| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 22:50:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 22:53:30 ![]()
|
Ali-Pacha AW | Sauf que nono fait ça avec des barres en tungstènes hérissées de clous à pointe diamant. Comme ça il peut s'autoriser 3 g de chocolat après sa séance.
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 23:08:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 23:14:12 ![]()
En effet, je savais pas
|
David7578 |
|
RomainD2 |
|
niku viaggiando controvento |
|
shinyu Cartésien désabusé | J'ai l'impression que même en contrôlant mieux mon alimentation, ça n'a pas des masses d'effets. En presque 2 semaines j'ai pas bougé d'un gramme |
Bébé Yoda |
Pareil ici, je stagne depuis plusieurs semaines mais j'essaie de ne pas y penser, je me pèse 1 fois semaine et j'attends. |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 08:09:48 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | Hello Le sirop de citron sans sucre trouvable en grande surface bon ou mauvais ? Vos avis ? Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 30-06-2018 à 08:34:10 |
arylol |
|
n0urs |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bébé Yoda | Je m'étais pas pesé depuis un moment et je confirme que ça bouge pas. |
keos92 This is the way.. |
Le pulcon pourquoi pas mais je suis pas hyper fan. Je n'aime pas le thé
Le pb c'est que pour moi RIEN ne vaux le vrai coca plein de sucre / caféine. Entre boire de l'eau et un coca zero, je prends l'eau. Edit : c'est surtout pour éviter un maximum le sucre. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 30-06-2018 à 09:45:48 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 09:51:45 ![]() Bien joué Reinette, et merci pour le partage. |
RomainD2 |
Ok, fais moi rêver, tu me propose quoi comme physique ?
Ayant d'abord un problème de gras, j'ai préféré commencer par l'alimentation qui est déjà un gros défit pour manger équilibré ! En fait la définition des trois kg s'est faite juste pour ma perte de gras car je sais qu'à 69kg j'étais un peu moins gras qu'actuellement par rapport à ma masse musculaire. Après ça ne suffira sûrement pas pour être réellement sec, mais si déjà j'ai plus ces bouées, ça sera motivant ! Le but suivant serait une prise de masse sur le haut du corps, mais tu comprend bien que je ne veux pas prendre encore plus de gras au niveau des hanches ? Tu aurais décomposé ces objectifs comment, et tu aurai défini quel chemin pour y arriver ? Merci Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 30-06-2018 à 09:58:50 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Ali-Pacha AW |
Ali-Pacha AW |
Tout est possible. Ça va juste être beaucoup plus dur et beaucoup plus long |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
xjoker en observation |
|
arylol |
Le mec de ta photo est pas "un peu musclé mais pas trop" il est énorme et sec. Donc choisis une alimentation saine et fais toi un programme sportif progressif mais qui tant vers le colossal pour en arriver la tu vas passer par l' antichambre de la mort sportivement. Si t'es pas prêt a te faire cette violence revoit ton objectif pour pas être déçu. Ton problème ce n'est pas le peu de gras que tu as c'est la masse musculaire inexistante. Le mec sur la photo doit avoir le même ratio taille poids que toi aujourd'hui. |
RomainD2 |
Pratiquement inexistante en ce moment. Travail derrière un bureau...
Ça je n'ai aucune idée de la motivation que je peux y mettre dedans, ayant souvent abandonné faute de résultat, mais parce que je ne faisais pas attention à l'alimentation. Un objectif raisonnable serait quoi ? Avec de l'entraînement poids du corps de préférence (au risque de me faire lyncher ^^) J'ai lu que contrairement à ce qu'on essaye de nous faire croire, on ne peut pas avoir n'importe quel physique que l'on souhaite. Cela dépend de notre physique de départ. Donc en partant de ce postulat, qu'est ce que je peux espérer avec ce qu'on m'a donné comme corps à ma naissance ?
C'est pour cela que je m'étais fixé six semaines de déficit calorique, au bout d'une semaine j'ai l'impression que ça marche donc c'est assez motivant. Après en effet je pense qu'il faut que je me concentre vraiment sur cette alimentation. Mais j'essaye de voir pour après, le type de programme que je pourrais insérer dans mes journées. Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 30-06-2018 à 11:57:53 |
Faluja Désanusseur de moules | Y'en avait un comme ca hier à la salle, même plus, j'ai pleuré un peu --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
[quotemsg=53740917,278426,452029] Outlaw ou Gaston. Plutôt que viser un physique de model / acteur / athlète, enfin des gars donc le métier est d'avoir un physique. En restant bien sur la bouffe et en t'entrainant correctement tu auras des résultats. Ça prendra du temps, ça c'est entre tes mains. Mais faudra pas t'arrêter au moindre découragement. |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je ne supporte plus une goutte de coca tellement c est sucré |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 12:33:07 ![]() Pareil je suis passée au light dans l'enfance et le vrai me dégoûte. |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 12:39:34 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
arylol |
Tu peux avoir exactement le physique que tu souhaite ou quelque chose de tellement proche que tu ne fera même pas la différence. La route pour y arriver par contre peut être différente. |
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |