salle, même plus, j'ai pleuré un peu :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°53741010
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 30-06-2018 à 12:10:35  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Un objectif raisonnable serait quoi ? Avec de l'entraînement poids du corps de préférence (au risque de me faire lyncher ^^)

[quotemsg=53740917,278426,452029]

Outlaw ou Gaston.
Enfin des gens qui sont dans les mêmes problématique que toi ( Travail / vie à côté).

Plutôt que viser un physique de model / acteur / athlète,  enfin  des gars donc le métier est d'avoir un physique.

En restant bien sur la bouffe et en t'entrainant correctement tu auras des résultats.  Ça prendra du temps,  ça c'est entre tes mains. Mais faudra pas t'arrêter au moindre découragement.

n°53741046
onina
Posté le 30-06-2018 à 12:17:15  profilanswer

keos92 a écrit :

Le pb c'est que pour moi RIEN ne vaux le vrai coca plein de sucre / caféine. Entre boire de l'eau et un coca zero, je prends l'eau.

Edit :  c'est surtout pour éviter un maximum le sucre.

Honnêtement c'est juste une question d'habitude. J'étais addict au coca il y a longtemps, je détestais le light. Pis lorsque j'ai fait ma REF, il a bien fallu passer par le light/zéro. Tu le prends bien frais, tu peux même ajouter une pointe de citron dedans si tu aimes ça, ça finit par passer, aujourd'hui je ne supporte plus le goût du coca sucré, c'est dire :D

n°53741106
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-06-2018 à 12:30:17  profilanswer

Je ne supporte plus une goutte de coca tellement c est sucré

n°53741117
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2018 à 12:33:07  answer

Pareil je suis passée au light dans l'enfance et le vrai me dégoûte.

n°53741118
johnbroot
n00b Inside
Posté le 30-06-2018 à 12:33:10  profilanswer

Ouais enfin le light et le zéro ça n'a juste totalement rien à voir gustativement.

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°53741142
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 30-06-2018 à 12:38:01  profilanswer

Le light et le zéro c'est dégueu, le life à l'extrait de stévia à la place du sucre est pas mal.

---------------
n°53741150
onina
Posté le 30-06-2018 à 12:39:34  profilanswer

Faluja a écrit :

Le light et le zéro c'est dégueu, le life à l'extrait de stévia à la place du sucre est pas mal.

C'est beaucoup trop sucré quand même, même à la stevia.

n°53741151
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2018 à 12:39:34  answer

johnbroot a écrit :

Ouais enfin le light et le zéro ça n'a juste totalement rien à voir gustativement.

Oui, et?

n°53741159
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-06-2018 à 12:40:32  profilanswer

johnbroot a écrit :

Oui mais au moins tu te prends pas 7 morceau de sucre par verre ...

n°53741186
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 30-06-2018 à 12:45:57  profilanswer

onina a écrit :

C'est beaucoup trop sucré quand même, même à la stevia.

Surement, mais vu que j'en bois à peu près une fois tous les 3 mois, ca va :o

---------------
n°53741218
arylol
Posté le 30-06-2018 à 12:51:07  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Ça je n'ai aucune idée de la motivation que je peux y mettre dedans, ayant souvent abandonné faute de résultat, mais parce que je ne faisais pas attention à l'alimentation.

J'ai lu que contrairement à ce qu'on essaye de nous faire croire, on ne peut pas avoir n'importe quel physique que l'on souhaite. Cela dépend de notre physique de départ. Donc en partant de ce postulat, qu'est ce que je peux espérer avec ce qu'on m'a donné comme corps à ma naissance ?

RomainD2 a écrit :

C'est pour cela que je m'étais fixé six semaines de déficit calorique, au bout d'une semaine j'ai l'impression que ça marche donc c'est assez motivant. Après en effet je pense qu'il faut que je me concentre vraiment sur cette alimentation.

Mais j'essaye de voir pour après, le type de programme que je pourrais insérer dans mes journées.

Tu peux avoir exactement le physique que tu souhaite ou quelque chose de tellement proche que tu ne fera même pas la différence. La route pour y arriver par contre peut être différente.

n°53741276
Bébé Yoda
Posté le 30-06-2018 à 13:02:10  profilanswer

J'aime plus du tout le coca c'est trop sucré. Je peux en boire une gorgée en passant si quelqu'un en a un mais c'est tout.
Le coca zéro c'est horrible ce goût de faux sucre je supporte pas :D

La meilleure solution pour moi c'est sirop "cola" + machine à bulles. Je peux me faire des cocas pas trop sucrés ça passe bien.

n°53741332
tumblrr
I'm Irie
Posté le 30-06-2018 à 13:10:38  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Faut que je recalcule les macros, tu as raison sur le fait que je dois en avoir moins besoin que ce que j'imagine. Mais comme dit plus haut c'est le côté végétarien qui bloque (enfin je suis pas vraiment végétarien, j'adore la viande mais étrangement ça m'écoeure vite) et l'idée c'est juste de compléter un peu de temps en temps.

Bref, donne un peu tes recettes de lentilles ;)

Fais toi du dahl c'est bon et nutritif.
J'ai le même problème que toi j'essaye d'éviter la viande au max ca complique le truc

---------------
Last Name : Ever. First Name : Greatest
n°53741352
spetnaz
Posté le 30-06-2018 à 13:13:24  profilanswer

Je préfère boire du sucre plutôt que de l'aspartame.

Ce ne serait pas plus intelligent de boire de l'eau plutôt que du coca, light ou pas ?!?  :heink:  

Si quelqu'un qui souhaite faire une REF me sort qu'il compte continuer à boire du coca (light ou pas) régulièrement, ... bah bon courage mec!   :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6960  6961  6962  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)